11 Déc 2005, 15:37
11 Déc 2005, 15:43
gigi, j'aimerais franchement avoir ton optimisme. Mais ca m'est impossible qd je vois cette equipe jouer.
11 Déc 2005, 15:45
11 Déc 2005, 15:49
11 Déc 2005, 15:52
C'est vrai que cette équipe est pleine de paradoxes, de contradictions, et de contrastes entre les meilleurs éléments et les "moins bons" on va dire... Moralité, une vraie confiance n'est pas encore établie, on sait jamais à quoi s'attendre, non seulement niveau résultat final mais aussi qualité de jeu et même niveau compo initiale...
11 Déc 2005, 15:55
Thorgal a écrit:peezee, si Narsi est enfin régulier et arrive à enchainer 2 bons matchs, JF ne s'en privera pas ; le pb c'est que ça arrive rarement...
11 Déc 2005, 16:54
je repete, car selon moi c'est tout aussi extremiste que de croire que l'on joue le maintiengigi a écrit:gigi, j'aimerais franchement avoir ton optimisme. Mais ca m'est impossible qd je vois cette equipe jouer.
beenie, pourquoi tu parles de C1? c'est pas l'objectif mais c'est possible...
relis ce que j'ai dit. J'ai clairement dit que The Thing exagéré et qu'il fallait pas lui tomber aveuglement dessus car sur le terrain l'equipe etait pitoyable. Maintenant, je suis heureux que ca l'est moins. Maintenant si tu crois que l'on peut esperer la C1, ok. Permets moi juste de penser que c'est aussi improbable de jouer le maintien. J'ai le droit?qd on etait a 3 pts des releguables, certains dont toi, se privaient pas pour en faire des tonnes sur le maintien. Maintenant qu'on est a 3 pts de la C1, ca parait fou de parler de podium?
comme si le jeu etait une garantie de bonne place. Plus que le manque de jeu, c'est la defense que je reproche a cette equipe. Si JF pouvait avoir une defense aussi hermetique que lille meme si on se ferait chier, ca me conviendrait. 16e def, plus de buts encaisses que le dernier du champ...du coup j'ai une seule question:
l'OM joue ds quel championnat?
ya 3 mois The Thing ns racontait serieusement que le jeu de l'OM etait pire que celui de Troyes et Ajaccio qui etaient devant ns.
peut etre mais on est a 15 pts d'eux maintenant.
l'asm ca m'etonnerait. Par contre, les autres j'ai pas changé d'avis. Ca sert a quoi les confrontations directes si derriere asnl, ajaccio, toulouse ns posent des pb?les moins pessimistes ds ton style, racontaient que Bdx, PSG, AJA, Lille, l'ASM et une quinzaines d'autres equipes, etaient tres superieures a l'OM.
en confrontation directe on s'en est plutot bien sorti et ces equipes sont aussi irregulieres que ns (et certaines n'ont pas l'excuse de la cpe d'Europe.)
ouais, on est pas les pires ni les meilleurs. On est dans le ventre mou, c'est apres tout le niveau de cette equipe. Et pour l'instant on a plus ete autour de la 7e place que la 3e. Que sont devenus les supp? Ils se satisfont de si mediocres resultats?malgré tous nos defauts, on est pas parmi les pires, sachant qu'en L1 tout est possible. On peut finir 7eme comme 3eme. Je crains seulement que le dernier carré de l'UEFA ns freine.
je vois pas d'exces d'optimisme la dedans, mais du realisme.
11 Déc 2005, 17:11
11 Déc 2005, 17:33
beenie a écrit:Serieux, je comprends pas ce qui vs rend si optimiste. Dites moi, j'aimerais l'etre moi aussi
11 Déc 2005, 17:33
11 Déc 2005, 17:38
t'as peut etre raison. L'om est mon equipe et je suis peut etre trop exigeante avec elle.Thorgal a écrit:beenie a écrit:Serieux, je comprends pas ce qui vs rend si optimiste. Dites moi, j'aimerais l'etre moi aussi
c'est tout simplement le fait que nos concurrents pour les places européennes ont exactement le même comportement, irrégulier, que nous : ils ne sont pas plus convainquants que ne le l'est l'OM. Le si faible écart de points entre nous le montre d'ailleurs très bien.
11 Déc 2005, 18:00
11 Déc 2005, 18:10
beenie a écrit:L'om est mon equipe et je suis peut etre trop exigeante avec elle
11 Déc 2005, 18:27
12 Déc 2005, 02:28
12 Déc 2005, 03:47
17 Déc 2005, 21:26
17 Déc 2005, 22:07