22 Jan 2006, 14:11
Avoir un point de vue pessimiste c'est une chose, mais dénigrer l'équipe lorsqu'elle sombre comme hier et être invisible lorsque ça va mieux en est une autre, même si le jeu n'est pas ébourrifant quand on prend des points, on est pas les seuls dans ce cas là, c'est la L1, tout le monde peut finir sur le podium.
22 Jan 2006, 14:11
Y'an qui rêve de la LDC... mais d'autres ont révés de Cissébeenie a écrit:c'etait ironiquemanuchao a écrit:ben becker,y'en a qui ont que ces mots à la bouche "rageux" ou "footix" dès que quelqu'un ose dire que l'équipe joue souvent comme une bouse et que si on accroche l'intertoto ou l'UEFA ça sera déjà bien,
j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum
Alors toi té trop fort , tu ma sorti le mot "footix" dans un autre topic
![]()
.
Mais c'est vrai qu'on peut rien dire ici car vous revez tous de la LDC
par contre ce qui suit ne l'est pas: Qd est ce que signe cisse?
22 Jan 2006, 14:14
22 Jan 2006, 14:15
scrouitch a écrit:Avoir un point de vue pessimiste c'est une chose, mais dénigrer l'équipe lorsqu'elle sombre comme hier et être invisible lorsque ça va mieux en est une autre, même si le jeu n'est pas ébourrifant quand on prend des points, on est pas les seuls dans ce cas là, c'est la L1, tout le monde peut finir sur le podium.
je pensais qu'il fallait se comparer au meilleur pas au pire pour progresser
22 Jan 2006, 14:16
22 Jan 2006, 14:18
22 Jan 2006, 14:21
22 Jan 2006, 14:22
scrouitch a écrit:ouai mais au lieu de se dire que c'est pas grave si on joue comme des bites parce qu'à part lyon on est tous dans ce cas, on devrait essayer de se comparer à lyon et s'inquieter de voir que le niveau de la L1 est si désesperant qu'une équipe comme lyon, qui n'a jamais passé les 1/8ème de LDC survole autant le championnat
22 Jan 2006, 14:25
22 Jan 2006, 14:35
22 Jan 2006, 14:37
scrouitch a écrit:Thorgal, mdr, ça fait longtemps que je le sais, je dis juste que ça m'enerve d'entendre des arguments du genre "on a été nul, mais les autres aussi, c'est pas grave", c'est le fait que je sois a fond derrière l'OM qui fait que ça me navre de voir qu'on se contente de ce genre d'excuse, c'est comme ça qu'on s'enfonce dans la médiocrité
22 Jan 2006, 15:29
JRK a écrit:Qui a dit que c'était pas grave ? Bien sur que ca l'est de s'être fait laminés à Ajaccio mais ce que je veux dire perso c'est qu'ON EST EN L1, et donc rien n'est perdu.
Se lamenter ne sert à rien, faut voir vers l'avenir.
22 Jan 2006, 15:39
22 Jan 2006, 15:54
22 Jan 2006, 15:56
The Thing a écrit:JRK a écrit:Qui a dit que c'était pas grave ? Bien sur que ca l'est de s'être fait laminés à Ajaccio mais ce que je veux dire perso c'est qu'ON EST EN L1, et donc rien n'est perdu.
Se lamenter ne sert à rien, faut voir vers l'avenir.
Voila quelqu'un qui se prétend être supporter de l'OM, et dont la seule source de satisfaction c'est qu'on soit en L1![]()
Faut voir vers l'avenir ?
On ne fait que ça depuis 13 ans de voir vers l'avenir. Au rayon projets et bonnes intentions l'OM est champion de France indiscutable.
Rien ne dit que celui qui échoue depuis 10 ans (RLD et sa troupe) réussira la saison prochaine.
Tu as le droit de te satisfaire de la présence de l'OM en L1, nous avons le droit d'être plus ambitieux pour l'OM
22 Jan 2006, 16:02
ce refrain on l'entend depuis 6 mois. Faut changer de disque. On est actuellement a notre meilleur place depuis le debut de la saison.Thorgal a écrit:Vous le faites exprès ??![]()
quand JRK dit "on est en L1" il veut dire qu'on peut très bien terminer dans les premiers malgré qu'on ait pas une grosse équipe, pas autre chose
22 Jan 2006, 16:08
22 Jan 2006, 16:11
22 Jan 2006, 16:23
t'était ou quand on avait aligné une série de victoires pour alimenter ton topic de rageux sur le maintien ?![]()
22 Jan 2006, 16:29