[2021-2022] US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar gob » 02 Oct 2022, 18:32

Quelle fin d match entre les vikings et les saints à Londres .

Merci les poteaux 8)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar dxd92 » 03 Oct 2022, 12:25

Les Packers qui gagnent encore, Rodgers top 5 du nombres de passe en TD
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar peezee » 25 Oct 2022, 02:23

Grosse ambiance au Gillette Stadium ce soir, Mac Jones ne réussissait rien Belichick fait rentrer Zappe à sa place, connaissais pas mais vite fait connaissance ^^ le gars vient de réussir une série de lancers assez énormes et les Pats passent devant les Bears 14-10 4 minutes avant le half-time. =D>



Edith : bon bah Fields fait un match énorme lui aussi... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar peezee » 07 Nov 2022, 01:33

Pouro ceux qui pensaient Brady fini, je conseille la dernière minute du Rams@Bucc's, juste ÉNORME. :prosterne:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar gob » 17 Nov 2022, 23:36

Le match ( où le résumé) de Bills vikings est à voir absolument
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar Kaveen » 20 Nov 2022, 12:35

gob,
Sans me spoiler, il est si bien ce match ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 03:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar guts64 » 20 Nov 2022, 13:23

Oui. Il est vraiment bien ce match.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3467
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar gob » 20 Nov 2022, 19:31

Oui oui
Vraiment un top match pour moi
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar peezee » 20 Nov 2022, 22:49

Marcus Jooonnnnnnnnneeeeesssssssssss !! \:D/ :prosterne:

Je vous recommande chaudement ce 84-yard punt return à 5 secondes de la fin du match alors qu'il y avait un pauvre 3-3 au score !


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar Chris Red » 21 Nov 2022, 08:02

Ah ouais, ça c'était quelque chose xD ce touchdown de malade !
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar Chris Red » 22 Nov 2022, 10:28

Et pour revenir au match Vikings-Bills, c'est vrai que ça avait l'air d'être un sacré bon match. J'ai vu le début, j'ai lâché à la mi-temps je crois avec un score genre 24-10 pour les Bills de mémoire pour basculer sur le match de l'OM contre Monaco ou Lyon, forcément... Dans les arrêts de jeu du match de l'OM, je checke le score pour voir si le match de NFL est fini, là je vois 30-27 je crois pour les Vikings, le score s'actualise 30-30, et bim prolongations, du coup, j'ai zappé pour voir la prolongation, mais j'ai quand même raté le retour des Vikings.

J'ai vu sur les RS que Josh Allen s'est fait tacler, mais bon, moi il m'impressionne quand même, avant de se faire intercepter dans la prolong, il fait 2 firsts downs d'affilée à la course je crois, il évite des plaquages, il prend ses responsabilités, et y a même une course où il se couche même pas pour se protéger, il fonce.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar dxd92 » 02 Jan 2023, 00:57

Les Packers qui écrasent les Vikings. Ils peuvent encore passer en play-off apparemment ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar guts64 » 02 Jan 2023, 21:06

Oui si ils battent les Lions sur le dernier match.
Mais attention Detroit peut aussi se qualifier en battant les Packers et avec une défaite des Seahawks.
Seattle passerait avec une victoire et une défaite ou un match nul de Green Bay.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3467
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar dxd92 » 02 Jan 2023, 23:07

Ils ont des défauts Green bay mais ça serait bien qu'ils jouent les play-off, ils sont sympas à voir jouer
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar Chris Red » 08 Jan 2023, 19:10

Touchdown sur le coup d'envoi pour les Bills contre les Patriots, popopopopo.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar peezee » 08 Jan 2023, 19:45

Ouais je regarde ça (sur l'E21 pour changer des vidéos clubs habituels ^^), les Pats ont égalisé avec un beau TD également, mais là les Bills sont à 2 yards de la ligne... beau match en tous cas ! :)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar Chris Red » 09 Jan 2023, 09:30

C'était un beau match, ouais avec l'interception, habituelle de Josh Allen. 2 TD sur retour de kick off, j'adore.

J'ai trouvé le commentateur de l'équipe un peu dur avec les Bills et Allen, je sais pas ce que t'en penses, c'est vrai qu'il fait quelques mauvais choix, je l'avais remarqué contre les Vikings aussi, mais à côté de ça, il fait tellement de choses incroyables.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar guts64 » 09 Jan 2023, 21:17

Pour moi Josh Allen c´est le destroyer ultime de la NFL. Le meilleur joueur.
Il peut te retourner un match tout seul. Il a le plus gros canon de la ligue. C`est un bazooka son bras. Il est grand, costaud, puissant, rapide, agile. Bref on chercherait le QB idéal physiquement et techniquement, ca ressemblerait fortement à lui.
Par contre au contraire de Mahomes, il prend trop de risques. Mahomes se contente facilement du petit checkdown au RB.
Allen est parfois trop impatient. Ca se voit dans son volume d´interceptions dans la redzone.
Si les Bills veulent taper les Chiefs, il devra réduire le nombre de turnovers surtout que Von Miller ne sera pas là pour attaquer Mahomes. Et pareil les Bengals seront très durs à battre. Burrow a un sang froid extraordinaire.

