JRK a écrit:Qui a dit que c'était pas grave ? Bien sur que ca l'est de s'être fait laminés à Ajaccio mais ce que je veux dire perso c'est qu'ON EST EN L1, et donc rien n'est perdu.
Se lamenter ne sert à rien, faut voir vers l'avenir.
Voila quelqu'un qui se prétend être supporter de l'OM, et dont la seule source de satisfaction c'est qu'on soit en L1
Oui je te confirme on est en L1, et malgré nos lacunes on sera encore en L1 la saison prochaine ! Fantastique
Moi en tant que supporter de l'OM, mon ambition n'est pas que l'OM soit présent en L1, mon ambition c'est que mon club soit chaque année un candidat au titre.
Se lamenter ne sert à rien ?
Dire que l'OM n'a plus gagné un titre depuis 13 ans alors que l'on a chaque année l'un des 3 ou 4 plus gros budgets de L1 , c'est pas se lamenter c'est juste constater la déficience affligeante des dirigeants successifs et de RLD en particulier.
Est-il normal qu'un club comme l'OM, avec les moyens qu'il a, n'ait toujours pas fouler la pelouse du stade de France faisant ainsi moins bien que des clubs de L2 (Sedan, Geugnon, Châteauroux ) et même de CFA (Calais) ?
Faut voir vers l'avenir ?
On ne fait que ça depuis 13 ans de voir vers l'avenir. Au rayon projets et bonnes intentions l'OM est champion de France indiscutable.
Rien ne dit que celui qui échoue depuis 10 ans (RLD et sa troupe) réussira la saison prochaine.
Après 13 années de transition, il est parfaitement légitime que certains supporters un peu lucides posent des questions sur la politique du club, sur les choix stratégiques et sportifs, sur les échecs à répétition.
Moi je fais partie de ceux qui s'interrogent sur la situation passée, présente et sur l'avenir. Si cela c'est être trop exigeant, alors c'est grave !
Tu as le droit de te satisfaire de la présence de l'OM en L1, nous avons le droit d'être plus ambitieux pour l'OM