Arrêtons la langue de bois !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Arrêtons la langue de bois !

Messagepar The Thing » 05 Déc 2003, 19:17

Si par malheur l'OM devait perdre ce soir contre Monaco et perdre mardi à Belgrade, la saison serait déjà ratée pour le club, et Perrin devrait en tirer les conclusions :?

Perdre le titre avant Noël et être éliminé de la coupe d'Europe face à un club comme Belgrade, ce serait un échec consternant pour un entraineur qui avait toutes les cartes en main :evil:

Personnellement je suis plutôt un supporter de Perrin, mais je dois avouer que son recrutement m'a déçu, beaucoup trop d'improvisation pour quelqu'un qui était censé avoir tout préparé.
Et sa gestion humaine et tactique depuis le début de saison est très contestable.

Je lui souhaite de pouvoir encore réussir, mais il a gaspillé TOUS ses jokers, il doit faire le plein avant la trêve, sinon il devra faire ses valises , n'en déplaise aux apôtres du travail dans la continuité, de la patience et de la gestion à long terme :twisted:
The Thing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1812
Enregistré le: 20 Nov 2002, 22:55

Messagepar Guillaume Warmuz » 05 Déc 2003, 19:34

Mais qu'est-ce que vous avez à vouloir virer Perrin?Vous vous faites chier et vous voulez du changement pour vous divertir un peu?


Je vois pas en quoi la saison serai ratée si on perdait ce soir?

Les objectifs annoncés pour cette saison étaient :
-se qualifier pour la LdC(donc finir dans les 3 premiers en championnat)
-passer le tour préliminaire en Ldc

Je vois pas à quoi ça servirait de virer Perrin au mercato?Après on serait bien avancé...
Je pense que ce mec là peut réussir sur le long terme et j'éspère qu'on va lui laisser le temps de bosser.
Moi aussi ça me fait chier de perder les gros matches et de pas gagner de titres,mais tu crois que c'est seulement la faute de Perrin?

Bon c'est vrai qu'avec le duo Perrin-Bouchet la devise de l'OM c'est devenu: "A jamais dans les 3 premiers"(à la place d'"A jamais les 1ers") mais vu ce qu'on a vécu les saisons précédentes je m'en contente...pour l'instant.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar omenforce » 05 Déc 2003, 19:56

IL FAUT GARDER PERRIN
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Baioko » 05 Déc 2003, 19:59

non mais areter u peu pour l'instant on es 4eme si on etait 15 eme je comprendrais que tout le monde veuille la tete de perrin mais la se n'est pas le cas en plus on es encore en lice dans toutes les coupe sauf la LDC mais on peut se qualifier pour la UEFA.
Se qui me fait rire c'est que certain croyait vraiment que l'on allait remporter le championat cette annee.Se que vous avez pas compris c'est que lyon et monaco prepare leur equipe depuis 5 ans ou plus et se n'est pas en 2 ans a l'OM que l'on fera quelque chose , et c'est encore moin en virant l'entraineur que l'on rebatira le club
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar timolovitch » 05 Déc 2003, 19:59

De toute facon virer l entraineur serait comme un coup de poker...Et ca ne marche meme pas une fois sur deux...Et pour mettre qui à la place de Perrin??Pour moi,si en ce moment on perd nos matchs c est avant tout de la faute:
des arbitres
de la malchance
de nos adversaires qui sont soit chanceux (le plus souvent) soit meilleurs
de nos joueurs
Je ne pense pas que la tactique adoptée y soit pour grand chose...Certains me parleront du positionnement de sytchev contre paris (vachousek etant blessé il fallait bien prendre une décision..)Apres c est peut etre pas le poste favori de sytchev mais pour l instant qu il joue milieu off ou devant,il se fait bouffer physiquement....Et ca c est pas de la phote a AP
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar Zobi1 » 05 Déc 2003, 20:23

kler arretons la langue de bois passons a la langue en PVC recylclé
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Invité » 05 Déc 2003, 20:25

entre mad max et the thing, je sais lequel est le plus drole. Ou alors ils bluffent sacremment bien :)
Invité
 

Messagepar marsol » 05 Déc 2003, 20:42

de toute facon je ne pense pas que bouchet soit du genre a virer perrin pour une defaite
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar omenforce » 05 Déc 2003, 20:44

sauf que si on perd ca fera pas une
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar McM » 05 Déc 2003, 20:49

BOUCHET ET PERRIN L ONT TOUJOURS DIT :

LA VRAI EQUIPE DE L OM C 2004/2005 !!! APRES CA, ON VERRA !!!!

THE THING, je dois avouer que tu as un peu deconné sur ce coup !!!! ;)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Jon Gruden » 05 Déc 2003, 21:12

timolovitch a écrit:De toute facon virer l entraineur serait comme un coup de poker...Et ca ne marche meme pas une fois sur deux...Et pour mettre qui à la place de Perrin??Pour moi,si en ce moment on perd nos matchs c est avant tout de la faute:
des arbitres
de la malchance
de nos adversaires qui sont soit chanceux (le plus souvent) soit meilleurs
de nos joueurs
Je ne pense pas que la tactique adoptée y soit pour grand chose...Certains me parleront du positionnement de sytchev contre paris (vachousek etant blessé il fallait bien prendre une décision..)Apres c est peut etre pas le poste favori de sytchev mais pour l instant qu il joue milieu off ou devant,il se fait bouffer physiquement....Et ca c est pas de la phote a AP

j' suis en grande majorité daccord avec ce que tu dis!
sauf sur Sytchev!
il a joué 6 fois en pointe plus de 25 minutes c' était à l' aller du tour préliminaire de ldc à Vienne où il a marqué le seul but du match sur une passe de Nando :wink: , à Lens(peut-être notre meilleur match!itandje :twisted: ), contre Le Mans la 2ème mi-temps(un but pour lui!), contre Rennes(2-0), Bordeaux où les expulsions influent trop sur notre match et contre Nantes où il est passé à côté de son match(et pas parce qu' il se faisait bouffer physiquement!)!
si tu regardes les matchs où il joue milieu il se loupe!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Zobi1 » 05 Déc 2003, 21:30

McM a écrit:BOUCHET ET PERRIN L ONT TOUJOURS DIT :

LA VRAI EQUIPE DE L OM C 2004/2005 !!! APRES CA, ON VERRA !!!!

THE THING, je dois avouer que tu as un peu deconné sur ce coup !!!! ;)

si ont doit attendre 3 ans pour avoir une bonne équipe...
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar omenforce » 05 Déc 2003, 21:35

et lyon aussi ils ont attendu
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron