Qu'est que vous en pensez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Qu'est que vous en pensez ?

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:25

Ca me fait rire vos réactions franchement. Vous en voulez à toutes l'équipe et a l'entraineur... En vous lisans on a l'impression que vous detestez l'om ! Seul deux/trois joueurs n'ont pas le droit a vos reproche.

Vous pensez pas que le plus gros problème en ce moment à l'om c'est la pression que mettent les supporters ???? Que vous mettez

Ecouter franchement, l'année dernière on termine 3ème, mais avec quelle équipe ???????????? C'était presque l'équipe la plus pourris que l'om est jamais eu dans toute son histoire. Peu importe si vous croyez que Perrin n'y est pour rien et qu'il sagit uniquement de la chance :roll: Mais on peut pas nier qu'aujourd'hui nos joueurs sont meilleurs ! Et que nos résultats sont moins bon... Alors vous n'êtes pas content !

Mais en fait ce qu'il faut voir c'est qu'entre cet saison et celle d'avant, seulement les joueurs ont changé, ainsi que vos ambitions.

En résumé, on voit que les joueurs sont meilleurs, l'entraineur est le même, et vos ambitions sont plus grande, cela ce traduit par une plus forte pression !!! Oui je sais, c'est ça à l'om il faut supporter la pression gnagnagna... Connerie de L'équipe, France Football, Téléfoot !!! Quand il y a trop de pression (les grands matchs) on en voit meme plus l'enjeu réel, on voit juste les risques de la défaite... Et on perd inévitablement parce qu'on regarde pas dans le bon sens.


En fait quand les médias disent, l'om est favoris pour le titre. Dans vos têtes vous voyez l'om plus fort que Monaco, Lyon, Paris, Porto. Il suffit que les médias disent Perrin est mauvais pour que vous soyez sur et certain que le changement d'entraineur vas nous remettre à la première place... Deuxième connerie, le changement d'entraineur en cours de saison n'apporte RIEN et meme statistiquement c'est plutot l'effet inverse qui se produit !

Il faut savoir rester humble et calme après une défaite comme après une victoire, il faut etre sur de nos forces, mais ne pas tout mettre sur le dos des joueurs et de l'entraineur.

Moi je crois que le vrai problème c'est vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 14:27

Dans vos têtes vous voyez l'om plus fort que Monaco,

je pense qu il pense le contraire

je crois que les gens qui ont écrit ca c est des cons






.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 14:27

et puis dans ton avatar retire


2003/2004, La saison du titre. LOL TU Y CROIS ENCORE LOL






.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 14:27

ta signature pardon




.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 14:30

Allé 1,2,3 j'apprend a clicker sur edit.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:30

Un titre c'est pas forcement celui de champion, et un footix c'est quelqun qui y connait pas grand chose au foot et qui clame haut et fort son avis en étant persuadé que c'est le bon
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:31

omenforce a écrit:ALORS PRECISE QUEL COUPE


:?: Faut rire ou pleurer là :?:

Bon je vais etre gentil je vais quand meme te répondre :

pour la coupe, je suis pas paco rabane....














































Mais j'y crois quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 14:32

omenforce,juste une question...Tu confonds pas "forum"et"chat"? :roll:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 14:32

ALORS PRECISE QUEL COUPE
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Rivera » 06 Déc 2003, 14:36

Il se fous de notre gueule le beno on est derriere 24h/sur 24, y a 60000personne ds le stade chaque fois que l'om joue a domicile et le probleme c nous.

Pitie c le mot pour toi
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 14:40

ben pour l instant je vois qu en etant un footix j ai plus souvent raison que les boeufs des virages
j avais annonces 5 points sur ce mois de novembre on en a pris 6...
j avais annonce que drogba allais etre bon il l est
j avais dis que beno etait un pauvre type il l est(bon la j avoue j ai triche je le savais deja)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:41

Rivera a écrit:Il se fous de notre gueule le beno on est derriere 24h/sur 24, y a 60000personne ds le stade chaque fois que l'om joue a domicile et le probleme c nous.

Pitie c le mot pour toi


Je suis supporter de l'om aussi... si je pouvais allez au stades j'irais... et si tu t'es pas senti concerner par ce que j'ai dit, c'est toi qui me fait pitié
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:45

Bon les gars, vous etes en panne d'argument ?? Ca vous gene ce que j'écris ?
C'est biiiiiiiiiiieeeeeeeeeen, vous commencez a comprendre!!
Ah non, vous avez toujours pas compris ???
Ben alors faisons mal à notre équipe virons notre entraineur, et faisons pareil qu'après l'ère courbis, on vire tous nos joueurs et on recommence à 0, on embauche bakayoko & cie, et comme ca on gagnera de nouveau le psg !!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Re: Qu'est que vous en pensez ?

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 14:47

Beno a écrit:Ca me fait rire vos réactions franchement. Vous en voulez à toutes l'équipe et a l'entraineur... En vous lisans on a l'impression que vous detestez l'om ! Seul deux/trois joueurs n'ont pas le droit a vos reproche.

Vous pensez pas que le plus gros problème en ce moment à l'om c'est la pression que mettent les supporters ???? Que vous mettez

Ecouter franchement, l'année dernière on termine 3ème, mais avec quelle équipe ???????????? C'était presque l'équipe la plus pourris que l'om est jamais eu dans toute son histoire. Peu importe si vous croyez que Perrin n'y est pour rien et qu'il sagit uniquement de la chance :roll: Mais on peut pas nier qu'aujourd'hui nos joueurs sont meilleurs ! Et que nos résultats sont moins bon... Alors vous n'êtes pas content !

Mais en fait ce qu'il faut voir c'est qu'entre cet saison et celle d'avant, seulement les joueurs ont changé, ainsi que vos ambitions.

En résumé, on voit que les joueurs sont meilleurs, l'entraineur est le même, et vos ambitions sont plus grande, cela ce traduit par une plus forte pression !!! Oui je sais, c'est ça à l'om il faut supporter la pression gnagnagna... Connerie de L'équipe, France Football, Téléfoot !!! Quand il y a trop de pression (les grands matchs) on en voit meme plus l'enjeu réel, on voit juste les risques de la défaite... Et on perd inévitablement parce qu'on regarde pas dans le bon sens.


En fait quand les médias disent, l'om est favoris pour le titre. Dans vos têtes vous voyez l'om plus fort que Monaco, Lyon, Paris, Porto. Il suffit que les médias disent Perrin est mauvais pour que vous soyez sur et certain que le changement d'entraineur vas nous remettre à la première place... Deuxième connerie, le changement d'entraineur en cours de saison n'apporte RIEN et meme statistiquement c'est plutot l'effet inverse qui se produit !

Il faut savoir rester humble et calme après une défaite comme après une victoire, il faut etre sur de nos forces, mais ne pas tout mettre sur le dos des joueurs et de l'entraineur.

Moi je crois que le vrai problème c'est vous.


ouais ouais cest ça le probleme cest nous .
la defaite contre le psg c nous , ,monaco cest nous , bordeaux cetait encore nous , lyons cetait nous.nous ,encore nous ,toujours nous.

bien entendu les joueurs sont irreprochables et font leur boulot ,Quant a perrin nul doute a la qualité de ses shemas tactiques ,ses changements aux combien logiques , son genie transcendant a chaque fois que nous rencontrons un cador du championnat.
bref en toute ironie tu as raison
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: Qu'est que vous en pensez ?

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 14:56

marseillais4ever a écrit:
ouais ouais cest ça le probleme cest nous .
la defaite contre le psg c nous , ,monaco cest nous , bordeaux cetait encore nous , lyons cetait nous.nous ,encore nous ,toujours nous.

bien entendu les joueurs sont irreprochables et font leur boulot ,Quant a perrin nul doute a la qualité de ses shemas tactiques ,ses changements aux combien logiques , son genie transcendant a chaque fois que nous rencontrons un cador du championnat.
bref en toute ironie tu as raison


L'ironie dans tous ça, c'est que monaco et Lyon n'ont pas de supporter, on le dit tout le temps, et ils sont premier du championnat :shock:
Allez je veux bien admettre qu'un public comme à marseille ça aide ! Mais pas en période de "pseudo" crise. Et pour les défaites contre le Psg monaco lyon bordo nantes etc, ce n'est peu etre pas trop de notre faute, c'est l'équipe qui n'est pas encore prête. Mais faut dire qu'après ce qu'on a appeler la crise (défaite à strasbourg) et ben on peut pas dire que les supporters n'ait pas mis la pression sur les joueurs et l'entraineur...

Mais une chose est sur si perrin est virer ce sera entièrement de notre faute, et les résultats ne seront pas meilleur
Modifié en dernier par Beno le 06 Déc 2003, 14:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 14:58

mdr beno il corit que ce qu il dit c est bien mais on s en bat els couilles nous que ke probleme ca soit les supporters ou pas moi je dis que les supporters sont de gros glands alors ce que tu dis me touche pas...mais beno toi aussi t es un gland avec les supporters ....c la meme chose t as pas compris que le probleme venaiot de l equipe tu crosi que ca vient de l exterieur ...et tu ne pense pas que les elections en georgie aient pu tropubler les joueurs??
les supporters font partie du probleme mais c ets aps LE probleme c ets pas ca qui fait perdre l OM..par contre ce sont eux qui font taches
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Beno » 06 Déc 2003, 15:00

ROCCA a écrit:mdr beno il corit que ce qu il dit c est bien mais on s en bat els couilles nous que ke probleme ca soit les supporters ou pas moi je dis que les supporters sont de gros glands alors ce que tu dis me touche pas...mais beno toi aussi t es un gland avec les supporters ....c la meme chose t as pas compris que le probleme venaiot de l equipe tu crosi que ca vient de l exterieur ...et tu ne pense pas que les elections en georgie aient pu tropubler les joueurs??
les supporters font partie du probleme mais c ets aps LE probleme c ets pas ca qui fait perdre l OM..par contre ce sont eux qui font taches


C'est sur que si tu joue à Louhans-Cuiseaux t'as autant la pression qu'à l'om
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités

cron