warziso, Non jl'ai pas trouvé, j'ai trop la haine, mon pote à effacé son blog..Jvois d'ici les prochain post " sale mitho nananana " Je force personne à me croire pour la BSN.
Je t'ai deja dit precedement,que c'etait des allemands qui etaient venu voir rhor et avaient marqué le nom de leur ville dessus,et c vrai il y avait eu une petite polemique sur le net au sujet de ce drapeau car le nom de leur ville porté a confusion,et tous le monde avaient compris a la fin que ce n'etait pas du tt ce que tu laisses entendre ( ce drapeau etait en tribune nord ARN pas dans le BSN).
Au niveau supporters y'aura toujours des cons, des gens biens, des racistes, des footix, des enfants etc.. Et c'est pas sur un forum qu'on va tout refaire...
Enfin une parole qui me plait,le foot c un sport populaire c donc le reflet de la societe point barre.
Des noirs,magrebins,chinois ???......Putain c'est vrai que vous avez une vrai identité à Nice alors !!!!.... Wink
C'est une façon de parler ca va .............
Pour Fabrice Robert...t'as fais le stage dans l'arrière pays niçois cet été avec les jeunesses ????
Tu es bien au courant de leur actualité dis moi ????????????????
Cessons ce débat, il n'amenera nul part... Confused Confused
Je vote pour
Déjà je m'inquiète du déplacement des Nicois au vel, ils vont vouloir se venger ama
Possible mais sachez que vous n'etes pas ceux qu'on deteste le plus St-etienne ,Bastia et tous les clubs Corse passe avant vous.
ils vont venir a une demi douzaine comme d'hab... Rolling Eyes
A noter que sur ce coup la votre club n'est pas cool avec nous,car il nous donne le meme nombre de places qu'on vous donne nous au stade du Ray alors que nous,vu la configuration de notre stade on peut pas faire plus,tandis que vous oui et qu'on pourrait venir a bcp plus sauf que voila l'om ..........
regarde les tarifs en angleterre
Si un jour on arrive au niveau de l'Angleterre c la fin des haricots,ou l'argent est vraiment le plus imortant dans le foot.
Pour di maggio doria tuty gays !!!!!!!