Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mais dis leur Christophe !!

08 Déc 2003, 15:48

"eh les gars ca sert a rien de pas vous défoncer sur le terrain en espérant que je vire perrin pour récupérer un entraineur qui vous fera pas bosser parceque je le virerai pas bande de trouducs c est vous qui etes sur le terrain"

il est temps de remettre a l'endroit les choses, maintenant qd les joueurs commencent a lire ds les journaux que leur entraineur (qu ils aiment pas trop) risque de se faire virer "si ca continue comme ca" ils font les marioles en attendant le moment fatidique
il est temps que ca change, si ils sont pas contents ILS se casseront du club a la période des transferts

08 Déc 2003, 15:52

ouais bien dit, le pire c'est leur salaire qu'on leur file pour faire ca !

08 Déc 2003, 15:56

C'est pour ca que CB à dit qu'il avait encore confiance en Perrin (il a pas parlé des joueurs!!).

08 Déc 2003, 16:01

CFA pour tout le monde ? :lol:

08 Déc 2003, 16:07

Cookies a écrit:CFA pour tout le monde ? :lol:
Ca ne ferais pas de mal à certains ...

08 Déc 2003, 16:10

les noms des enculés dans cette éqipe?Runje,Ecker,Vachousek,Celestini,Van Buyten,fourguez le celui là,des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!!

08 Déc 2003, 16:16

On va aligné un OM bis demain !!!! Enfin, l'équipe habituelle, quoi !!!

08 Déc 2003, 16:50

une n'est pas coutume, je suis en total accord avec Rigodo.
Faut etre patient avec Vachousek!

08 Déc 2003, 16:55

Vachou, tout le monde, presse comprise, a salué ses qualité de jeu. Il est faut de dire qu'il ait perdu en technique.

TOUTE l'équipe, lui compris, a énormement perdu en mental.
Et c'est pour ca qu'on arrive pas à relever la tête quand on en prend un, et c'est pour ca qu'on arrive pas à finir nos matchs, et c'est pour ca que les joueurs s'engueulent sur le terrain au lieu de se booster.

Mido, il a garder la hargne, et c'est pour ca qu'il ressort du lot aujourd'hui.

Comme baka ces dernières années, c'est le seul a vraiment mouiller le maillot en ce moment.

08 Déc 2003, 17:24

comme baka c le seul en qui ont a des espoirs en début de saison et des regret en fin ...

08 Déc 2003, 17:33

faudrait aussi expliquer aux joueurs comment centrer en levant le ballon.
ca peut aider dans le foot

08 Déc 2003, 17:37

Je parle pas de ses exploits à baka Obiwankenobi, juste de sa mentalité sur le terrain. mouiller le maillot, motiver les joueurs.

On a la chance maintenant d'avoir des joueurs de grande classe du style christanval-dvb-marlet et même drogba, mais personne qui montre la nyak (et surtout pas marlet) qu'avait Baka sur le terrain.

09 Déc 2003, 00:52

d accord avec RIGODO =D>

[VAHIDTYLE:ON]

SI JOUEURS PAS CONTENTS MOI LES FAIRE JOUER EN CFA :mrgreen:

[/VAHIDSTYLE:OFF]

09 Déc 2003, 01:23

Bah apres tout, pourquoi pas? Quitte a faire du turn-over, autant le faire A FOND LA CAISSE!! :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

09 Déc 2003, 01:26

lol, apres ça va devenir des Delfim puissance 10 :mrgreen:
Répondre