OM : Fin de parcours pour Perrin ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Dyser » 06 Déc 2003, 04:10

L'annee derniere yavait les anti-luis et pro-luis à Paris, cette saison, les anti-perrin et pro-perrin naissent à marseille, et c toujours les memes phrases ki reviennent, les memes arguments.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar Gentil Bourriquet » 06 Déc 2003, 04:47

L'année dernière il y avait aussi les pro Deschamps et les anti Deschamps.
Certains supporters de Monaco qui étaient anti-Deschamps, ne juraient que par Perrin. Et si le club avait eu les moyens financiers pour virer Deschamps, il l'aurait fait. Cette saison ces mêmes supporters, on ne les entends plus trop. lol
Comme quoi, tout est relatif.
Sinon j'ai bien aimé la phrase que Bouchet aurait dit: "Etre entraineur à Marseille, c'est inhumain".


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 04:58

ouais mais tout ca c'est la faute a Eidos. Les supp, ils jouent a CM4 et croient que la realite c'est comme dans le jeu :)
Invité
 

Messagepar capjoliette » 06 Déc 2003, 07:56

Allez, en toute honneteté (et à contre coeur) je dirais (avis purement personnel) :

Avec perrin, on parle de continuité malgré les défaites (souvenez vous de TOUS les derniers limojages à l'OM).

Même si on est (encore?) 4ème, pour moi, le duo bouchet-perrin n'est que l'envie de RLD à avoir un bon club de L1 sans immenses prétentions : pas d'alertes, pas de titres, stable sur la première moitié du classement.

Un club économiquement sain :

- augmentation des abonnements
- du prix des places
- joueurs à petits prix (pas bons, pas chers ???) du moins pas au niveau d'une équipe d'élite (je parle de l'ensemble de l'équipe encore une fois et pas de certaines individualités).
- entourage propre
- plus de pression (s'ils en ont encore, elle ne transparait plus en tout cas!!)

Je ne reproche rien à personne.
Car même si l'OM se dit ambitieux, il en a tout simplement (au jour d'aujourd'hui) pas les moyens.

Rappelon également le peu de stabilité dans le choix des joueurs (fait par perrin je le rappelle) l'année dernière : ils sont ou tous ses chouchous ?

- chapuis
- olembe
- jonhansen

Enfin, le mercato hivernal viendra confirmer ou nom ces propos :

- recrutement ambitieux
- linchage de boulets

Le système Perrin, l'an dernier, c'était LA NOUVEAUTE !!!!!

Alors, non, il ne faut pas virer PERRIN si on veut pas retourner dans le turn over et l ' anarchie.

Mais gardons l'oeil ouvert !
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar The Thing » 06 Déc 2003, 08:44

Anh Thom a écrit:Bah pr la stabilité c pas très bon.


Tu me fais rire avec ton mot "stabilité"... l'objectif d'un club de foot c'est d'être stable ou c'est de gagner des matchs ? :twisted:

A ce rythme de 6 défaites en 7 matchs, on va pouvoir se stabiliser en bas de tableau, ça va te rassurer... être stable dans la nullité, voilà la nouvelle politique de l'OM !
The Thing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1812
Enregistré le: 20 Nov 2002, 22:55

Messagepar Funkmaster13 » 06 Déc 2003, 11:37

beenie a écrit:ouais mais tout ca c'est la faute a Eidos. Les supp, ils jouent a CM4 et croient que la realite c'est comme dans le jeu :)


Big up :P
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], Mourc et 46 invités