L´AFC ca va etre la guerre cette année. Attention aux Chargers aussi. Je ne suis pas un inconditionnel de Herbert mais il est très fort depuis sa saison rookie et il est tout autant outillé physiquement que Allen. En plus les Chargers ont Khalil Mack et Joey Bosa, sans doute le meilleur duo de pass rushers de la conférence.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3467
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar Chris Red » 10 Jan 2023, 10:08

Ouais, tu résumes bien la chose. C'est ce que reproche le mec de l'équipe 21, et sur le fond, il a raison, mais je trouve qu'il insiste trop, et de là à limite dire que c'est mort le SB pour les Bills. D'ailleurs, l'an dernier, il n'avait pas annoncé Rams-Bengals en finale, ça reste très imprévisible ce sport je trouve. Après, moi j'aime bien ce côté tête brûlée de Josh Allen, il pose les couilles sur la table, il y va. Si certaines prises de risque s'avéraient payantes, pas sûr qu'il le critiquerait.

Après, je préfère le style de Mahomes, je le trouve plus imprévisible et spectaculaire, capable d'improviser, des fois t'as l'impression qu'il pourrait se faire pourchasser pendant 30 longues secondes, éviter les sacks, et te sortir une passe improbable. Quand il y va pas lui-même en personne. Mais cela dit, si je me souviens bien, l'an dernier, il est tombé sur un os contre les Bengals, autant il avait commencé fort le match, la 1ère mi-temps, autant il n'avait plus trouvé de solutions en seconde mi-temps, et je crois qu'il avait fini par se faire intercepter et que les Bengals l'avaient emporté en allant chercher le field goal (si j'ai bonne mémoire).

Tout ça pour dire que je trouve hâtif les conclusions du commentateur. Après, cette année, je n'ai pas beaucoup vu jouer Burrow et les Bengals, je l'ai plus vu jouer l'an dernier, et il m'avait impressionné par son sang-froid. En plus, leur kicker était chaud l'an dernier quand ils avaient besoin de lui, McPherson.

Tu parles des Chargers, j'aime bien Herbert justement sur ce que j'ai vu de lui cette année.

De l'autre côté, je n'ai quasiment pas vu jouer les Eagles, Jalen Hurts fait une grosse saison apparemment. Et puis Brady, mine de rien, je sais pas si tu as vu le match, ah je sais plus contre qui c'était, le dernier ou l'avant-dernier, il a lancé 3TD pour Evans je crois, il était incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021-2022] US National Football League

Messagepar guts64 » 10 Jan 2023, 13:35

J´ai vu la performance de Brady oui. C´est toujours la meme histoire avec lui. Si tu n´arrives pas à le secouer avec ton pass rush il va disséquer ta défense. Il n´a rien perdu au niveau du bras. Par contre dès qu´il est sous pression, son niveau descend en flèche. A priori ca me parait compliqué pour Tampa Bay au vu de certaines défenses de la NFC. Brady va avoir affaire à des grosses lignes défensives et dès le match contre Dallas ce WE. Faut voir si Ryan Jensen et Tristan Wirfs revienne sur la ligne Offensive des Bucs. Après Brady a l´expérience pour lui et surtout il n´a plus rien à prouver. Il joue sans pression et depuis longtemps. C´est souvent son avantage par rapport à des équipes et des QBs plus inexpérimentés qui ont beaucoup de pression.

Pour le reste j´aime beaucoup Joe Burrow depuis sa saison à LSU. Le parcours du mec est pas banal. Remplacant du remplacant à Ohio State. Il pert la bataille pour le poste de starter la saison suivante avec le regretté Dwyane Haskins. Il part à LSU. Une première saison encourageante et puis la deuxième stratosphérique. On avait jamais vu ca. Avec le recul c´est sur que jouer avec Jamar Chase et Justin Jefferson ca aide pas mal mais des QBs qui ont eu des équipes énormes autour d´eux en College Football je peux en citer des dizaines et des dizaines. Trevor Lawrence par exemple. Vraiment ce qu´a fait Burrow c´était irréel. Le mec marchait sur l´eau. Et puis il va à la Draft, tout le monde lui dit qu´il faut qu´il fasse pression pour ne pas aller à Cincinnati parce qu´équipe de merde, proprio de merde, tout ca, tout ca. Burrow lui il s´est pas échappé et justement il voulait relever le défi. Et ce qu´il a fait depuis c´est impressionnant. Tu l´as dit les Bengals sont allés gagner à Kansas City l´an dernier en PO et ne sont pas passés loin de gagner le Superbowl. Il n´a pas le bras de Allen, Mahomes, Herbert ou Rodgers. Son bras est juste dans la moyenne. Il n´a pas les qualités athlétiques de Lamar Jackson ou Kyler Murray ni la puissance de Josh Allen. Mais par contre c´est une machine dans la zone intermédiaire. Si tu lui laisses un cm sur le champ profond il va te dégommer parce qu´il lance avec anticipation et précision. Et quand il faut improviser, il est très mobile et est un excellent scrambler. Burrow est un joueur hyper cool dans la poche de base. Il n´est pas Elite d´un point de vue physique mais il n´a pas de points faibles et dans l´aspect mental du poste de QB il est au dessus du lot. Il me rappelle vraiment Joe Montana. Exactement le meme profil de joueur.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3467
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités