Benzo a écrit:Kenshi a écrit:Y'a pas mal de monde en fin de contrat sur les lignes arrières de Toronto (Green, Lin, Meeks, McCaw), à voir.
En fait je crois que De Colo serait considéré comme RFA s'il revenait en NBA, Toronto pourrait s'aligner sur une offre mais pas obligatoirement. De Colo pour starter aux cotés de Walker, James, Kuzma et Davis, ça te tente ?

Ouais c'est ça normalement, RFA avec ses droits appartenant aux Raptors. Je sais pas si ça me tente, il a un jeu très spécifique, est-ce qu'il s'épanouirait aux cotés de LeBron ? Dans l'absolu Walker si on ne le fait pas ça me pose aucun soucis. Je pense que je préfère mettre moins de sous sur un Pat Bev et constituer un effectif autrement qu'avec des contrats minimum.
Sinon pour Houston, c'est vrai que la surenchère de big three manquait, surtout à l'heure où celui de GS est out

En tout cas Butler et CP3 j'ai hâte de voir si un jour ça arrive, parce que dans le genre deux grosse têtes de con ... En revanche faudra m'expliquer pourquoi les Sixers arrangeraient les Rockets avec un sign and trade. Après c'est des infos de la presse locale il me semble, pas forcément ce qu'il y a de plus fiable.
Pour les Celtics, j'ai du mal à piger par rapport à Horford. Pour tout le monde il allait se réengager sur plusieurs saisons avec un salaire moindre. Ainge a du lui proposer un montant vraiment bas pour qu'il refuse. A la limite y'aurait moyen de monter un truc pour échanger Horford et Capela, mais est-ce que c'est vraiment ce que les Rockets recherchent ?