OM - PSG 11eme journée

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Asuko » 04 Oct 2005, 00:09

bricol a écrit:quelque chose me dit que tu en veux a la cellule de recrutement toi ... :mrgreen:

pour oruma non, 0€ c'est son prix

par contre 7m€ pour niang :shock:

j'en rajoute exprès mais si ils restent sur leurs dernieres perfomances ils valent bien un semak ou un pancrate en forme
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 04 Oct 2005, 00:39

oruma, au contraire des 2 precites, a fait de tres bon match cette annee. il nous sauve une paire de fois (la corogne, sochaux) meme si c'est vrai qu'il est tres irregulier.
maintenant niang aujourd'hui est une deception mais j'ai encore e l'espoir :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar abble » 04 Oct 2005, 00:55

kalou à lui seul nous avait fait la revolution l'an dernier....
et meme boskovic avait mis un doublé.....
alors bon ils ont pas eu besoin de grands attaquants pour nous battre l'an dernier :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Oct 2005, 00:59

Vous allez voir que c'est Haddad (les joueurs de CM01/02 le reconnaitront 8) ) qui va nous mettre la misère :(
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 04 Oct 2005, 03:57

Vassili a écrit:J'ai fait un tour du coté du forum PlanetePSG, et pour l'instant pour la plupart, il se la jouent entraineurs, leur topic de match ressemble a un topic de l'entraineur sur jeuxvideo.com, à donner des compos avant les matches internationaux, le tout par un magnifique langage sms... Ca rage pas mal aussi avec des vannes dignes de gamins de 6 ans (OMerde, Ribery le top model...) :mrgreen:

Un bon moment de détente 8)

C'est clair, omlive c'est autre chose.

Imagines sur omlive si il y avait sans cesse des topics sur le psg, ou pir, des sujets sur des histoires entre supporters alors qu'ils sont pas au courant du 1/4 de l'histoire; des gars qui floodent avec des smils, d'autres qui utiliseraient la pure vanne qui tue tout "pdsg"; sans parler des types qui mettraient des compos d'equipe et sla jouent entraineur en parlan com sa com dé ilétré.

T'imagines comme çà serait :lol:

Heureusement omlive n'est pas comme planete, çà serait trop la honte quoi hein?!
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2005, 07:23

Il ne faut pas confondre les bb85 et les indepedants de boulogne rouge :idea:
J'ai fait deux deplacements au parc + 1 en finale de la cdf pour psg-aja et les indeps parisiens ne supportent pas les tm qui sont composés a 90 % de mecs des quartiers .
Le gros soucis, c'est qu'au virage auteuil, les lutece falco ou supras sont composés par d'ancien membre de boulogne et que les indeps contrôlennt les bb85, les tm se retrouvant donc totalement isolés.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 04 Oct 2005, 08:28

bricol a écrit:...moi je prend pas parti parce que je ne connais pas, mais les tigris m'ont l'air un tantinet plus sympa que les nazillonsn non ?

Il faut voir !!! :wink:

D'abord on peut considérer que le K.O.B reste une des seules places fortes du mouvement ultras tel qu'il a été crée en France dans les années 80, notamment dans sa totale indépendance vis à vis des dirigeants du PSG (après qu'ils soient d'extrème droite....) et quelque part ça doit se respecter....même si je les déteste profondement en tant que supporters du PSG !

Ensuite et même si je n'avais pas vraiment d'amitié particulière pour lui (idéaux différents mais total respect pour l'homme) je te rappelle (ou je t'informe) que les Tigris ont mis une bache lors du 1er PSG - OM qui a suivi la mort de Depé sur laquelle était indiquée

"Depé la came c'est plus fort que toi"

Alors moi des tafiolles du 9-3 qui ne respectent pas les morts, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un des capos les plus charismatiques (même les bordelais lui ont rendu hommage...) du mouvement ultras (même si c'est un "ennemi") ça ne m'attire pas plus de sympathie que ça !!! :non:

Quand à dire si c'est plus ou moins grave que de se taper dessus pour des histoires de pouvoir et de fric ?????........

