Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un constat simple

08 Déc 2003, 11:21

Je sais pas si vous avez remarqué mais les equipes "jeunes" qui rentrent en ligue des champions cette année ont beaucoup de mal en championnat.

Regardez le cas de la real sociedad ou du celta vigo en espagne qui sont deux equipes novices en la matiere.

Elles sont toutes deux proches de la relegatrion dans leur championnat.
Et c'etait notre cas lorsque courbis etait entraineur de l'OM.


Je pense que tout remettre en cause maintenant serait une grave erreur et que l'on serait reparti pour 3 ans de battement.

Faut construire sur la durée et non pas sur des coups de tete.

08 Déc 2003, 11:32

Les stats sont faites pour être contreditent :

Monaco ??????

08 Déc 2003, 11:34

On va dire que c'est l'exception qui confirme la regle.
Une equipe ou la solidarité est reine.

Une equipe ou aucun des joueurs ne voulaient partir, malgre les problemes existants, un peu comme nice mais a un niveau au dessus.

Ils tirent tous dans le meme sens.
On sent qu'il y a une reelle cohesion dans cette equipe et que tous ont la meme envie.

08 Déc 2003, 11:36

Le pire (hormis le cas Runje (tu sors)) c'est qu'on avait le même état d'esprit l'année dernière !!

08 Déc 2003, 11:41

Oui mais on a quand meme 9 nouveaux joueurs qui sont tous d'un niveau different et que tous sont venus dans l'optique de faire mieux que l'an dernier ( soit 2eme ou 1er)

On a bien commencé le championnat contre des equipes d'un faible niveau.
Puis est venu la LDC des champions et quelque chose s'est cassé.

Vraiment tout s'est passé au niveau du mental.

Je n'ai jamais vu des joueurs aussi nerveux et avec aussi peu de self controle.

Quand les mecs jouent on dirait que leur vie en depend, ils se mettent trop de pression et leur jeu s'en ressent

08 Déc 2003, 11:41

Oui mais on a quand meme 9 nouveaux joueurs qui sont tous d'un niveau different et que tous sont venus dans l'optique de faire mieux que l'an dernier ( soit 2eme ou 1er)

On a bien commencé le championnat contre des equipes d'un faible niveau.
Puis est venu la LDC des champions et quelque chose s'est cassé.

Vraiment tout s'est passé au niveau du mental.

Je n'ai jamais vu des joueurs aussi nerveux et avec aussi peu de self controle.

Quand les mecs jouent on dirait que leur vie en depend, ils se mettent trop de pression et leur jeu s'en ressent
Répondre