Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2003, 23:55

bref tout ca on le savait mais bon un pti rappel peut faire du bien

06 Déc 2003, 23:57

je suis tout a fait d accord avec toi! enfin quelqu un qui voit les choses comme il faut les voir!

07 Déc 2003, 00:01

on joue bien? n'exagerons rien le fond de jeu est proche du neant y a le match contre le real o vel qui etait prometteur dommage

07 Déc 2003, 00:04

ah bon tu trouves serieusement qu'on joue bien?

07 Déc 2003, 00:09

ok alors disons honnete mais bon si nous on joue bien alors sochaux monaco et lyon c grandiose quand o real c un foot subliminal
disosn a lens tres bonne 1ere mi temps dommage pour les occaz om real sur l'ensemble c bon mais pour le reste c quand meme pas suffisant pour etre 3eme

07 Déc 2003, 00:10

ben d'accord sur le match de nantes on garde bien la balle mais il n'y a pratiquement pas d'occasions

07 Déc 2003, 00:12

Vassili zaitsev heureusement qu'il y en a des comme toi..Je me sens moins seul sérieux!!
Fougasse,si tu prends les 3derniers matchs ,je ne dis pas que l'on a très bien joué mais sans contestation possible,on a été supérieurs à nos adversaires dans le jeu,et ce largement...

07 Déc 2003, 00:57

Vassili Zaitsev a écrit:regarde par exemple les matches de nantes, la il y a de quoi pleurer ;)


je viens de voir le résumé et effectivement.....ils ont de quoi guérir tous les insomniaques de la terre

07 Déc 2003, 11:52

C vrai que la plupart de nos défaites ont été sur le fil et c justement ça le problème. On est incapable de tenir un résultat. Mais on va pas passer la saison à dire qu'on a perdu de justesse alors qu'on a pas trop mal joué.
C pas ça la marque des grandes équipes. J'espère juste que la réussite va tourner et qu'on va arrêter de tomber sur des équipes dont les joueurs font le match de leur vie face à nous. Les choses iront mieux après ça. Le pb, c kon est rentré dans un cercle vicieux et que je sais pas si le groupe va s'en sortir indemne.

07 Déc 2003, 12:23

on sen fous on perd on perd c tous,sa change rien que lon jouent bien si on perd,vos mieux mal jouer et gagner...
Répondre