bricol a écrit:...moi je prend pas parti parce que je ne connais pas, mais les tigris m'ont l'air un tantinet plus sympa que les nazillonsn non ?
Il faut voir !!!
D'abord on peut considérer que le K.O.B reste une des seules places fortes du mouvement ultras tel qu'il a été crée en France dans les années 80, notamment dans sa totale indépendance vis à vis des dirigeants du PSG (après qu'ils soient d'extrème droite....) et quelque part ça doit se respecter....même si je les déteste profondement en tant que supporters du PSG !
Ensuite et même si je n'avais pas vraiment d'amitié particulière pour lui (idéaux différents mais total respect pour l'homme) je te rappelle (ou je t'informe) que les Tigris ont mis une bache lors du 1er PSG - OM qui a suivi la mort de Depé sur laquelle était indiquée
"Depé la came c'est plus fort que toi"
Alors moi des tafiolles du 9-3 qui ne respectent pas les morts, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un des capos les plus charismatiques (même les bordelais lui ont rendu hommage...) du mouvement ultras (même si c'est un "ennemi") ça ne m'attire pas plus de sympathie que ça !!!
Quand à dire si c'est plus ou moins grave que de se taper dessus pour des histoires de pouvoir et de fric ?????........
On ne va pas refaire l'histoire de ce qui s'est passé à Marseille, mais franchement.....