L'arbitrage .... oui, je sais... encore

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



L'arbitrage .... oui, je sais... encore

Messagepar Major Tonio » 06 Déc 2003, 03:46

Je ne dis plus rien sur l'arbitrage...
C un arbitrage... comment dire... à la tete du client... Peut etre ke beenie a raison : les arbitres sont mauvais mais pas k'avec l'OM, tout le tps.
Ils font une multitude d'erreur, simplement parce kil sont mauvais.
Cependant, à mon humble avis, ielles profitent souvent aux memes équipes... Kan je vois PSG - Strasbourg, avec 4 face à face luboja - Alonzo interrompus pour 4 hors jeux imaginaires (mais des hors jeux de 2 metres mini)... Ya aussi le but refusé à Paris pour les memes raisons... à part ke sur cette action c pas 2 mais 5 metres...

Cependant, à froid, apres le match de ce soir, je pense ke l'arbitrage a vraiment été à chier mais tout en conservant un certain ékilibre :
Entre
- les aggressions répétées d'Ecker sur Bernardi non sanctionnées ki méritaient un jaune au minimum
- Celles de bernardi sur ce meme Ecker (le coup de pied de bernardi alors kil est au sol méritait le rouge mais bizarrement rien)
- La faute d'Evra en position de dernier defenseur méritait le rouge aussi
- Les multiples ceinturages de la defense marseillaise auraient du etre plus sanctionné
- Le peno sur Drogba ki prend un jaune pour simulation
- Les corners pour l'ASM ki se transforment par magie en 6 metres pour l'OM
- Un corner pour l'OM ki devient un 6 metres alors ke cette put1 d'arbitre est à 10cm de l'action !!!

NON je pense kil y a un véritable problème aux nivo de l'arbitrage...
Pour en revenir sur le match :
ASM en gros 2 OKKAZ = 2 BUTS
OM en gros 6 OKKAZ = 1 BUTS
---> DIFFERENCE DE CLASSE !!!

:cry: notre saison est bien mal engagée mes amis...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8426
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Gentil Bourriquet » 06 Déc 2003, 04:20

Et l'occasion de but de Rothen, elle compte pas? :lol:

L'arbitre a complètement été dépassé.
J'ai bien aimé aussi le hors jeu imaginaire et le carton jaune pour l' "agresion" de Morientes! :lol:
Mais c'est sûr qu'un club comme Paris n'a pas à se plaindre de l'arbitrage cette saison. En championnat, j'ai l'impression que ça s'équilibre en général.
C'est surtout en Coupe d'Europe que ça me gène. Que ce soit contre une équipe plus forte ou une équipe plus faible, quand il y a des erreurs d'arbitrage, c'est systématiquement en défaveur des clubs Français... :(


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Kay_SA91 » 06 Déc 2003, 08:06

Quand tu vois Drogba qui fais que simuler c'est normal que l'arbitre est un doute au bout d'un moment, donc finalement son jaune est justifié , surtout qu'il se laisse pas mal tombé
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar Higols » 06 Déc 2003, 12:50

décidement l arbitrage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Higols
En formation
En formation
 
Messages: 568
Enregistré le: 22 Déc 2002, 21:33
Localisation: Paris


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités