Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vachouzek numero 10

08 Déc 2003, 16:07

Salut bande de tarés, :wink:

Qu'est ce que vous pensez de la solution qui a été évoqué dans 0% arrangement sur OMTV, qui est de faire jouer Vacou en numero 10 comme il joue parfoisen equipe nationale. Ca donnerait :

-----------------------Runje----------------------

Meite------Van Buyten--Christanval-----Ecker

-----Celestini-------Meriem------Hemdani-----

--------------------Vachouzek-------------------

--------------Drogba----------Mido--------------
Modifié en dernier par Raoul le 08 Déc 2003, 16:11, modifié 1 fois.

08 Déc 2003, 16:11

Code:
Vachouzek numero 10
Non N° 14 ;) :arrow:

08 Déc 2003, 16:18

Enleve Meriem et met N'Diaye. Pour moi il a pas le profil d'un 6.

08 Déc 2003, 16:19

C'est la place ou il ferait le moins de conneries en tout cas (moins de conséquences).
D'ailleurs, il a un peu joué dans ce style à ses début à l'OM avec pas mal de bonnes passes et de bons débordements.

A voir, pourquoi pas. mais bon, en numéro 10, c'est pas zidane, c'est même pas zinedine Vachou !!

08 Déc 2003, 16:20

C`est une bonne idee, elle me plait l`equipe comme ca. Meriem est meilleur dans l`axe c`est evident, et vachou on peut l`essayer a ce poste. Si ca marche pas tu peu toujours le remplacer par Meriem et mettre n`Dyaye derriere. Mais m`etonnerais que Perrin veuille changer son 4222 excentre pour un 4312!!!

08 Déc 2003, 16:24

tant qu'il reste pas scotché sur sa ligne à gauche, il ne poura qu'être meilleur

08 Déc 2003, 16:43

Ok allez on fait ca pour demain?
On met N'Diaye à la place de Celestini à Belgrade!!
Il faut que Perrin nous entende!!! Vachou est je suis sure un excellent joueur, mais il faut se rendre compte que Vachou et Meriem c'est pas Rothen et Giuly!!! On est pas bon sur les cotés, on a pas de bon centreurs! ca c'est sure maintenant on que Perrin ne s'entete pas et exploitons aux maximum nos points forts :
La technique en passes courtes aux centre du terrain, la presence physique at le jeux aeriens de nos attaquants.
Je pense que si on a une reelle force de percussion au centre avec Vachou Meriem soutenus par Hemdani Celestini, plus les decrochage de Drogba ou Mido, ca concentrera l'attention de la defence adverse plus au centre et laissera plus de temps et moins de pression à nos mauvais centreurs de lateraux pour qu'ils s'applique bien, et ... tete de Mido ... et BUT!

08 Déc 2003, 16:50

Il nous faut un vent violent qui souffle entre les joueurs constamment qui emporte tout sur son passage à partir de VB-Christanval jusqu'à Drogba-Mido.
Il faut materialiser notre Mistral sur le terrain de foot!

08 Déc 2003, 16:52

c plus le forum de l'om mais plutot le forum de .....
l'entraineur 2003/2004

08 Déc 2003, 16:54

pour demain, il va pas prendre le risque de changer sa formation. Ca j'y crois vraiment pas

08 Déc 2003, 16:54

C'est pas trop dans les centres que les joueurs sont deficients. Meriem a déjà distillé de bons ballons dans la surface et Vashousek aussi. C'est surtout dans l'art de faire le decallage dans les couloirs et de se mettre en bonne position pour centrer. Faut pas essayer de me faire croire qu'un joueur comme Meriem ou même Hemdani n'arrive pas a mettre le ballon ou il veut ou presque. Sinon ils ne seraient jamais devenu pro. Ca me semble etre le minimum en terme de bagage technique pour etre footballeur pro. On butte plus sur un pb collectif qu'individuel.

08 Déc 2003, 17:05

Exactement! Il n'ya aucun collectif en attaque à part Drogba-Mido d'ailleurs "tous" les buts viennent d'eux deux uniquement. (j'exagere un peu mais l'idée est là)
La defense va bien donc il faut changer la compo du milieu.
Si Drogba-Mido a un milieux productif, ils vont multiplier les buts et doper leur confiance!

Il faut qu'on postule à la succession de Perrin! T'imagine ! un forum internet sur le banc de l'OM!!!ca ferait un beau merdier!! On met un mec sur le banc avec un PC portable et nous on propose, discute et vote les compos et changements.
.....
......
Je ... je........ c'est le contre-coup de la deception... ca va aller je vais me remettre.....

Allez Va-chou-nu-mero10 Va-chou-nu-mero10 Va-chou-nu-mero10 Va-chou-nu-mero10 Va-chou-nu-mero10 Va-chou-nu-mero10

08 Déc 2003, 17:18

Ouais ca doit etre ca. Alors le futur entrainneur de l'OM monsieur Bouchet c'est qui ? Et bien ils sont 50 reliés sur un reseau a tres haut debit a diriger les joueurs par oreillettes sur le terrain :lol: :lol:

Drogba et Mido sont effectivement le meilleur exemple. Il y a eu une tres belle action avec un talonnade de l'un vers l'autre. Les deux se trouvent facilement, faudrair maintenant que les autres sortent du bois.

L'année derniere c'était plus facile car dans un systeme de contre tu n'as pas besoin d'automatisme tu ne produits rien, tu profites des erreurs adverses, un bonne exemple, Paris. Pas de jeu mais des contres redoutables. Ce que je dis est un peu reducteur car ca voudrait dire qu'il sufit de contrer pour gagner tout ces matchs. Mais dans l'esprit c'est exactement ca. On ne sait pas jouer au ballon a 10 contre de bonnes equipes qui proposent la même chose.

08 Déc 2003, 17:24

kler moi je propose a perrin une tactique simple:
un milieu en losange avec 2 lateraux qui montent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
un stoppeur ambidextre et un libero Schizophrène
un milieu createur sans papiers (faire demande aupres de monsieur campora il a des sources)
et le preparateur physique de la corée du sud histoire d'avoir des performances a la hauteur
voila c simple

08 Déc 2003, 17:32

Je veux pas dire mais il serait parisien le VACHOUSEK je me foutrais TROOOOOOOOOOOOOOOP de sa gueule il est pitoyable on dirait un fan de ginola et del piero , sauf qu il est pas capable de faire quoi que ce soit avec ou sans ballons ! mais tomber ca il sait , et il arrete pas de s enerver contre l arbitre ou perrin .Ce mec est une catastrophe
Qu il me donne tort demain soir !

Vachousek sa place est en Rep Tch !
Mais lol koi vous le voyez en 10 ? ce mauvais ?

Arretez aussi de parler des soi disantes belles actions , du soi disant PSG qui joue mal , de soi disant on a pas vu giuly et rothen, etc...


Ca fait 6 defaites .....en 7 matchs , et si l om etait l equipe la plus affreuse je serai fier de gagner des mathcs a l exterieur comme le psg ou monaco !!!!!!!!

Avant de se prendre pour le real madrid , on ferait bien de s calmer et d arreter de se voir plus beau qu on ne l est !!

Cette equipe a beaucoup de soucis !!!!! et elle m emmerde a rater des occaz

ON a pas jete BAKA inutilement pour ca ? regardez le le baka si souvent insulte ici , il fait jouer son equipe , marque et avec sa pitoyable equiep d osasuna(10 millions d euros de budget ) ils sont 4° et ont tenu en echec le real

Nous l om on avait l impression qu a tout moment le Real il claquait on en mettait 5 ils en auraient mis 6

08 Déc 2003, 17:38

Cookies a écrit:C'est pas trop dans les centres que les joueurs sont deficients. Meriem a déjà distillé de bons ballons dans la surface et Vashousek aussi. C'est surtout dans l'art de faire le decallage dans les couloirs et de se mettre en bonne position pour centrer. Faut pas essayer de me faire croire qu'un joueur comme Meriem ou même Hemdani n'arrive pas a mettre le ballon ou il veut ou presque. Sinon ils ne seraient jamais devenu pro. Ca me semble etre le minimum en terme de bagage technique pour etre footballeur pro. On butte plus sur un pb collectif qu'individuel.


heuuuuuuuuuuuu t'as vu ce qu'il loupe hemdani dans la surface a 1 a 0 contre monaco.
tu peux aussi te demander comment un pro peut louper ca.

Le probleme de vachoussek en n°10 est que perrin a engagé deux attaquants bons de la tete expres pour recevoir des bons centres et que des bons centres y en que dalle

08 Déc 2003, 18:49

Ouais sinon y avait perrin a 0 arrangement? parske sinon c des paroles en l'air, je crois pas que perrin changera ca tactic un jour, j'en suis meme sur.

08 Déc 2003, 20:30

Il ya des gens, franchement, ils feraient mieux de regarder les matchs plutôt que regarder les résumés du Parisien!!

Vachousek est tout simplement un phénomène de 10, c'est pas pour rien que pour les matchs de pré-saison en tant que 10, il a dévoilait beaucoup de facettes de son talent indéniable. C'est simple, en selection nationale, dans l'axe, c'est 3 passes décisives et un but sur 3 matchs joués en tant que REMPLACANT!! Perrin, étant en manque de lateraux, veut absolument le faire jouer dans les couloirs, comme la Juve pour Henry. Si ce n'est pas sa place, pourquoi le faire jouer là???

Vachousek dans laxe et Meriem en recuperation, OUAOUHHH!!!

08 Déc 2003, 21:32

pour l'instant il faut qu'il souffle vachou, il n'est pas encore habitue au championnat francais

08 Déc 2003, 21:47

je pense kil faut laisser le tps a l'equipe, car elle n'a pas de vecu c'est un groupe jeune, et ils se sont vus trop beau trop tot.
cette mauvaise serie est ponctuer en plus de malchance car les buts sont sont des balles contrées et les les blessures s'accumulent
Répondre