Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin ne merite pas ca

07 Déc 2003, 06:00

voila tout est dans le titre en voyant l'image de perrin sortant du velodrome sous les
sifflets du public comme quelqu'un de seul responsable avec des medias qui se rejouissent
d'une conference de presse ou ils pourront enfin poser la question ultime "alors vous partez ?"
c toujours assez penible ce genre de linchage
n'oublions pas denoueix champion et meilleur entraineur de france un jour entraineur nul le lendemain
idem pour deschamps la saison derniere
le football est un sport collectif et systematiquement s'en prendre a un seul homme
qui devient du jour au lendemain un incapable c un peu facile
il donne la totalité de son temps a l'om gerant l'ensemble du sportif nous propulsant
la saison derniere 3eme avec une equipe de joueurs moyens
cette année ok on est tous ko de voir les resultats qui s'enchainent mais on est pas 15eme
alors pour une fois soyons un peu plus intelligent et laissons du temps a perrin
ne brulons pas si vite quelqu'un que nous avons tous encenser

07 Déc 2003, 06:33

Tu as bien raison. Je suis tout a fait d`accord avec toi. On a vu ce qu`a donne Denouex en Espagne par la suite et ce kil donne maintenant... faut laisser le temps au entraineur et aux equipe de se former.
tiens regarde : http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... torder=asc :wink:

07 Déc 2003, 12:35

entierement d'accord avec vous.
le virer ne servirait a rien a part amener de nombreux problemes.

07 Déc 2003, 13:04

je suis pas pour que perrin parte
mais nous on meritait johansen, vachousek, beye, et skacel ?

07 Déc 2003, 13:13

IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SE TIENNE LES COUDES.
AUSSINON ON VA ENCORE PLUS CHUTER!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi Perrin est un tres bon entraineur, il faut le garder :P :P
Meme s'il a fait des conneries :x :x :x :x

07 Déc 2003, 13:15

DE toute façon je pense que nous devrions opter pour la STABILITE, regardez LYON SOCHAUX les joueurs jouent ensemble depuis longtemps

je pense que l'effectif de SOCHAUX soit meilleur que le nôtre mais les joueurs se connaissent et se trouvent assez facilement sur le terrain , çà fait 3/4 ans que l'effectif évolue très peu.


donc il faut faire confiance à PERRIN d'autant plus que sur le marché , les POSTULANTS ne sont pas très interessant

07 Déc 2003, 14:49

Moi aussi je suis pour que Perrin reste a L'OM

07 Déc 2003, 14:59

les POSTULANTS ne sont pas très interessant

heu baup est qd mem aps le prmier venu. il me semble qu'il a fait ses preuves.
tte facon perin a une derniere chance avec le match ctre le partizan. par ctre s'il perd il devra partir.
je veux bien lui faire confiance mais ya des limites qd meme.

07 Déc 2003, 15:07

c'est sûr qu'il faut qd même avoir un minimum de reconnaissance envers perrin
c'est un bon entraîneur et il ne faut pas qu'il parte : çà va repartir c'est obligé !

maintenant faut être réaliste : si jamais on perd à belgrade, si on perd à sochaux alors çà va sans doute être difficile pour bouchet de continuer comme çà surtout qd il y a des entraineurs disponibles comme baup

maintenant pour être réaliste aussi monaco et lyon sont meilleurs que nous et c'est bien la 3ème place qu'il faut viser!
l'an dernier on visait au mieux la 5ème, on a eu la 3 ème
cette année on fera moins bien que ce qui était annoncé

Si on regarde par rapport à l'an passé, on n'avait pas d'attaquants et pas de milieux off : on a déjà régler le premier pb !!

07 Déc 2003, 17:37

Baup a tellement fait ses preuves qu'il a été viré de Bordeaux. Alors il n'y a pas de conclusion a tirer. Rider81 a tout a fait raison. Il faut de la stabilité a un club pour atteindre les sommets surtout avec un effectif jeune.

07 Déc 2003, 17:52

ok il faut de la stabilite mais si l equipe continue a perdre ????

07 Déc 2003, 19:22

Baup est un statisticien, pas un entraîneur. L'équipe parle d'Anigo jusko mercato.... Fait chier ! Perrin est l'homme de la situation ! Fo juste kil arrête avec son Vachaussette ! Il n'est pas dans une bonne phase ! A part Perrin, je ne vois pas qui peut être un manager à l'anglaise... Tigana ? Bof... Wenger ? Pkoi viendrait il à l'ohéme ? Anigo ? MDR...

07 Déc 2003, 19:34

RAMIREZ a écrit:Baup est un statisticien.


Genre les mecs qui travaillent à l'INSEE tout ça :?:

07 Déc 2003, 20:34

Il faudrait mettre un gars pour aider Perrin une sorte de co-entraîneur . Pk pas papin , qui a l'expèrience du terrain contrairement à perrin et qui sait surement ce qui se apsse dans la tête des joueurs .

Je pense pas que le virer soit une bonne solution . Surtout pour le remplacer par des entraineurs moins bon (Anigo, Baup) y a que Tigana qui me plait plus . Il a entrainé des bons clubs (monaco, lyon et fulham) et il connait Marseille

07 Déc 2003, 23:06

FranckOM64 a écrit:Il faudrait mettre un gars pour aider Perrin une sorte de co-entraîneur . Pk pas papin , qui a l'expèrience du terrain contrairement à perrin et qui sait surement ce qui se apsse dans la tête des joueurs .

Je pense pas que le virer soit une bonne solution . Surtout pour le remplacer par des entraineurs moins bon (Anigo, Baup) y a que Tigana qui me plait plus . Il a entrainé des bons clubs (monaco, lyon et fulham) et il connait Marseille


baup moins bon que perrin? :roll: :shock: :shock:

09 Déc 2003, 12:53

Baup fixé le 16 décembre
L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Elie Baup, sera fixé sur son avenir sportif le 16 décembre prochain.

A cette date, la commission juridique de la LFP rendra sa décision concernant le litige opposant l'homme à la casquette et les Girondins. Refusant d'être mis au placard, Elie Baup avait décidé de quitter le club aquitain en octobre dernier. Si l'avis de la commission lui est favorable, il lui sera alors possible de s'engager avec une nouvelle formation. Rennes, Toulouse et surtout Marseille sont sur les rangs. Du côté de la Canebière, l'entraîneur champion de France en 1999 retrouverait son grand ami, Fabien Barthez.


Hem ça se précise en cas de mauvais résulats..... :|

09 Déc 2003, 13:02

Raymond la science assisté de Courbis :wink:

09 Déc 2003, 13:42

FranckOM64, oui et puis Tigana a eu d'excellent résulats partout ou il est passé =D> =D> :mrgreen:

Et c'est sur que Papin a l'exeprience du terrain mais a t il celle du banc comme entrainneur ?

09 Déc 2003, 14:17

ca me fait marrer quand j entend le nom de Baup pour remplacer Perrin
Honnetement, le mec s est fait "licencier" de bordeaux, et ces joueurs sont loin de le regretter, et vous l appelez "votre" sauveur, pourvu qu on est plus Perrin en fait...
En plus sans remettre en question les competences de Baup (qui me semble etre bon), difficile de juger si il sera meilleur que Perrin....mais bon apparement y en a qui sont expert, sans doute les memes qui pensaient que Casoni, braga etc... seraient meilleur que Courbis, et qui pensait que ce dernier serait meilleur que gili etc.....
Moi je suis contre le depart de Perrin, j estime qu en 1 an et qq mois il a abattu un certain travail qui merite du respect, et qu en 1 mois on a pas le droit de tout remettre en question, une equipe de foot ca se monte pas en qq clic de souris comme sur CM, mais sur le durée, notre recrutement est "prevu" pour le long terme, avec des joueurs jeunes qui doivent prendre de l experience
En plus amener une nouvel entraineur ne serait p-e pas si benifique que ca, qui dit qu il trouvera l effectif a son gout, ne voudra t il pas (surement meme) rebatir une fois de plus, cet entraineur on l a deja, il a rebati sur des ruines, desormais les bases sont pose, laissons lui la saison pour voir ou il va aller.....
Vous critiquez sans pitie des joueurs comme vachousek, mais certains oublie qu en plus de sa jeunesse, son arrive recente dans le championnat francais et dans notre equipe, des joueurs comme bernardi, Rothen meme durant sa 1ere demi saison a monaco, guily et j en passe n ont pas tout dechirer des leur arrives
On critique Mido, mais que dire des plus experimentes elber ou morientes qui ne me semble pas faire beaucoup mieux....
Bien sur que notre situation n est pas tres confortable, mais si on panique des la 1ere crise avec nos "nv" dirigants (et je compte bien plus d ations positives a mettre a leurs actifs que de merdes) on ne merite pas d etre en haut de l affiche....
on a trop connu ces situations par le passee, et les remplacements d entraineur en cours de saison (surtout que celui ci a un vrai plan pour l avenir) a l emporte piece ne nous ont jamais etait favorable.......

09 Déc 2003, 14:20

moi aussi je suis d accord, fo garder Perrin, on a vu tt le taf qu il a effectué depuis qu il est a l OM.

J espere pouvoir voir l OM joué comme ASM, la c bon, avec 60 000 se sups derriere c doit etre 2 x plus terrible pour l adversaie !! :twisted: :twisted:
Répondre