Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:Et dire que j'avais pronostiqué un 0-2...
babou30 a écrit:ca y est, on est dans le schéma que la plupart d'entre nous attendait: un bon 442 sauf que oruma ferait bien de se mettre sur son côté et de s'y mettre aussi![]()
sinon, ben on se rend compte que dès qu'il faut qu'on fasse le jeu, on est lamentable!! (qui a dit comme depuis des années?)
m'enfin, j'ai bon espoir car on peut difficilement être moins percutant en 2è mi-temps!!! je pense que fernandez va leur expliqué la vie à la pause et que ca va les booster![]()
victoire 2 à 1 avec buts de cana et de gimenez à 5 minutes de la fin
peezee a écrit:Bah voilà la crème de l'OM cette saison quoi, en plus à 11 contre 10... on pourrait être menés 3-0 avec notre défense en plâtre y'aurait rien à redire...![]()
Ouais, Niang on l'a bien payé 7 PUT.... de MILLIONS d'€€'s !!! Le gars passe 75% de son temps à brouter la pelouse, c'est un peu cher payé non?![]()
Oruma à côté de la plaque, la défense qui fait pas le peu qu'elle a à faire, et l'animation offensive (à part Ribery, et encore on le voit moins là)... à chialer!
La saison s'annonce longue, LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUE!!!
drogba the best a écrit:ribery c'est le seul sur le terrain a créé offensivement il peut pas tous faire aussi surtout que c'est tout le temps comme sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités