Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Sep 2005, 18:11

Et dire que j'avais pronostiqué un 0-2 :oops: ...

21 Sep 2005, 18:11

Bah il va le faire et les recadrer tactiquement... Depuis l'entree de Gimenez on a plus trop vu Ribery non plus...

21 Sep 2005, 18:12

Prophète a écrit:Et dire que j'avais pronostiqué un 0-2 :oops: ...

moi une défaite alors pour le moment j ai bon...

ca y est, on est dans le schéma que la plupart d'entre nous attendait: un bon 442 sauf que oruma ferait bien de se mettre sur son côté et de s'y mettre aussi :wink:

sinon, ben on se rend compte que dès qu'il faut qu'on fasse le jeu, on est lamentable!! (qui a dit comme depuis des années? :mrgreen: )

m'enfin, j'ai bon espoir car on peut difficilement être moins percutant en 2è mi-temps!!! je pense que fernandez va leur expliqué la vie à la pause et que ca va les booster :wink:

victoire 2 à 1 avec buts de cana et de gimenez à 5 minutes de la fin :oops:

nasri95 a écrit:on marquera pas

Et après on me dit que je suis pessimiste.
Moi je pense qu'on va marquer, et qu'on va perdre 1-2 sur un péno à la noix à la 89 ème :wink:

21 Sep 2005, 18:13

babou30 a écrit:ca y est, on est dans le schéma que la plupart d'entre nous attendait: un bon 442 sauf que oruma ferait bien de se mettre sur son côté et de s'y mettre aussi :wink:

sinon, ben on se rend compte que dès qu'il faut qu'on fasse le jeu, on est lamentable!! (qui a dit comme depuis des années? :mrgreen: )

m'enfin, j'ai bon espoir car on peut difficilement être moins percutant en 2è mi-temps!!! je pense que fernandez va leur expliqué la vie à la pause et que ca va les booster :wink:

victoire 2 à 1 avec buts de cana et de gimenez à 5 minutes de la fin :oops:

ou mais bon à force de jouer que la moitiée des matchs on va avoir un soucis.

21 Sep 2005, 18:14

Bah voilà la crème de l'OM cette saison quoi, en plus à 11 contre 10... on pourrait être menés 3-0 avec notre défense en plâtre y'aurait rien à redire... :shock:

Ouais, Niang on l'a bien payé 7 PUT.... de MILLIONS d'€€'s !!! Le gars passe 75% de son temps à brouter la pelouse, c'est un peu cher payé non? :evil:

Oruma à côté de la plaque, la défense qui fait pas le peu qu'elle a à faire, et l'animation offensive (à part Ribery, et encore on le voit moins là)... à chialer!

La saison s'annonce longue, LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUE!!! 8)

21 Sep 2005, 18:16

heureusement qu il y a Les Experts ce soir ça va me détendre!!!!

21 Sep 2005, 18:16

ribery c'est le seul sur le terrain a créé offensivement il peut pas tous faire aussi surtout que c'est tout le temps comme sa :|

21 Sep 2005, 18:17

peezee a écrit:Bah voilà la crème de l'OM cette saison quoi, en plus à 11 contre 10... on pourrait être menés 3-0 avec notre défense en plâtre y'aurait rien à redire... :shock:

Ouais, Niang on l'a bien payé 7 PUT.... de MILLIONS d'€€'s !!! Le gars passe 75% de son temps à brouter la pelouse, c'est un peu cher payé non? :evil:

Oruma à côté de la plaque, la défense qui fait pas le peu qu'elle a à faire, et l'animation offensive (à part Ribery, et encore on le voit moins là)... à chialer!

La saison s'annonce longue, LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUE!!! 8)

C'est bizarre j'ai dit la même chose en Juillet, on m'a dit que j'étais un gros con et que je n'avais qu'à supporter Lyon si j'étais pas content 8)

21 Sep 2005, 18:18

Niang est bon sauf qu il ne doit pas jouer seul devant!!!!

On va voir avé Gimenez en 2e mt.

21 Sep 2005, 18:18

c'est repartie pour une mi temps de mort sans occaz

21 Sep 2005, 18:19

drogba the best a écrit:ribery c'est le seul sur le terrain a créé offensivement il peut pas tous faire aussi surtout que c'est tout le temps comme sa :|

Ca me rappelle qqch tout ca ... :roll:

21 Sep 2005, 18:19

J'vais chercher le whisky en prévision de la 2ème mi-temps :?

21 Sep 2005, 18:20

Il fait quoi Oruma? Capoeira?

et pire on va s'en prendre un 2eme je le sent

allez merde !!!!

jouer sur les côtés !!!

21 Sep 2005, 18:21

ils sont bien offensif la sa s'annonce bien :mrgreen:

Si Ferreira fait des bons centres tout est possible...

ça c du corner !!!
Répondre