Renégociation de contrat pour Abdou !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:31

baka 20 buts, les defenses espagnol sont bien pourrrites alors
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar timolovitch » 05 Déc 2003, 14:38

Rigodo a écrit:on a une chance UNIQUE de se débarasser de cette merde sans indemnités de licenciement et on est sur le point de le faire resigner, c'est à pleurer



N'aurions nous pas oublié de féter le 4570eme post de Rigolo???
Post toujours aussi constructif,intelligent,objectif...
Sérieux va te jeter,Meite est loin d'etre la chevre dont certains (et toi en particulier) parlent...
ps:tu as l air de dire que Meite n a aucune technique...Tu crois qu il serait professionnel s il n en avait pas???
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:42

en plus je pense qu'il peut encore nettement progresser, fait qu'il accpete.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Rigodo » 05 Déc 2003, 14:47

beenie a écrit:
Rigodo a écrit:on a une chance UNIQUE de se débarasser de cette merde sans indemnités de licenciement et on est sur le point de le faire resigner, c'est à pleurer
tu peux nous rappeler ce que tu pensais de Hemdani. Juste histoire de rigoler un peu

euh il était nul et il l'est tjs
quel est le pb ?
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 14:56

hemdani, heureusement qu'il est la, sinon je n'oserais pas regarder le classement de l'om.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Invité » 05 Déc 2003, 17:27

Rigodo a écrit:
beenie a écrit:
Rigodo a écrit:on a une chance UNIQUE de se débarasser de cette merde sans indemnités de licenciement et on est sur le point de le faire resigner, c'est à pleurer
tu peux nous rappeler ce que tu pensais de Hemdani. Juste histoire de rigoler un peu

euh il était nul et il l'est tjs
quel est le pb ?
LOL
Invité
 

Messagepar Rigodo » 05 Déc 2003, 17:30

qd on aura plus VB l an prochain tu verras si ct vraiment hemdani le sauveur de boulettes ;)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar kus_85 » 05 Déc 2003, 18:34

hey rapido kan tu regarde un match de l'OM ben tiens ce soir y'en a un ouvre bien les yeux !!!
pke des mecs comme toi ki disent ke brahim est mauvais c'est k'ils connaissent rien du tout .
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar timolovitch » 05 Déc 2003, 20:06

kus_85 a écrit:hey rapido kan tu regarde un match de l'OM ben tiens ce soir y'en a un ouvre bien les yeux !!!
pke des mecs comme toi ki disent ke brahim est mauvais c'est k'ils connaissent rien du tout .



Le probleme avec rigolo c est qu il ne regarde jamais les matchs de l OM puisque que monsieur n a pas canal plus (mdr)...ET apres il vient nous dire que meite et hemdani sont des chevres...Putain dire que hemdani est une chevre faut quand meme le faire...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar Guillaume Warmuz » 05 Déc 2003, 20:11

timolovitch a écrit: Le probleme avec rigolo c est qu il ne regarde jamais les matchs de l OM puisque que monsieur n a pas canal plus (mdr)...


Peut-être qu'il va au stade :idea:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités