Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2005, 10:21
derniere info : delfim en partance pour chelsea (25 m €....)
18 Juil 2005, 10:43
En tout cas si il se remet à jouer et qu'il réussis à Arsenal, c'est soi qu'il nous a vraiment pris pour des cons, soi que nos entraineurs ne savent pas reconnaitre les talents des joueurs (ou les mettre en valeur)
soit qu'il se motive juste une foi tout les 3 ans pour faire son match d'essai
18 Juil 2005, 10:47
Axe,

+1
18 Juil 2005, 12:07
dlb1664 a écrit:En tout cas si il se remet à jouer et qu'il réussis à Arsenal, c'est soi qu'il nous a vraiment pris pour des cons, soi que nos entraineurs ne savent pas reconnaitre les talents des joueurs (ou les mettre en valeur)

.
wenger est bien capable de le relancer.si jamais il reussit ,on aura pas lair cons
18 Juil 2005, 12:17
marseillais4ever, on s'en fout maintenant. l'important était de s'en débarrasser...
18 Juil 2005, 12:26
C'est clair parsque meme si il etait bon a 150 000M€/mois ca fait chere.
18 Juil 2005, 12:58
marseillais4ever, l'air con de quoi ? je préfère Meité Déhu Beye et le nouveau André Luiz que cette tête de con qui se br**** sur la plage.
18 Juil 2005, 14:12
marseillais4ever, + 1 !!
18 Juil 2005, 15:16
que wenger le relance, pour nous ca change strictement rien, la ligue des champions c'est pas pour tout de suite, alors a moins de jouer arsenal en match amical on est pas prêt de recroiser sa route a christanval
18 Juil 2005, 15:39
Chez nous il était constament blessé, la bas s'il en est pas c qu'il y a un soucis
18 Juil 2005, 15:46
kil se casse ca fera dla place pour beye,dehu,meite,andre luis, on risque kan meme de le recroiser ds 2an si on fini ds les 3 premier s se ke jespere car come didier revient et come le real et pret a nous vendre zizou on va les defonce
18 Juil 2005, 15:47
greg01120,
18 Juil 2005, 15:50
kestu di toi ? va te faire
18 Juil 2005, 15:59
kil se casse ca fera dla place pour beye,dehu,meite,andre luis
Il est déja parti, son contrat a été résilié
come didier revient et come le real et pret a nous vendre zizou on va les defonce
T'a des infos exclusives fait nous en profiter
kestu di toi ? va te faire
Par contre continue a écrire en SMS et a insulter et tu va pas rester longtemps
18 Juil 2005, 16:05
je c'est qu'il est parti mais je ve dire que c'est bien qu'il soi paritit ca fera de la place.
Concernent drogba et zizou selon des sources certaines et pas certaines sources..TAPIE va revenir a l'OM apres sa victoire ineluctable au proces contre le crédit lyonnais
il compte investir pas mal sur l'OM
et il a deja un accord avec chelsea pour que drogba revienne a l'OM moyennant 12me et comme chelsea n a pas payé drogba en entier y a pas de soucis
en effet drogba aime trop amrseille et il veut vraiment revenir
de plus tapie veut réaliser un autre coup il a teléphoné a zidane pour savoir s il voulait venir zizou a répondu
"maintenant je pense que c'est possible mais il faut régler ca avec les dirigeants madrilenes" tapie a teléphoner au président qui lui a répondu
"écoutez on cherche a batir une autre équipe plus jeune zizou pourrais partir a 15 m€ "
tapie mettre bien les 15 m€ sur la table
donc c'est a 99% sur qu'on aura zizou et drogba c'est sur y'a un accord avec chelsea et avec didier donc voila
dsl pour sms
18 Juil 2005, 16:07
ils leur arrivent quoi a Arsenal?
18 Juil 2005, 16:08
greg01120, trop cool
ca veut dire qu'on va etre champion de france alors OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS
18 Juil 2005, 16:13
greg01120 a écrit:je c'est qu'il est parti mais je ve dire que c'est bien qu'il soi paritit ca fera de la place.
Concernent drogba et zizou selon des sources certaines et pas certaines sources..TAPIE va revenir a l'OM apres sa victoire ineluctable au proces contre le crédit lyonnais
il compte investir pas mal sur l'OM
et il a deja un accord avec chelsea pour que drogba revienne a l'OM moyennant 12me et comme chelsea n a pas payé drogba en entier y a pas de soucis
en effet drogba aime trop amrseille et il veut vraiment revenir
de plus tapie veut réaliser un autre coup il a teléphoné a zidane pour savoir s il voulait venir zizou a répondu
"maintenant je pense que c'est possible mais il faut régler ca avec les dirigeants madrilenes" tapie a teléphoner au président qui lui a répondu
"écoutez on cherche a batir une autre équipe plus jeune zizou pourrais partir a 15 m€ "
tapie mettre bien les 15 m€ sur la table
donc c'est a 99% sur qu'on aura zizou et drogba c'est sur y'a un accord avec chelsea et avec didier donc voila
dsl pour sms

ah non je suis mdr

c'est un fake c'est pas possible ?
18 Juil 2005, 16:14
c'est pour ca qu'il faut qu'on se qualifie pour la ldc comme ca on aura ptetre une chance dariver loin avec ces 2 colosses