Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

rennes

12 Déc 2003, 13:21

Bon ben voilà que je me fais houspiller par Gob et Makiavel. Quant à Makiavel, j'ose espérer que c'est une faute d'ortographe volontaire, autrement il devrait jetter un oeil sur le dictionnaire. lui dire aussi que Machiavel est un cynique et pas un mec qui prennait tout au premier degré.
Quant à toi Gob, des topics interessants de ta part, je n'y avais pas prêté attention jusqu'à présent, je te promet de t'allumer comme tu viens de le faire. j'ai ouvert deux topics le premier
un psychiatre à l'OM
et le deuxième Drogba a-il le grosse tête ?
Quant aux réponses que j'ai pu donner sur les topics des autres, il y avait un peu d'humour et il semble que ce ne soit pas votre fort ou que celà soit au delà de votre entendement.
Et si parler de cette façon, c'est une façon hautaine de parler, alors c'est que tu n'a pas une bien haute estime de ta personne
Vu le nbre de lectures faites de ces topics, je pense qu'ils avaient un intérêt certain et ils amenaient à une certaine réflexion, peut être pas vous, mais je ne suis pas là pour vous plaire comme vous d'ailleurs.
d'autre part parler de Rennes ou psg alors que l'actualité, dont Lalouna parle, n'est pas récente du tout, ça c'est d'une débilité profonde il n'y qu'à voir le nombre de gens qui les lisent et qui y répondent hormis des cons comme moi qui répondent à leur manère et ceux qui abondent dans mon sens pour dire qu'ils s'en branlent.
un forum, c'est fait aussi pour dire ce que l'on pense et pour relever le peu d'intérêt de certains sujets.
Vous dire que la plupart des gens sur ce site, ce qu'ils veulent, c'est qu'on leur parle de l'OM ou de l'actualité récente.
Ou du psg mais seulement pour se moquer. ceux qui veulent parler du foot et des autres clubs, il ya bien d'autres sites généralistes sur le net. ou ils pourront échanger leur point de vue sur le recrutement de Rennes depuis des années ou sur les anciens bons joueurs du psg.
Je n'ai abolument aucune prétention, ni me poser en donneur de leçons, mais il n'y a pas de problème, je suis prêt à répondre à toute attaque personnelle.
La discussion si elle se veut constructive ou amusante, j'y suis tout à fait ouvert, le reste...

12 Déc 2003, 14:11

beenie a écrit:makiavel, t'as combien de pseudos?


Un seul et c'est bien Makavel et non Makiavel pour moi. :wink:

Je suis inscrit depuis assez longtemps mais je lis surtout et participe peu.

Salut

12 Déc 2003, 14:23

le ratio post/jour est honorable je t'assure! :wink:

12 Déc 2003, 15:41

C'est vrai que ceci est un forum des supps de l'OM, et donc certains diront que si on s'intéresse aux autres clubs faudrait aller surfer ailleurs, mais bon perso. j'ai pas trop le temps d'aller chercher sur tous les sites de foot de France et de Navarre...

Alors voilà une ch'tite idée en passant: pour résoudre le pbm des topics au sujet d'équipes autres que l'OM (perso je vois pas pkoi y'en aurait pas, si le sujet en vaut le coup of course mais c'est aussi valable pour les topics OM :roll: :mrgreen: ) je suggèrerais:

- de renommer le forum "Discussion Générale" -> "Discussion OM"
- de rajouter un forum "Discussion Autres Clubs" ou qq chose similaire

Du coup tt le monde est content, et ceux qui ne s'intéressent vraiment qu'à l'OM et RIEN qu'à l'OM n'iront pas sur le nouveau forum - CQFD! :lol:

'fin, tout le monde est content... sauf le WebMastre, of course...! :mrgreen: :oops:

12 Déc 2003, 15:42

"La titularisation de Jeremy Gavanon? Il fallait bien mettre un gardien!!"©Alain.Perrin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vraiment trop fort bien jouee peeze 8)

12 Déc 2003, 16:07

Bah faut surtout remercier Alain.P... :lol: =D>

12 Déc 2003, 16:47

NON NON et NON

On va pas multiplier les forums pour faire plaisir, celui qui est pas interessé il passe son chemin et va dans un topic ou l'on parle de l'OM.
Inutile de venir pour ecrir on s'en branle de rennes ou de je ne sais qui.

C'est comme les posteurs qui ne peuvent s'empecher d'ouvrir un topic alors qu'il y en a déjà un qui traite du sujet. C'est quoi l'interet ? Il y a des points à la clef ? C'est faire preuves de beaucoup de mépris pour ceux qui discutent pepere sur le topic initial.

12 Déc 2003, 17:11

Hé l'Empereur, j'ai jamais dit que c'était intelligent de venir poster sur un topic juste pour dire "on s'en branle de ce topic", perso je ne l'ai JAMAIS fait (même si ça démange parfois :mrgreen: ) et c'est encore moins la justification derrière ma suggestion... :roll: T'as pas dû bien lire mon post.

Bon, je vois que finalement ton avatar te va pas si mal... :lol: :mrgreen:

Ok, ok... :arrow: :arrow:

12 Déc 2003, 17:20

Le "on s'en branle" c'est un exemple, t'es pas visé. On peu pas faire plusieurs forums, c'est ingerable et puis c'est pas l'objet du forum. Le site c'est uniquement l'OM, le forum c'est d'abord l'OM mais aussi le foot. Parce que forcement a un moment ou un autre, quelque soit le sujet on va parler de l'OM :wink:

12 Déc 2003, 17:22

exemple: quand on parle de paris, on dérive forcement sur les victoires de l'OM ces dernieres années...

:oops:

12 Déc 2003, 17:23

:oops: :oops: Oui par exemple :oops: :oops:

12 Déc 2003, 17:30

peezee a écrit:C'est vrai que ceci est un forum des supps de l'OM, et donc certains diront que si on s'intéresse aux autres clubs faudrait aller surfer ailleurs, mais bon perso. j'ai pas trop le temps d'aller chercher sur tous les sites de foot de France et de Navarre...

Alors voilà une ch'tite idée en passant: pour résoudre le pbm des topics au sujet d'équipes autres que l'OM (perso je vois pas pkoi y'en aurait pas, si le sujet en vaut le coup of course mais c'est aussi valable pour les topics OM :roll: :mrgreen: ) je suggèrerais:

- de renommer le forum "Discussion Générale" -> "Discussion OM"
- de rajouter un forum "Discussion Autres Clubs" ou qq chose similaire

Du coup tt le monde est content, et ceux qui ne s'intéressent vraiment qu'à l'OM et RIEN qu'à l'OM n'iront pas sur le nouveau forum - CQFD! :lol:

'fin, tout le monde est content... sauf le WebMastre, of course...! :mrgreen: :oops:



Je vois pa sce que ça changerait, ils rentrent bien dans les topis :" Rennes quel gachis"pour dire qu'il s'en foute alors, comme ils n'ont que ça a faire, ils iraient aussi sur le forum "autres clubs" pour dire qu'ils s'en foutent.

Faut m'expliquer un truc ( les mecs qui postent qu'ils s'en foutent) : si vous vous en foutez, pourquoi perdre votr temps a rentrer dans un topic dont vous vous en foutez? Vous galérer tellement dans la vie qu'une fois que vous avez fais le tour des topics" dignes" de vous, vous vous attaquez aux autres?

12 Déc 2003, 17:32

Gob, :ptdr: :ptdr:

Ouais enfin, plutôt: :pleure: :pleure:

Cookies, c'est bien sympa de dire "c'est pas de toi que je parle" mais t'aurais p't-être pas dû allumer pour commencer... :idea:

Ou du moins t'aurais pu attendre que j'allume en premier... :lol: :mrgreen:

12 Déc 2003, 17:35

peezee, un bon defenseur anticipe toujours le geste de l'attaquant :mrgreen: :mrgreen:

12 Déc 2003, 17:37

D'ailleurs, c'est bien connu "la meilleure defense c'est ..."

ce que halilodzic dans son francais hesitant a compris " la meilleure attaque c'est la defense"...
Ah merde, on parle encore du psg.. :oops:

12 Déc 2003, 17:39

En italie c'est pareil. Tu leurs dis A la baionnete !!! et ils entendent : a la camionnette :mrgreen: :mrgreen:

12 Déc 2003, 17:40

Je vois pa sce que ça changerait, ils rentrent bien dans les topis :" Rennes quel gachis"pour dire qu'il s'en foute

la différence principale c'est que les posts non-OM ne seraient plus entremêlés avec les posts OM "purs" (ça existe, ça?? :wink: ). Et donc à moins de vouloir se faire modérer définitivement je ne crois pas que beaucoup soient tentés de le faire - ce qui ne veut pas dire que ça n'arriverait pas, hélas... :roll:

De toutes façons on dirait que le débat est déjà clos, alors...

12 Déc 2003, 17:41

Oui débat clos :mrgreen:

12 Déc 2003, 17:44

:mrgreen: :mrgreen:

Et en plus ces topics non-OM ils finissent toujours par déraper graver, alors... ](*,)

:glissant:
Répondre