topic des reactions a chaud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



topic des reactions a chaud

Messagepar flashylami » 06 Déc 2003, 00:14

Excusez moi de'ouvrir un topic mais serieux vous pourriez pas regrouper vos reactions colereuses ( ce que je comprends tout a fait) dans un meme et unique topic parce que deja que je suis deprimé en les lisant tous c'est encore pire.

Moi ce que je comprends pas c'est comment des jouers professionnels peuvent se permettre de devenir aussi nerveux des que l'adversaire accelere.
Comment des joueurs professionnels ne sont ils pas capable de se faire des passes a deux metres.

Comment des joueurs professionnels peuvent il autant donner des coups et lever la main sur un autre joueur( ecker).

Comment un joueur peut il contester la decision de l'arbitre en lui mettant un coup d'epaule alors que ce dernier a araison ( hemdani).

Comment un joueur peut il se permettre de vouloir eliminer un joueur alors qu'il est a 30 metres de ses buts et faire 4 fautes en l'espace de 2 minutes ( mido ).

Comment un joueur peut il defendre en courant dans le meme sens que celui sur qui il defend ( giuly ).

Il faut se rendre compte qu'on a une equipe moyenne avec des joueurs moyens qui a un moment donné apres avoir fait une bonne serie en championnat contre des equipes comme ajaccio le mans etc... a pris la grosse tete et a pensé que c'etait fait.

Alors en prenant en compte tout ca je me demande quel entraineur pourrait arranger tout ca.
Parce que c'est pas de sa faute a perrin si meriem se blesse alors que l'equipe etait bien en place.
C'est pas de sa faute non plus si van buyten se blesse.
Et c'est pas de sa faute non plus si nos attaquants vendangent autant d'occasions.
C'est pas de sa faute non plus si hemdani n'est pas capable de marquer a 8 metres des cages alors qu'il est tout seul.

Donc peut etre que notre entraineur est a chier mais nos joueurs devraient egalement se remettre en question.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 00:16

et puis perrin doit mettre skacel a la place de vachou qui est une merde
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar McK » 06 Déc 2003, 00:19

Perrin il y est pour rien si vos joueurs c'est des gros branleurs !

Ecker il se prend pour heinze mais il ne fait que se battre (au mauvais sens)

Drogba il se prend pour Ronaldo a se la jouer perso alors qu'il peut être tres bon si il joue en passe

Mido il fait 5474878 fautes par match (au moins il joue lui...)
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar deco@marseille » 06 Déc 2003, 00:20

Bilan:

Encore un superbe match de 45 min de nos gars qui ont décidément du mal à se rappeler qu'un match de foot, ça dure 2 fois +. Ils ont oublié ce qu'était un contrôle ( c pas pareil qu'un rebond, faut leur dire) ou une bonne passe.
Ecker est 1 merde. Il défend en marche arrière sur Giuly. Il fait des fautes complètement stupides et est agressif sans raison. Il ferait mieux d'aller jouer à Porto.
Runje est fini à Marseille. Affaire Barthez ou pas, il a pas fait 1 seul arrêt depuis 1 mois et demi. Autant mettre un joueur de champ dans les cages si c juste pour dégager.
VanBuyten est blessé. Charnière centrale d'ici la trève, Christanval-Meité: de la balle!!
Drogba devient égoiste malgré sa passe décisive. Pas 1 tir cadré ce soir. Je pense que physiquement, il souffre.
Mido se bat mais 1 peu trop et fait des fautes stupides.
Celestini était sur le terrain?
Vachousek inutile comme à son habitude depuis plusieurs match.
Meriem blessé mais pas de panique, on a l'homme qui ne sait pas faire 1 passe sauf si c directement à l'adversaire alias Pascal JOHANSEN!!!!!
Perrin ne bouge pas son cul du banc de la 2e mi-temps, met des plombes à sortir 1 VanB qui peut plus jouer depuis 10 minutes, n'a plus aucune influence sur 1 groupe qui est complètement cassé je pense. Grâce à lui, le Vélodrome ne fait plus peur à personne sauf aux supporters marseillais.
Bref, c la merde et on a pas encore gagné à Metz, c moi qui vous le dit. Vivement la trève et allez l'OM!
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 00:22

mdck c bien ce que tu dit
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 00:29

deco@marseille a écrit:Bilan:

Encore un superbe match de 45 min de nos gars qui ont décidément du mal à se rappeler qu'un match de foot, ça dure 2 fois +. Ils ont oublié ce qu'était un contrôle ( c pas pareil qu'un rebond, faut leur dire) ou une bonne passe.
Ecker est 1 merde. Il défend en marche arrière sur Giuly. Il fait des fautes complètement stupides et est agressif sans raison. Il ferait mieux d'aller jouer à Porto.
Runje est fini à Marseille. Affaire Barthez ou pas, il a pas fait 1 seul arrêt depuis 1 mois et demi. Autant mettre un joueur de champ dans les cages si c juste pour dégager.
VanBuyten est blessé. Charnière centrale d'ici la trève, Christanval-Meité: de la balle!!
Drogba devient égoiste malgré sa passe décisive. Pas 1 tir cadré ce soir. Je pense que physiquement, il souffre.
Mido se bat mais 1 peu trop et fait des fautes stupides.
Celestini était sur le terrain?
Vachousek inutile comme à son habitude depuis plusieurs match.
Meriem blessé mais pas de panique, on a l'homme qui ne sait pas faire 1 passe sauf si c directement à l'adversaire alias Pascal JOHANSEN!!!!!
Perrin ne bouge pas son cul du banc de la 2e mi-temps, met des plombes à sortir 1 VanB qui peut plus jouer depuis 10 minutes, n'a plus aucune influence sur 1 groupe qui est complètement cassé je pense. Grâce à lui, le Vélodrome ne fait plus peur à personne sauf aux supporters marseillais.
Bref, c la merde et on a pas encore gagné à Metz, c moi qui vous le dit. Vivement la trève et allez l'OM!



la ou perrin a fait une erreur c'est de pas faire jouer skacel dimanche et aujourd'hui et de ne pas faire jouer plus souvent fernandao et n diye non plus
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar rider81 » 06 Déc 2003, 00:33

moi j'ai juste un truc à dire

PERRIN a quand même choisi les joueurs qui sont sur le terrain ( ecker, celestini Mido drogba christanval vachousek meriem) soit 7 joueurs sur 11 par conséquent il a une RESPONSABILITE

ce que je déplore c'est que l'OM a la VOLONTE DE BIEN FAIRE mais le problème c'est L APPROMXIMATION dans les passes(tous) dans les contrôles ( DROGBA) , le MANQUE DE RIGUEUR TACTIQUE


par ailleurs, je voudrais juste dire un truc à 2 joueurs:
- DROGBA, il faut qu'il voit le match ALLEMAGNE/FRANCE et les actions de T.HENRY (surtout sur le but de TREZEGUET), le mec il sera soit BALLON D'OR soit DEUXIEME, il est COLLECTIF

- ECKER, tu veux te battre mon pote t'attaques pas à BERNARDI , moi je suis libre et le vie de ma soeur je te METS TA RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS: FLASHY, t'aurais pu me répondre sur l'autre FORUM à propos de la DISCOTHEQUE et du PARI SUR BAKA
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 00:39

j'ai la haine!!!
Le match avait bien commence. Les joueurs etaient agressifs et se laissaient par marcher dessus.
Et puis la mi tps est arrive et tout a bascule. Mido est devenu transparent et on a recule :(
Mais malgre tout ca, je continue a penser que AP ne doit pas etre virer.
C'est pas une crise au vue du classement mais il faut serieusement se reprendre pour que ca ne devienne pas une vraie cirse.
Invité
 

Messagepar fougasse » 06 Déc 2003, 00:53

il suffisait de voir la tete qu'ils avaient dans les couloirs au debut du match pour comprendre
il manque l'envie,le fond de jeu et la chance bref la totale
meme drogba semble etre dans une periode de doute
tout marchait jusqu'au moment ou il n'a plus ete titulaire contre rennes et bordeaux pour un soit disant turn over (catastrophique)
marlet il fait un gros 1er match et hop face au real humiliation supreme perrin le degage o bout de 20 minutes ca calme
quand on rajoute le conflit avec vedran
il me semble qu'il paye sa tres mauvaise gestion humaine du groupe
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar rider81 » 06 Déc 2003, 00:53

je suis d'accord PERRIN doit continuer mais les raisons de son maintien au poste d'entraîneur sont différentes :

il y personne sur le MARCHE

franchement, je suis DESABUSE

je comprends pas qu'un gars comme FERNANDAO ne joue pas à la place du CHEQUE EN CARTON qui joue à gauche

le mec depuis qu'il est arrivé , il cllectionne les CARTONS JAUNES et en prime AUCUN BUT
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar fougasse » 06 Déc 2003, 00:59

c vrai par contre que fernandao sur 2 controles
il en a fait + que vachousek et meriem sur l'ensemble du match
notre stepan est une veritable enigme
c vraiment du gachis d'avoir un jeu si faible
avec un duo mido-drogba si prometteur
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Funkmaster13 » 06 Déc 2003, 02:26

Putain bonne premiere mi-temps avec enfin de l'agressivité (un peu trop mais bon c'est deja ca) mais la deuxieme... :cry:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar papinos » 06 Déc 2003, 02:36

RLD -- Ras lebol des Défaites a domicile!!!
c'est du jamais vu !!!
mais que faire?
me prendre? ou prendre certains joueurs?
papinos
Newbie
 
Messages: 87
Enregistré le: 20 Nov 2003, 00:44


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Dragan, FRED MASTER et 38 invités