Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

QUI?

PERRIN
21
66%
BAUP
5
16%
TROUSSIER
1
3%
TIGANA
5
16%
LACOMBE
0
Aucun vote
DURAND
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

que faire? faut que sa bouge.........

06 Déc 2003, 20:53

bon je ne vais pas vous taper le refrain habituel du footix de base style "perrin demission" ou autre mais essaie de trouver une solution pour le groupe marseillais qui s'est flagrant et en rupture total avec son entraineur la meilleur preuve et la sorti des joueurs hier soir au stade qui ne sont pas passer par le banc pour finir le match avec les collegues mais son desuite pari au vestiaire si meriem et Vb qui semblait touché l'on fait pour raison medical je ne pense pas que le cas mido sont le meme ( meme si VB a montrer un decouragement enorme hier soir se qui me laisse penser qui finira pas l'année avec nous)
bref moi perrin je suis fan et je vais pas lui cracher dessus mais l'equipe ne tourne pas ne produit rien et fait chier tt le monde au stade
QUE FAIRE?

je pense malgres tt que le changement d'entraineur va vite devenir la seul issue possible bien que je la cautionne pas perdre 4 fois a domicile d'affilé sa fait longtemps que je n'avais pas vu cela meme dans les ans dite noire.

L4'EQUIPE A L'AIR SS ORGUEIL SS ENVIE ET SURTOUT SS LEADER

comme on di on peut pas changer les joueurs donc l'entraineur risk de sauter , bouchet aura t il le cran de viré qqun kil a mis lui meme en place ( ce qui representerai son premiere echec en tant que president)
RLD va t'il ss meler bref que d'insertitude bref notre equipe va mal et g repertorier les entraineurs qui pourrait entrainer l'om en cas de demission et voila a vous de voter pour moi g pas encore choisi A+

06 Déc 2003, 20:59

Je suis pas sur ke la venue de Grégory Lacombe puisse etre la solution a tous nos problemes :?

:oops:

06 Déc 2003, 21:01

........

06 Déc 2003, 21:17

eric durand aussi c'est pas la peine Barthez est la. :wink:

06 Déc 2003, 21:24

en réflichissant j ai mis perrin mais c vrai que baup ca serait bien si les résultats sont mauvais

font rappeler qu on va a paris lyon monaco sochaux auxerre on recoit lens nantes je dit pas que les autres équipes n ont pas le memme calendrier que nous mais vu qu on est mal contre les gros et vu qu on a tous ces matchs d affliée...

06 Déc 2003, 21:33

moi je pas koi metre baup ou perrin, continuer avec perrin en attendant l'annee prochaine qu'il est l'equipe qu'il veus ou baup, qu va refaire une equipe a son gout, il virera certains joueus et en achetera d'autres..........

06 Déc 2003, 22:19

baup

06 Déc 2003, 22:21

hector cuper c bien ca

06 Déc 2003, 22:24

put1 ta rien a dire omenforce

06 Déc 2003, 22:27

c sympa que des supporters dequipes adverses peuvent voter ,ça fausse bien les donnees.
en meme temps quand on est parisien ou monegasque je veux bien comprendre que lon prefere voire l'om avec perrin comme coach.

07 Déc 2003, 01:24

Moi je suis pour que Perrin reste car si un nouvelle entraineur arrive à l'OM il vas vouloir refaire l'equipe à sont gout et ça veut donc dire que nous repartiron a zéro. L'OM est juste dans une mauvaise passe que beaucoup de club subisse chaque saison et dans chaque championnat. Moi je pense que que changer d'entraineur soit une solution bien au contraire.

07 Déc 2003, 01:29

tu as raison mais malheuresement cette mauvaise passe dure depuis 2mois alors faut gagner mardi ou nul tout faire tout pour gagner en cdl contre sochaux mais a sochaux mais surtout battre toulouse et aprés on verra au mois de janvier ou on rencontre auxerre et lens et aprés lyon monaco paris ect...

07 Déc 2003, 01:41

le seul homme qu'a besoin l'om cest ............


personne juste un moral , un caractere et une chance qui tourne pour moi

07 Déc 2003, 01:42

il y a un coté positif avec elie baup c un maitre en matiere de 442 et il cherche le beau jeu avec un recrutement en general axé bresil-portugal donc des techniciens (sauf quand c deivid christian ou miranda) par contre quand c pauleta eduardo costa savio ben la ......

07 Déc 2003, 01:44

EL MAGNIFICO a écrit:le seul homme qu'a besoin l'om cest ............


personne juste un moral , un caractere et une chance qui tourne pour moi
c pour ca que les joueurs doivent se parler j espere qu ils le faut quand memme parcque :?

sinon hier ils ne sont pas parlé dans le match c quand memme bizarre

j ai revu les buts de monaco et ben je comprend rien on a une défense une bois et l année derniere elle etait bien mais christanval a bien replacé leboeuf vivement que dos santos revienne le grand 8)

07 Déc 2003, 01:46

dos santos il va avoir une pression enorme avec sa
cest l'equipe qui doit revenir avec un nouvel etat desprist plus de confiance en soit et une dynamique de victoire et un brin de reussite voila

07 Déc 2003, 01:47

le probleme c est sa il faut se sortir de cette spirale et dés mardi peut importe la maniere mais si on se qualifie ca serait deja un bol d air aprés sochaux mais surtout toulouse
Modifié en dernier par omenforce le 07 Déc 2003, 01:50, modifié 1 fois.

07 Déc 2003, 01:48

putain il fo un decodeur pour piger ce que tu veus dire omenforce

07 Déc 2003, 01:49

il veut parle trop vite prends ton soufle calme toi et re tappe ce que tu veus dire

07 Déc 2003, 01:50

j ai rectifié
Répondre