Arbitrage...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Arbitrage...

Messagepar SaÔyen Chris » 06 Déc 2003, 01:24

Bon vous me faites rire avec vos histoires de footix et company...

C'est clair qu'on a un gros coup de moins bien, parce qu'on doute, et quand on est dans une spirale négative... Bref un vrai cercle vicieux.

Pour ma part je pense qu'un match référence pourrait relancer la machine.


Enfin il y a quand meme une chose qu'on a pas signaler: Ce putain d'arbitrage de merde comme d'hab dira-t-on...
Je sais pas qui était au stade et qui était devant sa télé, perso j'étais devant ma télé:
-64è, à 1-1, drogba est déséquilibré(par squilacci je crois) y'a rien et sur qausiment le contre on prends le 2ème
-74è drogba est plus que déséquilibré (cette fois par givet je crois) et il prends un jaune pour simulation

Bref plus le péno sur vashousek contre paris, ca fait déjà 6 points de pris et beaucoup moins de palabres et de crises (je ne parle meme pas des deux matchs de porto, de celui du real ou meme du but refusé a drogba à la 90è à nantes.... et je ne parle meme pas des saisons passées...)


Je sais pas pour vous mais de plus en plus le foot me saoule, vu comment il est arbitré et il n'y a, deja depuis tres longtemps, plus que l'ohaime qui me rattache à se sport.


Aller l'OM quand meme !!!
Arbitre des clashs sur omlive

Image Image
Avatar de l’utilisateur
SaÔyen Chris
En formation
En formation
 
Messages: 805
Enregistré le: 31 Juil 2003, 22:19
Localisation: dans le 78, pas loin de marseille quoi...

Messagepar elmuneco » 06 Déc 2003, 01:33

ouais c'est bon, l'arbitre une fois, deux fois, mais la fo stopper.
si ya peno sur drogba, ben ya peno sur evra.
tu parles des bousculades, desequilibrage, c'est pas de la dance c'est du foot, ya ka voir en premiere mitemps les agressions de ecker sur bernardi qui lui fout carement des coups de pieds kan il est a terre.
mais bon personne na raler.
les corners a repetitions qui etaient plus que visible et qui ont ete refuser et les hors jeu imaginaires.
donc fo stopper avec larbitre.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar SaÔyen Chris » 06 Déc 2003, 01:37

elmuneco a écrit:ouais c'est bon, l'arbitre une fois, deux fois, mais la fo stopper.
si ya peno sur drogba, ben ya peno sur evra.
tu parles des bousculades, desequilibrage, c'est pas de la dance c'est du foot, ya ka voir en premiere mitemps les agressions de ecker sur bernardi qui lui fout carement des coups de pieds kan il est a terre.
mais bon personne na raler.
les corners a repetitions qui etaient plus que visible et qui ont ete refuser et les hors jeu imaginaires.
donc fo stopper avec larbitre.



On t'a sonné toi????
T'a pas trouvé un forum sur ton club pour venir nous faire chier ici??
Sérieux dégage, parce que ton club de mafieux qui soit disant n'avait plus une thune, et qui d'un coup de baguette magique recrute morientes ca me fait rire...


Ps: demande a svara si il connait le nom des joueurs de monaco :evil:
Arbitre des clashs sur omlive

Image Image
Avatar de l’utilisateur
SaÔyen Chris
En formation
En formation
 
Messages: 805
Enregistré le: 31 Juil 2003, 22:19
Localisation: dans le 78, pas loin de marseille quoi...

Messagepar iamaseb » 06 Déc 2003, 01:42

C'est sur que l'arbitrage est mauvais, mais bon, quand les supporter crie : Arbitre arbitre on t'********** voila, je comprends que ca joue un eu inconsciement.
iamaseb
 

Messagepar Magneto » 06 Déc 2003, 01:43

faut qd même avouer que ce soir les arbitres de touche avaient bien abusé de la bouteille parce que pour oublier les 2 corners pour monaco je vois pas d autres choses, nelly viennot a pas fait mieux en face non plus

enfin bon c pas ça qui a marqué le match mais en toute objectivité toutes ces erreurs commencent à me gonfler, que ce soit à propos de l OM ou d autres équipes, j ai l impression qu en ce moment les arbitres font n importe quoi
Modifié en dernier par Magneto le 06 Déc 2003, 01:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar LeRat-Luciano » 06 Déc 2003, 01:43

ué l'arbitrage ma enervé ce soir , mais bon g l'habitude a force ... Puis si on a perdu c pas a cause de l'arbitre , l'equipe peut s'en prendre k'a elle , tt facon a chake fois ke l'OM perd ya des topics de se genre ...
LeRat-Luciano
 

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 01:44

SaÔyen Chris, calme toi. Entre muneco et toi, si y a qqn qui doit degager c'est toi.

Il a raison, faut arreter avec l'arbitre. En voyant ce match, je me suis dit ca y est un arbitre avantage l'om. Mais en fait non, il, le trio arbitral, est tout simplement mauvais. Ils ont fait des erreurs des 2 cotes.
MDR le 6m donne au marseillais apres un tir contre de giuly
Invité
 

Messagepar Ryo Saeba » 06 Déc 2003, 01:52

en genral je trouve poulat asser correct lors de ses match, là ces assistants sont vraiment des brele, mais pour l arbitrage y a pas eu de favoritisme d un coté comme de l autre

meme si je dois dire qu il a ete cool avec l OM, car en 1ere mi tps, ecker defonce bernardi et obtient le coup faute :shock: donc la pas a se plaindre

ecker a fait bcp de fautes et l arbitre a rarement siffler.

Faut pas chercher du coté de l arbitre, l OM a chier sa seconde mi tps point final.

on se rapproche du nombre de defaite du mans :lol:
on en a 7 et le mans 9 :(, ca c est inquietant, heureusement qu on a pas fait de nul


concernant la crise, ceux qui sont satisfait de notre position au classement ca ne tient a rien, demain on peut se faire niker par sochaux et distancer par lens et paris :shock:

nous sommes a 6 pts de lyon, 12 de monaco.

Vivement la treve :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 01:55

SaÔyen Chris a écrit:
On t'a sonné toi????
T'a pas trouvé un forum sur ton club pour venir nous faire chier ici??
Sérieux dégage, parce que ton club de mafieux qui soit disant n'avait plus une thune, et qui d'un coup de baguette magique recrute morientes ca me fait rire...
Ps: demande a svara si il connait le nom des joueurs de monaco :evil:


MDR le vieux rageux qui viens de perdre.
Calme toi un peu mon petit tu va nous faire une attaque.
Monaco jou bien arrête de parler de mafieux et pour Svara c'est très nul.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Chrispy » 06 Déc 2003, 02:17

Moi j'en ai marre de voir Drogba plonger!
Depuis quelques matches il arrete pas alors qu'il y a mieux a faire.
Et ecker qui defonse tous le monde ça m'enerve!!!
Puis l'agressivité augmente.
Je comprends la pression mais on cherche trop les embrouilles genre brahim.
Chrispy
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:59


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, KaoticMan et 18 invités