Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Aoû 2005, 14:48

800 laziales ...
Allez, faudra gueuler, après tout, la finale est juste là devant nous ...
On a une chance de l'emporter, cette finale, si on y participe, c'est la seule finale qui se joue à domicile ...

02 Aoû 2005, 14:59

800,ça ne fait que 1.33 % du stade (c'est 5 % le seuil autorisé par l'UEFA je crois)

02 Aoû 2005, 15:04

J'ai une question fort naive et porte-poisse :

Gagner l'Intertoto, est-ce gagner une coupe, je veux dire, quelque chose qui enrichit la palmarès ?

C'est en tout cas une bringue ultra-arrosée ... mais (en imaginant qu'on gagne ce truc) il faudrait que cela soit, par l'ajout dans le palmarès, une rupture avec les années de disette.
Psychologiquement ça ferait du bien ... à moins que ça n'occulte les inimitiés contre RLD et qu'il ait envie de rester encore plus, enivré par les chants à sa gloire ...

02 Aoû 2005, 15:16

Gagner l'Intertoto, est-ce gagner une coupe, je veux dire, quelque chose qui enrichit la palmarès ?

C'est en tout cas une bringue ultra-arrosée ... mais (en imaginant qu'on gagne ce truc) il faudrait que cela soit, par l'ajout dans le palmarès, une rupture avec les années de disette.
Psychologiquement ça ferait du bien ... à moins que ça n'occulte les inimitiés contre RLD et qu'il ait envie de rester encore plus, enivré par les chants à sa gloire ...

ouais, ej crois que c'est inscrit au palmarès. Ainsi, c'est le seul trophée que Perrin a gagné avec Troyes.
mais bon, ça reste un trophée de merde!

02 Aoû 2005, 15:17

Aurelsaviola, un trophée quand même donc départ de RLD ?? :mrgreen:

02 Aoû 2005, 15:28

Euh le défi celte en 2001 et le titre de champion de france CFA en 2002,c'est des titres ? :lol:

02 Aoû 2005, 15:28

Champion d'automne en 2002 :oops:

02 Aoû 2005, 15:39

pourquoi pas essayer :

--------------Carasso-------------

--Beye-----Dehu--Meité----Taiwo

--------Ndiaye------Lamouchi----
--Ribery-----------------------Oruma

---------Niang-------Mendoza----

8)

02 Aoû 2005, 15:44

Ou alors:

--------------Carasso-------------

--Beye-----Déhu--Meité----Taiwo

--------Ndiaye------Oruma----
--Ribery-----------------------Nasri ou Battles

---------Niang-------Lulu----

8) mais ne rêvons pas on va jouer en 4-3-3, sinon j'aurais bien viré Déhu mais le pitbull n'ets pas prêt.

02 Aoû 2005, 15:54

ou alors :
______Carasso
_Beye_A.L_Méïté_Taïwo
____Oruma__Lamouchi
_Ribéry___PL___Mendoza
________Niang
Déhu à l'air clairement à court de forme, alors essayons le Brésiliens, et le 4231 me parait bien pour ces joueurs.

02 Aoû 2005, 15:56

Confetize, pas mal ton système mais c'est la défense dans les couloirs qui risque d'être délicate. Sinon Oruma et Lamouchi sont plutôt inversés :wink:

02 Aoû 2005, 15:57

Confetize, AL n'est pas dans le groupe

02 Aoû 2005, 16:02

Andre luis jouera avec la CFA demain

02 Aoû 2005, 16:02

Confetize, ton système me donne une idée, que pensez vous de:

______Carasso

_Beye_Déhu_Méïté_Taïwo

____N'Diaye__Lamouchi

_Ribéry___PL___Oruma

________Niang

Là on a deux joueurs qui tiennent les couloirs assez haut, ensuite on met AL à la place de Déhu quand il est prêt. Ca a de la gueule quand même.

02 Aoû 2005, 16:06

magic_chris, il me semble qu'Oruma soit utilisé comme MD

02 Aoû 2005, 16:08

Confetize, ta compo est sympa magic_chris, je préfère la tienne, ça nous permet d'avoir un attaquant autre que Koke ou Barry sur le banc en la personne de Mendoza

02 Aoû 2005, 16:09

J'en profite pour vous rapeller les "SIFFLETS" pr mister Facho ( Di canio) ! 8)

02 Aoû 2005, 16:10

romano13, vu qu'on a un problème sur le côté gauche au niveau défensif, mettons oruma+taïwo et ça sera plus dur de passer.

Oruma est un bon MoG.

02 Aoû 2005, 16:12

magic_chris, oui bien sur , ca ne me dérange pas , j'évoquais juste son rôle décri par Fernandez .

02 Aoû 2005, 16:12

Magneto, en plus ça nous permet de faire jouer un vrai milieu à gauche et pas un attaquant qui ne défend pas et ne sait pas se placer.
Répondre