On ne va pas refaire l'histoire de ce qui s'est passé à Marseille, mais franchement..... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 04 Oct 2005, 09:04

"Depé la came c'est plus fort que toi"

clair que pour faire plus debile que ca, faut etre tres fort... cantonne Depe a la came c'est extremement reducteur. vu tout le bon boulot qu'il a fait dans les virages et les quartiers. RIP :cry:

mais pour revenir aux supp parigots, ideologiquement parlant, j'aurais toujours plus d'attirance vers des groupes qui combattent le racisme ou au moins le condamne...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar el loco » 04 Oct 2005, 09:41

Dyser a écrit:
Vassili a écrit:J'ai fait un tour du coté du forum PlanetePSG, et pour l'instant pour la plupart, il se la jouent entraineurs, leur topic de match ressemble a un topic de l'entraineur sur jeuxvideo.com, à donner des compos avant les matches internationaux, le tout par un magnifique langage sms... Ca rage pas mal aussi avec des vannes dignes de gamins de 6 ans (OMerde, Ribery le top model...) :mrgreen:

Un bon moment de détente 8)

C'est clair, omlive c'est autre chose.

Imagines sur omlive si il y avait sans cesse des topics sur le psg, ou pir, des sujets sur des histoires entre supporters alors qu'ils sont pas au courant du 1/4 de l'histoire; des gars qui floodent avec des smils, d'autres qui utiliseraient la pure vanne qui tue tout "pdsg"; sans parler des types qui mettraient des compos d'equipe et sla jouent entraineur en parlan com sa com dé ilétré.

T'imagines comme çà serait :lol:

Heureusement omlive n'est pas comme planete, çà serait trop la honte quoi hein?!

lol
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Oct 2005, 09:54

Pancho11 a écrit:Oruma est bon dans l'axe que ce soit en MD ou en MO, mais a gauche il est mauvais et il a pas envie.

pancrate est mod et semak mogc non ?

ils peuvent jouer devant, mais bon faut l'avis des Parisiens du forum.
il leur reste encore Kalou

Excepté le 1er match contre metz, kalou est vraiment moyen depuis le début de la saison. Des supporters pareisiens commencent d'ailleurs à s'en plaindre, d'autant qu'il a été acheté 8 M. c'est plus rothen qu'il faudra avoir à l'oeil.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 04 Oct 2005, 09:58

C'est clair je pense qu'il faut vraiment surveiller rothen et dhorasso (kalou dans une moindre mesure).
mika
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2005, 10:03

c'était pas les tm qui étaient venus en blanc il ya deux ans au vel avec une histoire de dératisation :?:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 04 Oct 2005, 12:01

Euh, sérieusement je pense que Kalou il va falloir plus que le surveillé celui là ! il sait etre très dangereu voire meme décisif sur des matchs importants ( cf auxerre l'année passée )
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Oct 2005, 12:15

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:Oruma est bon dans l'axe que ce soit en MD ou en MO, mais a gauche il est mauvais et il a pas envie.

pancrate est mod et semak mogc non ?

ils peuvent jouer devant, mais bon faut l'avis des Parisiens du forum.
il leur reste encore Kalou

Excepté le 1er match contre metz, kalou est vraiment moyen depuis le début de la saison. Des supporters pareisiens commencent d'ailleurs à s'en plaindre, d'autant qu'il a été acheté 8 M. c'est plus rothen qu'il faudra avoir à l'oeil.

t'inquiete pas contre L'OM il fera un grand match :x
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2005, 12:44

personne n'a la vidéo du mans-psg et de l'embrouille tm-bb ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 04 Oct 2005, 12:46

hijodelsol, je l'ai, je vais éssayé de la mettre sur "rapidshare"
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2005, 12:56

merci
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 04 Oct 2005, 13:06

Baioko, je suis preneur
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 04 Oct 2005, 13:07

Je met du temps a Upload, elle fait 50Mo :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 04 Oct 2005, 13:16

argentina a écrit:Baioko, je suis preneur

Moi ausssi par curiosité.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin