Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Jan 2006, 14:11

Avoir un point de vue pessimiste c'est une chose, mais dénigrer l'équipe lorsqu'elle sombre comme hier et être invisible lorsque ça va mieux en est une autre, même si le jeu n'est pas ébourrifant quand on prend des points, on est pas les seuls dans ce cas là, c'est la L1, tout le monde peut finir sur le podium.

je pensais qu'il fallait se comparer au meilleur pas au pire pour progresser

[/quote]

22 Jan 2006, 14:11

beenie a écrit:
manuchao a écrit:ben becker,
y'en a qui ont que ces mots à la bouche "rageux" ou "footix" dès que quelqu'un ose dire que l'équipe joue souvent comme une bouse et que si on accroche l'intertoto ou l'UEFA ça sera déjà bien,

j'ai bien peur qu'une pensée unique s'installe petit à petit sur ce forum

Alors toi té trop fort , tu ma sorti le mot "footix" dans un autre topic
:mrgreen: #-o .

Mais c'est vrai qu'on peut rien dire ici car vous revez tous de la LDC :roll:
c'etait ironique

par contre ce qui suit ne l'est pas: Qd est ce que signe cisse? :)
Y'an qui rêve de la LDC... mais d'autres ont révés de Cissé :lol:

22 Jan 2006, 14:14

beenie, C'est mort , il me reste que 9 jours a vivre :cry:

22 Jan 2006, 14:15

scrouitch a écrit:
Avoir un point de vue pessimiste c'est une chose, mais dénigrer l'équipe lorsqu'elle sombre comme hier et être invisible lorsque ça va mieux en est une autre, même si le jeu n'est pas ébourrifant quand on prend des points, on est pas les seuls dans ce cas là, c'est la L1, tout le monde peut finir sur le podium.

je pensais qu'il fallait se comparer au meilleur pas au pire pour progresser

C'est un constat comme quoi aucune équipe derrière Lyon ne se détache du lot (excepté peut être Bordeaux qui a fait un trou hier), ne pratique un jeu d'extase, y a 7,8 équipes derrière Lyon qui peuvent prétendre à la C1.

22 Jan 2006, 14:16

Thorgal, Et y'en a pas mal tout de meme :mrgreen:

22 Jan 2006, 14:18

ouai mais au lieu de se dire que c'est pas grave si on joue comme des bites parce qu'à part lyon on est tous dans ce cas, on devrait essayer de se comparer à lyon et s'inquieter de voir que le niveau de la L1 est si désesperant qu'une équipe comme lyon, qui n'a jamais passé les 1/8ème de LDC survole autant le championnat

22 Jan 2006, 14:21

manuchao, c'est bien pour ça que tu mérites une sanction exemplaire :twisted:

scrouitch, le fait qu'on est pas à la hauteur de lyon ça fait un moiment qu'on le sait... j'espère que toi aussi et que ce n'est pas cette simple défaite qui t'a enfin permis de le voir... pleurer n'a jamais fait avancer les choses. Là, on peut rien faire de plus que d'être avec notre équipe.

22 Jan 2006, 14:22

scrouitch a écrit:ouai mais au lieu de se dire que c'est pas grave si on joue comme des bites parce qu'à part lyon on est tous dans ce cas, on devrait essayer de se comparer à lyon et s'inquieter de voir que le niveau de la L1 est si désesperant qu'une équipe comme lyon, qui n'a jamais passé les 1/8ème de LDC survole autant le championnat

Ben ouai, qu`est ce que tu veux qu`on dise??

On s`inquiete, voila, c`est dit.

Je sens deja que ca change tout 8)

22 Jan 2006, 14:25

Thorgal, mdr, ça fait longtemps que je le sais, je dis juste que ça m'enerve d'entendre des arguments du genre "on a été nul, mais les autres aussi, c'est pas grave", c'est le fait que je sois a fond derrière l'OM qui fait que ça me navre de voir qu'on se contente de ce genre d'excuse, c'est comme ça qu'on s'enfonce dans la médiocrité

22 Jan 2006, 14:35

scrouitch, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? si t'a une proposition miracle on t'écoute :)

22 Jan 2006, 14:37

scrouitch a écrit:Thorgal, mdr, ça fait longtemps que je le sais, je dis juste que ça m'enerve d'entendre des arguments du genre "on a été nul, mais les autres aussi, c'est pas grave", c'est le fait que je sois a fond derrière l'OM qui fait que ça me navre de voir qu'on se contente de ce genre d'excuse, c'est comme ça qu'on s'enfonce dans la médiocrité

Qui a dit que c'était pas grave ? Bien sur que ca l'est de s'être fait laminés à Ajaccio mais ce que je veux dire perso c'est qu'ON EST EN L1, et donc rien n'est perdu.

Se lamenter ne sert à rien, faut voir vers l'avenir.

22 Jan 2006, 15:29

JRK a écrit:Qui a dit que c'était pas grave ? Bien sur que ca l'est de s'être fait laminés à Ajaccio mais ce que je veux dire perso c'est qu'ON EST EN L1, et donc rien n'est perdu.

Voila quelqu'un qui se prétend être supporter de l'OM, et dont la seule source de satisfaction c'est qu'on soit en L1 :evil:
Oui je te confirme on est en L1, et malgré nos lacunes on sera encore en L1 la saison prochaine ! Fantastique =D>
Moi en tant que supporter de l'OM, mon ambition n'est pas que l'OM soit présent en L1, mon ambition c'est que mon club soit chaque année un candidat au titre.

Se lamenter ne sert à rien ?
Dire que l'OM n'a plus gagné un titre depuis 13 ans alors que l'on a chaque année l'un des 3 ou 4 plus gros budgets de L1 , c'est pas se lamenter c'est juste constater la déficience affligeante des dirigeants successifs et de RLD en particulier.
Est-il normal qu'un club comme l'OM, avec les moyens qu'il a, n'ait toujours pas fouler la pelouse du stade de France faisant ainsi moins bien que des clubs de L2 (Sedan, Geugnon, Châteauroux ) et même de CFA (Calais) ?

Faut voir vers l'avenir ?
On ne fait que ça depuis 13 ans de voir vers l'avenir. Au rayon projets et bonnes intentions l'OM est champion de France indiscutable.
Rien ne dit que celui qui échoue depuis 10 ans (RLD et sa troupe) réussira la saison prochaine. :?

Après 13 années de transition, il est parfaitement légitime que certains supporters un peu lucides posent des questions sur la politique du club, sur les choix stratégiques et sportifs, sur les échecs à répétition.
Moi je fais partie de ceux qui s'interrogent sur la situation passée, présente et sur l'avenir. Si cela c'est être trop exigeant, alors c'est grave !

Tu as le droit de te satisfaire de la présence de l'OM en L1, nous avons le droit d'être plus ambitieux pour l'OM :?

22 Jan 2006, 15:39

The Thing, +1

Les "c'est une année de transition", "il faut vendre avant d'acheter", "l'année prochaine avec l'augmentation des droits TV" et autres palabres à la noix deviennent exasperants.

Cette année on avait un budget minable pour recruter :arrow: on finira probablement pas européens :arrow: on perd donc des sous :arrow: on est pas attractif

Tant qu'on aura pas une direction de qualité on fera jamais rien. On joue la stabilité avec un RLD pingre et invisible,un Diouf inexistant, un Anigo limité et un Fernandez frileux et loin d'etre exempt de tout reproche sur le plan tactique tactique. Moi je suis pas franchement optimiste sur l'avenir tant qu'il n'y aura pas des gens compétents à des postes clés

22 Jan 2006, 15:54

Vous le faites exprès ?? :shock:
quand JRK dit "on est en L1" il veut dire qu'on peut très bien terminer dans les premiers malgré qu'on ait pas une grosse équipe, pas autre chose

:lol:

22 Jan 2006, 15:56

The Thing a écrit:
JRK a écrit:Qui a dit que c'était pas grave ? Bien sur que ca l'est de s'être fait laminés à Ajaccio mais ce que je veux dire perso c'est qu'ON EST EN L1, et donc rien n'est perdu.

Voila quelqu'un qui se prétend être supporter de l'OM, et dont la seule source de satisfaction c'est qu'on soit en L1 :evil:

C'est quoi cette déformation de propos à la con ? :roll: :evil: :evil:

J'ai dit que l'on était en L1 donc que le podium en fin de saison était loin d'être perdu, et c'est le cas.

Faut voir vers l'avenir ?
On ne fait que ça depuis 13 ans de voir vers l'avenir. Au rayon projets et bonnes intentions l'OM est champion de France indiscutable.
Rien ne dit que celui qui échoue depuis 10 ans (RLD et sa troupe) réussira la saison prochaine.

Le renouveau de l'OM passe pour moi par un départ de RLD, actionnaire fantôme et complètement inutile à l'OM, et son départ est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM pour l'avenir, il me semble que je l'ai déjà dit.

Tu as le droit de te satisfaire de la présence de l'OM en L1, nous avons le droit d'être plus ambitieux pour l'OM

Qui a dit que je m'en satisfesait ? Je te dis que la C1 est encore tout a fait accessible cette saison, mais c'est sur que pour toi on joue le maintien donc parler de C1 c'est choquant.

22 Jan 2006, 16:02

Thorgal a écrit:Vous le faites exprès ?? :shock:
quand JRK dit "on est en L1" il veut dire qu'on peut très bien terminer dans les premiers malgré qu'on ait pas une grosse équipe, pas autre chose

:lol:
ce refrain on l'entend depuis 6 mois. Faut changer de disque. On est actuellement a notre meilleur place depuis le debut de la saison.
Le classement, les resultats sont trompeurs. Ca fait 2 matchs deja qu'il y avait des signes alarmants. Seulement les gens n'ont vu que le nul contre rcl et la victoire contre rennes.

22 Jan 2006, 16:08

Sur l'ensemble de nos prestations depuis le retour de trêve, on ne peut qu'être d'accord avec RLD sur la place qu'on occupera en fin de saison: entre la 5è et la 10è place, on mérite guère mieux - mm dans cette L1 toute pourrave. :|

Ambitieux pour l'OM le gars ds mon avatar, nan...? 8)

22 Jan 2006, 16:11

je donne une chance quand meme a l'OM on peut pas noter les changement que sur une saison pour moi on verra surtotu cet été si l'OM a progréssé.... on verra au nombre de recrues et a la qualités des recrues aux joueurs qui restent et bien sur a la place qu'on aura eu .... je préfère qu on finisse 5 èeme mais qu on assure que 3 ème mais qu on fasse comme avec perrin 10 recrues

22 Jan 2006, 16:23

Et au fait The Thing, au lieu de deformer mon "on est en L1" à ta sauce de merde tu ferais mieux de repondre à la question que je t'ai posée ce matin et à laquelle t'as toujours pas répondu vieux fou :

t'était ou quand on avait aligné une série de victoires pour alimenter ton topic de rageux sur le maintien ? :)

22 Jan 2006, 16:29

Faut être sérieux: la situation de l'OM, niveau de l'équipe et du Club, est nettement plus saine et positive cette année comparé aux 2 dernières années, je vais pas ressasser les explications on les connaît tous.

Pour autant on voit bien qu'on est encore loin, très loin, de redevenir un prétendant sérieux au titre. Certains pensent que seule la continuité avec l'équipe dirigeante et sportive actuelle permettra d'y arriver, perso ça me semble pas si évident que ça, pour moi au niveau des dirigeants y'a encore beaucoup de soucis... :|
Sujet verrouillé