Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le foot ca devient dangereux !

25 Juil 2004, 16:56

Un arbitre de football abat un entraîneur contestataire
[2004-07-25 17:20]

JOHANNESBOURG (Reuters) - Un arbitre sud-africain de football a dégainé son revolver et a abattu un entraîneur qui contestait une de ses décisions, a annoncé dimanche la police.

La dispute a commencé lorsque l'arbitre a mis un carton jaune à un joueur lors d'un match local dimanche, a indiqué Mali Govender, de la police de Grahamstown.

"Il y a eu une altercation (...) et l'arbitre a été menacé par les membres de l'équipe qui ont commencé à s'approcher de lui", a expliqué Govender. "Alors, il a sorti une arme à feu et a tué l'entraîneur de l'équipe", a-t-elle ajouté.

Selon Govender, l'entraîneur est mort sur le terrain tandis que l'arbitre prenait la fuite.

L'Afrique du Sud est l'un des pays dont le taux de meurtres est le plus élevé, avec 47,4 meurtres pour 100.000 personnes, soit huit fois celui des Etats-Unis.

:shock: :shock: :shock:

25 Juil 2004, 16:59

abusé !! :shock:

25 Juil 2004, 17:13

en mme temps c pas en europe puis en afrique

mais c une honte énorme

25 Juil 2004, 17:16

Ca craint en tout cas !!!
Si les arbitres la-bas remplace les cartons par des balles, il n'y auras plus grand monde pour jouer au foot.

25 Juil 2004, 17:24

Me dites pas que l'arbitre avait le pistolet avec lui sur le terrain ?? :shock: :shock:

25 Juil 2004, 17:25

haaaaaaaaaaaaa enfin un championnat ou les arbitre se font respecter.....

oui je sais c'est trop nul je sors avec la honte sur ma face :arrow: :arrow: :oops: :oops:

25 Juil 2004, 17:39

Truc de ouf quand même :shock:

25 Juil 2004, 17:41

Katana,
tu as mis le doigt sur le detail qui tue ,je pense effectivement que le mec gardait le flingue sur lui....
cé pour dire l'ambiance générale et les chiffres suivant:
L'Afrique du Sud est l'un des pays dont le taux de meurtres est le plus élevé, avec 47,4 meurtres pour 100.000 personnes, soit huit fois celui des Etats-Unis.

:cry:

25 Juil 2004, 17:44

=D>
Il avait qu'à fermer son claque m**** l'entraineur....nana mais :mrgreen:

25 Juil 2004, 17:47

s il vosu faut un article comme ca pour que vosu comprenez qu il y a des pays ou il fait pas bon vivre c triste
des faits comme ca y en a plein plein en afrique ou dans d autres pays mais evidemment ca se passer sur un terrai nde foot alors ca prend une autre dimmension
mais pour des trucs débiles y a des meurtres
ceci dit ca reste qq meme desolant

25 Juil 2004, 18:06

doublon , mais par contre si ca arrivait a luis fernandez je cacherai pa ma joie.

25 Juil 2004, 18:15

Doublon ?

Ah dsl

J'ai pas fais gaffe !
Ou est l'autre sujet ?

25 Juil 2004, 18:18

oliverpikatch a écrit:Doublon ?

Ah dsl

J'ai pas fais gaffe !
Ou est l'autre sujet ?

Il était dans le géné mais t'inkietes pas, c'était l'autre le doublon. Je m'en suis chargé personnellement 8)

25 Juil 2004, 18:21

Katana a écrit:Me dites pas que l'arbitre avait le pistolet avec lui sur le terrain ?? :shock: :shock:

au psg yauré plus de joueurs :lol: :lol: :lol:

25 Juil 2004, 18:22

Boobie_the_Chicken a écrit:

Ah dsl

J'ai pas fais gaffe !
Ou est l'autre sujet ?

Il était dans le géné mais t'inkietes pas, c'était l'autre le doublon. Je m'en suis chargé personnellement 8)

:wink: Merci bien !

25 Juil 2004, 18:26

Jester a écrit:

Ah dsl

J'ai pas fais gaffe !
Ou est l'autre sujet ?

:lol: :lol: :lol:

c'est toi qui l'a fermé ? :D

T'as juste eu le temps d'intégrer un post entre le moment où je postais et où je verrouillais pour faire croire que c'était toi ki l'avait locké mais ta fourberie a maintenant éclaté au grand jour 8)

C'est un premier avertissement mais la prochaine fois tu auras droit a un ban de 24h 8)

Image

25 Juil 2004, 18:27

non c'est moi quil l'est fermé jester 8)

25 Juil 2004, 18:28

oliverpikatch a écrit:

Ah dsl

J'ai pas fais gaffe !
Ou est l'autre sujet ?

:wink: Merci bien !

Je t'en prie, je n'ai fais que mon boulot 8)

25 Juil 2004, 18:30

:? genre c'est toi qui la fermer , on s'est bien que des plumes ça peut rien fermer #-o

25 Juil 2004, 18:30

Bravo =D> =D>
Répondre