Je n y capte rien à l arbitrage, ça m agace....
Comme le but de Yepes...il est pas hors jeu au début de l action???

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Florent Malouda : "Nos adversaires n'arrêtent pas de se plaindre de l'arbitrage contre nous, mais nous ne sommes pas protégés. On ne veut pas entrer dans la polémique: on est leader, c'est normal que tout le monde veuille nous voir tomber, et donc c'est normal que ce genre d'histoires trouvent plus d'écho. Mais, bon, parfois l'arbitrage n'est pas non plus en notre faveur et nous, on ne dit rien".
J'aime beaucoup la dernière phrase.
qu'ont ils fait pour etre consideres comme des grds d'europe?Fan_de_Coach Vahid a écrit:Gob, oui ce sont incontestablement des grands d'europe les lyonnais. Je les respecte. Mais j'ai un peu la rage car ils ont le talent ET la réussite, c'est saoulant à force ! Parce que ils auront plus la réussite des que je les supporterai en LDC (loi de murphy du football)
magic_chris a écrit:fourcroy a écrit:Florent Malouda : "Nos adversaires n'arrêtent pas de se plaindre de l'arbitrage contre nous, mais nous ne sommes pas protégés. On ne veut pas entrer dans la polémique: on est leader, c'est normal que tout le monde veuille nous voir tomber, et donc c'est normal que ce genre d'histoires trouvent plus d'écho. Mais, bon, parfois l'arbitrage n'est pas non plus en notre faveur et nous, on ne dit rien".
J'aime beaucoup la dernière phrase.
C'est exactement ce que tu fais en en parlant mon cher Malouda.
Je sens qu'on va trouver du fric enterré dans unjardin si ça continue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités