Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2005, 13:25

moi pour rire :mrgreen:

04 Oct 2005, 13:36

http://www.martho.free.fr/?ZS=vid&nom=tigris

04 Oct 2005, 13:45

:roll: :roll: pppffff rien a dire....vive les CRS qui sont sur le cote et mettent 3 heure a se bouger le cul

04 Oct 2005, 13:46

On va se les faire les Parisiens cette fois... Je le sens bien

04 Oct 2005, 13:51

Bon l'argentin a fait plus vite que moi....:?

je la met quand meme :
http://rapidshare.de/files/5863044/Le_M ... 5.wmv.html

04 Oct 2005, 13:56

CoinCoin a écrit::roll: :roll: pppffff rien a dire....vive les CRS qui sont sur le cote et mettent 3 heure a se bouger le cul

C`est clair. Une fois que les stadiers en ont pris plein la g.ueule et ont fait tous le boulot, ils debarquent. Quelle efficacite :roll:

04 Oct 2005, 13:59

argentina, putain sur le site que tu as mis en lien, mais il y a de ces vidéos!!! putain mais qu'est-ce qu'il eut y avoir des cons quand même sur terre c'est impressionant!!

04 Oct 2005, 14:17

http://www.martho.free.fr/?ZS=vid&nom=marseille

Sa fait longtemps que je n'avais pas vu ces images!!

04 Oct 2005, 14:45

argentina, merci
ideh, sa fais trop bizare de revoir sa :roll:

04 Oct 2005, 14:46

FabMars89 :
On va se les faire les Parisiens cette fois... Je le sens bien

Ca dépend à quel endroit ...

Si c'est un OM du style de celui contre Anvers, contre un PSG déchaîné pour la course au titre, on est reparti pour une année de plus ... le Vélodrome sera pas loin du magasin ou le PSG sera encore bienvenu pour se servir les trois points ...

Après si on a un Oruma vif, un Ribéry harceleur, un Cana vengeur, un Taiwo-Goldorak, un Nasri dribbleur et un Niang à la finition qui a pas oublié ses lunettes, on peut y arriver ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 04 Oct 2005, 14:47, modifié 2 fois.

04 Oct 2005, 14:47

le psg om est mythique aussi.avec le beau "marseille,marseille on t'oncule" facon parisiene :mrgreen:

04 Oct 2005, 14:49

La connerie des gens ça fait peine à voir.

04 Oct 2005, 14:51

Je le sens bien

Ca dépend à quel endroit ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'es un comique toi...

Après si on a un Oruma vif, un Ribéry harceleur, un Cana vengeur, un Taiwo-Goldorak, un Nasri dribbleur et un Niang à la finition qui a pas oublié ses lunettes, on peut y arriver ...

Ben si ça arrive, on peut joeur les premiers rôles cette saison. Le problème c'est qu'ils n'ont jamais été bon en même temps. Si ça arrive, ça peut faire très très mal...

04 Oct 2005, 14:52

"marseille,marseille on t'oncule"

Ca veut dire quoi onculer? :mrgreen:

04 Oct 2005, 14:56

Onculer c'est quand tu as un gros bouton qui pousse.

Ne dit-on pas d'ailleurs : ne touche pas ce verre, tu vas te fur'onculer ?

04 Oct 2005, 15:02

Onculer c'est quand tu as un gros bouton qui pousse.

Ne dit-on pas d'ailleurs : ne touche pas ce verre, tu vas te fur'onculer ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci vieux

04 Oct 2005, 15:11

pas mal cette vidéo, j'aimerai pas etre stadier.
Je suppose que les mecs derrière les stadiers sont les bb et ceux d'en face les tm et autres ?

04 Oct 2005, 15:28

Donc si je comprends bien, en gros, je dis bien en gros : les Tigris aussi sont politisés, à l'inverse des Boulogne ?
C'est un gros problème pour les fans du PSG : retirer les Boulogne du fait de leurs idées et/ou leur violence, ce serait par définition retirer l'histoire ou l'âme du PSG, puisque ce sont les supporters les plus fervents et les plus connus dans toute l'Europe...

Canal Plus n'a pas fini de s'empêtrer dans ce problème ...

04 Oct 2005, 15:31

Donc si je comprends bien, en gros, je dis bien en gros : les Tigris aussi sont politisés, à l'inverse des Boulogne ?
C'est un gros problème pour les fans du PSG : retirer les Boulogne du fait de leurs idées et/ou leur violence, ce serait par définition retirer l'histoire ou l'âme du PSG, puisque ce sont les supporters les plus fervents et les plus connus dans toute l'Europe...

Canal Plus n'a pas fini de s'empêtrer dans ce problème ...

A quoi ça nous avance de savoir ça... Les suup' parigot sont vraiment trop cons... C'est pas nouveau

04 Oct 2005, 15:36

Ptain mais ça nous regarde pas sérieux, OSBLC qu'ils aient des idée politiques ou non.
Comme disait Dyser hier on connait la moitié de l'histoire, alors arrétont d'en parler.

le sujet c'est : OM-PSG LE MATCH
Sujet verrouillé