Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin remplacé ?

07 Déc 2003, 19:42

Perrin remplacé ?

Le quotidien L'Equipe en date du dimanche 6 décembre s'est penché sur le cas de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Alain Perrin. Après une nouvelle défaite contre Monaco vendredi, le technicien phocéen semble sur la sellette.

L'Equipe indique la possible arrivée de José Anigo, actuellement entraîneur de l'équipe réserve de l'OM, aux côtés d'Alain Perrin. Une information que l'intéressé, ex-entraîneur de Marseille au début de la saison 2001-2002, n'a pas souhaité confirmer.

Le quotidien évoque néanmoins le possible remplacement de Perrin - qui resterait au club en tant que simple manager - par Anigo dès la fin du match contre le Partizan Belgrade mardi prochain en Ligue des champions. Puis, toujours selon L'Equipe, Elie Baup pourrait rejoindre les rangs de l'OM à partir du mois de janvier au mercato.

l équipe.fr :?

07 Déc 2003, 19:45

ca a deja ete dit mais bon

07 Déc 2003, 19:48

ah bon désolé je pense pas que ca soit la bonne soluce sauf peut etre pour baup enfin heuresment qu aprés le partizan il n y a que 1matchs de coupe de la ligue et 1 de championnat

07 Déc 2003, 20:00

C pire k'un doublon ca je crois :roll:

07 Déc 2003, 20:32

Ca serait pas mal mais je crois pas que si baup viens, perrin resterai, ca ferait un peu comme les anglais sauf qu'en france pour les finances c pas bon...

07 Déc 2003, 20:34

JE PENSE QUIL VO MIEUX GARDER PERRIN JUSQUA TROUVER UN REMPLACER PLUTOT QUE METTRE UN MEC QUI SOCCCUPE DUNE EQUIPE RESERVE

07 Déc 2003, 20:41

Nan mais lol, quoi !!! Vous croyez vraiment que Baup accepterait d'être chapeauté par un manager ? C'est mal connaître le bonhomme...

07 Déc 2003, 21:08

julien a écrit:Nan mais lol, quoi !!! Vous croyez vraiment que Baup accepterait d'être chapeauté par un manager ? C'est mal connaître le bonhomme...
Pareil . Perrin serais ds un placard doré.

07 Déc 2003, 21:14

Si on devrait remplacer Perrin on devrait prendre ou deschamps (pas libre) ou Cuper (libre :-) )

07 Déc 2003, 21:19

non j'ai mieux:Ladislas lozano,comme ca on gagne la coupe de france...

07 Déc 2003, 22:04

tu le critique pas ok regarde son classement avec reims dans le national

07 Déc 2003, 22:21

ouhla omenforce se rebelle

07 Déc 2003, 22:32

non mais il ose critiqué Ladislas lozano sans regarder ce qu il fait :evil:

08 Déc 2003, 02:45

excellent omenfore en rogne!! (putain t'es décidemment trop fort toi!)

08 Déc 2003, 04:11

"Le quotidien L'Equipe en date du dimanche 6 décembre "
trop fort l'équipe,avant de donner des infos comme sa ils feraient mieux de revoir les dates de leur torchon car dimanche 6 decembre c'étais pas cette année...

08 Déc 2003, 09:56

Ce qui me parait surprenant pour ne pas dire non viable, c'est d'evoquer une collaboration entre deux entraineurs ( baup ou anigo) et un manager qui n'aurait plus de prérogatives sportives....

Vous voyez réellement baup entrainer l'equipe pendant que perrin recrute des joueurs ?....

si anigo arrive dès cette semaine, c'est que le depart de perrin est programmé a court terme.

De plus, il faut savoir que lorsque des joueurs ne veulent plus d'un entraineur, ils savent comment le faire virer : en perdant des matchs ou en ne faisant pas tout pour le gagner...

Alors autant j'estime perrin pour ce qu'il a fait autant s'il est opposé a TOUS les joueurs, c'est lui qu'il faut changer...

08 Déc 2003, 10:55

le deuxieme but que l'on prend contre monaco tout le monde recule contre Giuly...ca c'est peut être de la faute de Perrin ? et de toute facon vous lisez trop l'Equipe, c'est de la merde ce quotidien...c'est eux qui lancent toutes les rumeurs....

08 Déc 2003, 10:58

VIVE LE COBE !!!!

08 Déc 2003, 16:33

ouais ouais vive le COBE!!

D'ailleurs c'est quoi l'equipe?!

08 Déc 2003, 16:39

Un journal a grand tirage pour allumer le feux en hiver.
Répondre