Modérateur: Modérateurs
En tout cas si il se remet à jouer et qu'il réussis à Arsenal, c'est soi qu'il nous a vraiment pris pour des cons, soi que nos entraineurs ne savent pas reconnaitre les talents des joueurs (ou les mettre en valeur)
wenger est bien capable de le relancer.si jamais il reussit ,on aura pas lair consdlb1664 a écrit:En tout cas si il se remet à jouer et qu'il réussis à Arsenal, c'est soi qu'il nous a vraiment pris pour des cons, soi que nos entraineurs ne savent pas reconnaitre les talents des joueurs (ou les mettre en valeur).
kil se casse ca fera dla place pour beye,dehu,meite,andre luis
come didier revient et come le real et pret a nous vendre zizou on va les defonce
kestu di toi ? va te faire
greg01120 a écrit:je c'est qu'il est parti mais je ve dire que c'est bien qu'il soi paritit ca fera de la place.
Concernent drogba et zizou selon des sources certaines et pas certaines sources..TAPIE va revenir a l'OM apres sa victoire ineluctable au proces contre le crédit lyonnais
il compte investir pas mal sur l'OM
et il a deja un accord avec chelsea pour que drogba revienne a l'OM moyennant 12me et comme chelsea n a pas payé drogba en entier y a pas de soucis
en effet drogba aime trop amrseille et il veut vraiment revenir
de plus tapie veut réaliser un autre coup il a teléphoné a zidane pour savoir s il voulait venir zizou a répondu
"maintenant je pense que c'est possible mais il faut régler ca avec les dirigeants madrilenes" tapie a teléphoner au président qui lui a répondu
"écoutez on cherche a batir une autre équipe plus jeune zizou pourrais partir a 15 m€ "
tapie mettre bien les 15 m€ sur la table
donc c'est a 99% sur qu'on aura zizou et drogba c'est sur y'a un accord avec chelsea et avec didier donc voila
dsl pour sms
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités