Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Là où luis passe...

08 Déc 2003, 13:24

Fin de L’Espanyol en Liga ?
Le directeur sportif de l’Espanyol Barcelone, Joan Collet, serait près à retirer son équipe de la Liga suite à la succession de fautes d’arbitrages dont son club est victime.

Joan Collet a menacé sur le site Marca que l’Espanyol Barcelone pourrait abandonner la Liga : « On ne jouera aucun match car c’est une honte, nous en avons marre d’être pris pour des imbéciles » avant de continuer «Si on ne veut plus de nous, nous sommes près à partir. »

d'apres sport24

pov' luis lol
comme quoi y a plus parano que nous :lol:

08 Déc 2003, 13:27

marre d'etre pris pour un con et prendre luis en entraineur c'est contradictoire

08 Déc 2003, 17:45

Asuko Luis a fait de bonnes choses à Bilbao !
ET de plus ct vraiment un cas désespéré...

08 Déc 2003, 19:00

Bah la en plus,y parait que luis veut ramener Laurent LEROY A L'ESPANYOL,ca va etre magnifique en attaque avec un joueur ki se casse tout le temps(il a vraiment pas de chance ce mec)

08 Déc 2003, 19:07

Là ou Luis m'a fait plaisir (désolé) c'est quand il a dit qu'il soutenait l'OM (lors de l'avant match sur RMC-info avant OM-PSG). qu'il voyait 1-0 pour l'om qui, de toute façon, avait plus besoin de gagner que Paris.

Merci monsieur (ou alors il pensait prendre prochainement la place de Perrin) !!!

08 Déc 2003, 19:24

Fernandez ne viendra jamais a l'OM du moins je l espere !

09 Déc 2003, 01:24

euh il a pas refuse une offre de l OM lui ??

Imaginait un seul instantant le Velodrome qui crie Fernandez Fernandez danse danse :mrgreen: =D> à chaque victoire contre les grosse équipe ?? :lol:

09 Déc 2003, 01:57

on rigole, on rigole mais RLD l'avait courtise un moment

09 Déc 2003, 10:05

oui et je me rappel que fernandez n'arretait pas de dire que l OM jouait bien et qu il lui manquait juste de la reussite ou de la confiance.
IL avait fait passienté 2 semaines avant de donner sa reponse en disant que c'était trop tot pour ré-entrainé, et la semaine d'apres y signe au psg

Bravo Luis =D> :mrgreen:

09 Déc 2003, 12:30

oui Kobhal mais la il va perdre sa credibilité dans le seul pays ou il en a encore :lol:

09 Déc 2003, 13:22

Ben moi, j'y crache pas dessus à Fernandez !! y a trop peu d'entraineurs qui soutiennent leur équipe comme lui le fait.

La dance de fernandez ??? imagine Perrin faire une petite samba au vélodrome après une victoire de l'om (oui oui, je sais). Ca motive tous un groupe ca !!! c'est une façon de dire, on a gagné tous ensemble, de libérer la pression !!!

et les seules mauvaises gestion s de joueur qu'il a eu, c'est face "a des grains de poussières qui se prenaient pour des dieux :lol: :lol: " : Anelka, ronaldinho.

09 Déc 2003, 13:25

Anelka hmmm il a le nivo pour etre en EDF

Ronaldinho champion du monde quand meme.....

09 Déc 2003, 13:28

Oui, mais apparement, c'était de vrais pourritures aux entrainements.

09 Déc 2003, 13:34

la je dis rien...........


=D> =D> =D> =D>
Répondre