Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2003, 04:10

L'annee derniere yavait les anti-luis et pro-luis à Paris, cette saison, les anti-perrin et pro-perrin naissent à marseille, et c toujours les memes phrases ki reviennent, les memes arguments.

06 Déc 2003, 04:47

L'année dernière il y avait aussi les pro Deschamps et les anti Deschamps.
Certains supporters de Monaco qui étaient anti-Deschamps, ne juraient que par Perrin. Et si le club avait eu les moyens financiers pour virer Deschamps, il l'aurait fait. Cette saison ces mêmes supporters, on ne les entends plus trop. lol
Comme quoi, tout est relatif.
Sinon j'ai bien aimé la phrase que Bouchet aurait dit: "Etre entraineur à Marseille, c'est inhumain".


Gentil Bourriquet

06 Déc 2003, 04:58

ouais mais tout ca c'est la faute a Eidos. Les supp, ils jouent a CM4 et croient que la realite c'est comme dans le jeu :)

06 Déc 2003, 07:56

Allez, en toute honneteté (et à contre coeur) je dirais (avis purement personnel) :

Avec perrin, on parle de continuité malgré les défaites (souvenez vous de TOUS les derniers limojages à l'OM).

Même si on est (encore?) 4ème, pour moi, le duo bouchet-perrin n'est que l'envie de RLD à avoir un bon club de L1 sans immenses prétentions : pas d'alertes, pas de titres, stable sur la première moitié du classement.

Un club économiquement sain :

- augmentation des abonnements
- du prix des places
- joueurs à petits prix (pas bons, pas chers ???) du moins pas au niveau d'une équipe d'élite (je parle de l'ensemble de l'équipe encore une fois et pas de certaines individualités).
- entourage propre
- plus de pression (s'ils en ont encore, elle ne transparait plus en tout cas!!)

Je ne reproche rien à personne.
Car même si l'OM se dit ambitieux, il en a tout simplement (au jour d'aujourd'hui) pas les moyens.

Rappelon également le peu de stabilité dans le choix des joueurs (fait par perrin je le rappelle) l'année dernière : ils sont ou tous ses chouchous ?

- chapuis
- olembe
- jonhansen

Enfin, le mercato hivernal viendra confirmer ou nom ces propos :

- recrutement ambitieux
- linchage de boulets

Le système Perrin, l'an dernier, c'était LA NOUVEAUTE !!!!!

Alors, non, il ne faut pas virer PERRIN si on veut pas retourner dans le turn over et l ' anarchie.

Mais gardons l'oeil ouvert !

06 Déc 2003, 08:44

Anh Thom a écrit:Bah pr la stabilité c pas très bon.


Tu me fais rire avec ton mot "stabilité"... l'objectif d'un club de foot c'est d'être stable ou c'est de gagner des matchs ? :twisted:

A ce rythme de 6 défaites en 7 matchs, on va pouvoir se stabiliser en bas de tableau, ça va te rassurer... être stable dans la nullité, voilà la nouvelle politique de l'OM !

06 Déc 2003, 11:37

beenie a écrit:ouais mais tout ca c'est la faute a Eidos. Les supp, ils jouent a CM4 et croient que la realite c'est comme dans le jeu :)


Big up :P
Répondre