Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2003, 21:49
Rennes a probablement la pire cellule de recrutement de Ligue 1
Ouaddou
Diatta
Monterubbio
Sorlin
Barbosa
Echouafni
Delaye
Vairelles
Fleurquin
Le Lan
Ivanov
Arribagé
Lucas
Turdo
Luis Fabiano
Rennes a probablement un des meilleur centre de formation de France
Chaigneau
Reveillere
Escudé
Faty
Bourillon
Didot
N'guema
Briand
Bourillon
Silvestre
Dabo
11 Déc 2003, 21:50
diatta c est nous qu on leur a vendu
et lucas on l avais presque achete
11 Déc 2003, 21:51
Sorlin est TRES bon. C dommage k'il n'ait pas sa chance a rennes. Moi chui sur ki serait meilleur ke Vachousek en ce moment
11 Déc 2003, 22:04
le meilleur s'est Vairelles qui apprend par TEXTO sa non-convocation MDR
11 Déc 2003, 22:07
putain le gars c meme pas fait chier !!!

et hop un texto
11 Déc 2003, 22:51
t'as oublié wiltord dans les joueurs formés.
mdr le texto de vairelles
11 Déc 2003, 22:53
Sur Rennes, c'est vraiment pas nouveau et t'as oublie Wiltord
11 Déc 2003, 23:23
beenie, je t'ai grillé
11 Déc 2003, 23:27
en plus le texto aurait été envoyé anonymement par internet pour pas que Vairelles reconnaissent l'expéditeur.
12 Déc 2003, 00:14
il a un portable vairelles?
12 Déc 2003, 00:20
Sans déconner, tu es sur le forum pour parler des recrues des autres cubs ou tu fais un sondage sur les connaissances footballistiques des supporters de l'OM en dehors de leur club chéri...
Voilà qu'après ce topic débile sur le psg, tu nous en sors un sur les recrues rennaises...
Dis nous le prochain club, je crois deviner, les joueurs de l'as minguettes qui jouent ou ont joué au psg... c'est ça
12 Déc 2003, 00:24
j'ai un de mes potes qui est au centre de formatio de rennes j'espere qu'il percera et pourquoi pas le voir en equipe premiere
12 Déc 2003, 01:25
pierpaolo a écrit:Sans déconner, tu es sur le forum pour parler des recrues des autres cubs ou tu fais un sondage sur les connaissances footballistiques des supporters de l'OM en dehors de leur club chéri...
Voilà qu'après ce topic débile sur le psg, tu nous en sors un sur les recrues rennaises...
Dis nous le prochain club, je crois deviner, les joueurs de l'as minguettes qui jouent ou ont joué au psg... c'est ça
Ca ne t'interesse pas ?? Et bien ne répond pas !! C'est aussi dans les "principes" d'un forum ...
Cesse de chercher à te rendre interessant (et important) avec des remarques hautaines et débiles ...
C'est un forum sur le football à ce que je sache.
12 Déc 2003, 01:49
makiavel, t'as combien de pseudos?
12 Déc 2003, 02:08
makavel a écrit:
C'est un forum sur le football à ce que je sache.
c'est en effet un forum sur le foot mais c'est un forum sur l'OM.Deja que l'on doit suporter les connerie sur le psg ,alors frenchement rennes je m'en branle un peu !!
12 Déc 2003, 04:44
les personnes non interessees par un topic peuvent tjs eviter d'y participer et donc de laisser les topics "ininteressants" finir leur carriere dans les bas fonds du forum
12 Déc 2003, 08:24
beenie a écrit:les personnes non interessees par un topic peuvent tjs eviter d'y participer et donc de laisser les topics "ininteressants" finir leur carriere dans les bas fonds du forum
Voilà, écoutez l'homme sage ou je lache le clébard
12 Déc 2003, 08:50
C'est toujours mieux que certains topics débiles que font certains sur l'OM
Et ca a parfaitement sa place dans un forum consacré au football.
Quat a toi, Pierpaolo, essaye de faire des topics interessants avant de critiquer ceux des autres...
12 Déc 2003, 10:09
moi je le trouve pas ininteressant ce topic, rennes me fait bien delirer comme club.