Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet ,Un Bon President ? ....

06 Déc 2003, 20:28

Jcommence serieusement à douter de lui serieu ,d'abord il sla pete,et en plus il est incapable de prendre ses responsabilités pour virer Periin ,à moins k'il ets dla merde ds les yx c pa possible serieux y'en a marre de perdre on est en train dse faire marcher dessus à tt les matchs,gagner contre lille y'en a marre,perdre un match contre paris lyon ou encore monaco à domicile c grave et apparament certains supporters ki traite de footix les supporter ki parle ne comprenne rien o foot parce ke la fo avoir dla merde ds les yx pour dire ke tt va bien et ke l'om est sur la bonne voie sur ce bouchet commence à mcasser les couilles d'autant ke l'affaire barthez c lui,c lui ki l'a annoncer la veille de strasbourg .... bref kj'en ai marre depuis hier soir ou j'etais au stade malgres le fé k'apres paris jm'etais dit ke j'iré pa ben la ils ont reussi à m'ecoeuré à part christanval Vb Drogba y'a rien les autres fo les jeter !

06 Déc 2003, 20:29

faut pas virer perrin .

06 Déc 2003, 20:32

arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....

06 Déc 2003, 20:34

fo virer perrin
mais put1 mais quest ce qui vous fo de +
depuis quil est la 4 matchs contre paris 4 défaite
des branlées contre lyon
cette années des défaites casiment a tout les matchs de ligue des champions
TOUS les matchs important sont perdus
c pa ca faute il a pa réussi
c surement un de ses rares défault dans son métier
mais c vrai que le bo jeu et les victoires o moment important il ne sait pa le fair , il ne la jamais fait

06 Déc 2003, 20:34

jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....
c quoi ta source???

c l oncle de la soeur a la femme de perrin qui a trompé ta tante :roll:

06 Déc 2003, 20:37

c ni plu ni moin ke freddy assolen !

06 Déc 2003, 20:38

Ben si la femme de ménage est bien je vois pas en koi il est bidon ??

06 Déc 2003, 20:39

donc en gros on vire perrin,bouchet et les joueurs hormis VB,christanval et drogba
heureusement qu'on est pas tous aussi
pessimiste .... sinon bonjour la depression on termine a "c'est mon choix" avec le theme:
"j'ai raté mon suicide c normal je suis supporter de l'om"

06 Déc 2003, 20:40

ont sen fou de ki il nique
ca remet en rien c qualités et c défault dentraineur
c hors sujet !!!

06 Déc 2003, 20:41

oui on s'en fou mé il est pa bon de tt façon ....

06 Déc 2003, 20:44

jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....


:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais n'importe quoi...

C'était une portugaise ? C'était pas Delfim par hasard...et après on dira que Perrin à de mauvaises relation avec ses joueurs...

06 Déc 2003, 20:53

non dans les matchs important un entraineur a une grande importance
put1 mais merde les résultats le prouvent je sais pa se qui vous fo de +
ca se joue pa a 2 ou 3 defaites en matchs important depuis quil est la
c casiment TOUS les matchs important qui sont sans victoires
jabite en region parisiene
et jen est ral cul de me faire vaner pendan des mois juste a cause dun but a la 90eme minutes
jaime le foot jaime le bo jeu jaime les grand matchs
et depuis que perrin ...
a ca me fou les boules



allez barcelonne faites moi vibrer se soir !!!!!!!!!

06 Déc 2003, 21:23

put1 mais au moins avec perrin on bat rennes 2-0 au vélodrome

non mais c vrai que ca devient lourd tres lourd

06 Déc 2003, 22:23

jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....

elle est de quelle origine la femme de menage?

06 Déc 2003, 22:26

marseillais4ever a écrit:
jBond5 a écrit:arrete c un bidon ... en + il a été surpri o stade en train de niké une femme de menage ! c freddy assolen recruteurs des jeunes de l'om ki les à surpri ....

elle est de quelle origine la femme de menage?


quest ce quil en sait lol, deja ca se prouve c'est faux

07 Déc 2003, 00:28

S-T-E-P-H a écrit:non dans les matchs important un entraineur a une grande importance
put1 mais merde les résultats le prouvent je sais pa se qui vous fo de +
ca se joue pa a 2 ou 3 defaites en matchs important depuis quil est la
c casiment TOUS les matchs important qui sont sans victoires
jabite en region parisiene
et jen est ral cul de me faire vaner pendan des mois juste a cause dun but a la 90eme minutes
jaime le foot jaime le bo jeu jaime les grand matchs
et depuis que perrin ...
a ca me fou les boules



allez barcelonne faites moi vibrer se soir !!!!!!!!!




Et alors c est les regles du jeu ca de se faire vanner!!Si t es pas content change de sport...Et avant que Perrin n'arrive,durant les 2années noires tu as du te faire vanner souvent non??

07 Déc 2003, 00:31

Moi je voudrais bien qu'on vire Perrin parce que je me fait vanner, ca serait bien de pas reprendre Laporte parce que je me fait vanner, pis je veux que les orcs de warcraft3 disparaissent parce que je me fait vanner quand je perd, pis Chirac il entend rien faut pas le rééééélire parce que je me fait vanner.

07 Déc 2003, 00:35

timolovitch a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:non dans les matchs important un entraineur a une grande importance
put1 mais merde les résultats le prouvent je sais pa se qui vous fo de +
ca se joue pa a 2 ou 3 defaites en matchs important depuis quil est la
c casiment TOUS les matchs important qui sont sans victoires
jabite en region parisiene
et jen est ral cul de me faire vaner pendan des mois juste a cause dun but a la 90eme minutes
jaime le foot jaime le bo jeu jaime les grand matchs
et depuis que perrin ...
a ca me fou les boules



allez barcelonne faites moi vibrer se soir !!!!!!!!!




Et alors c est les regles du jeu ca de se faire vanner!!Si t es pas content change de sport...Et avant que Perrin n'arrive,durant les 2années noires tu as du te faire vanner souvent non??



nan car ont torcher le psg

07 Déc 2003, 00:37

moi je voudrais bien qu'on vire mon voisin du dessus bien avant perrin ...... because c mioches font trop de bruit en + ils sont supporters du psg
les pauvres momes deja sans espoir a cet age la

07 Déc 2003, 01:01

Mais tu te fait pas vanner au moins ?? Parce ke ca ca serait vraiment trop !!

Non mais sérieux assume ! Tout comme moi j'assume d'etre supporter du Barça c dernières années !! Et ya des jours c pas facil... (je parle plus du 5-1 contre Malaga que du 1-2 contre le Real !)
Répondre