Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Tirage au sort 1/8e de LDC

12 Déc 2003, 13:29

Le tirage des 1/8 ( topic particulier par souci de clarté).

Stuttgart (Allemagne) - Chelsea (Angleterre)

FC Porto (Portugal) - Manchester United (Angleterre)

Real Sociedad (Espagne) - Lyon (France)

Celta de Vigo (Espagne) - Arsenal (Angleterre)

Bayern Munich (Allemagne) - Real Madrid (Espagne)

Sparta Prague (Rép. tchèque) - AC Milan (Italie)

Deportivo La Corogne (Espagne) - Juventus (Italie)

Lokomotiv Moscou (Russie) - Monaco (France


A noter quelques gros matchs et et les bons tirages des clubs francais ( lyon contre un relegable et monaco contre une equipe au chomage technique pendant 3 mois).

12 Déc 2003, 13:31

pas trop mechant pour eux ca va.

12 Déc 2003, 13:32

:D ya des super beaux matchs!!!! jesper que porto vont se faire retourné par MU!!! fé chié pour le real,bayern c est costaud quand mem.... bref on véra bien ! :D

12 Déc 2003, 13:32

imaginez un instant que lyon gagne la C1 !

12 Déc 2003, 13:33

ya pas moyen qu il gagne,sinon aulas il a pas fini de nous faire chié.... :(

12 Déc 2003, 13:35

meme s'ils allaient en ¼ on entendrait jusqu'en 2028 que lyon fait partis des 8 meilleurs clubs europeens

12 Déc 2003, 13:35

si lyon gagne la c1 je pars habiter au groenland par contre je pense que monaco peut aller loin mais... il peut se passer plein de truc noublions pas que les match sont en fevrier alors... moi je dis la real sociedad sera peut etre remonté au classement alors...

12 Déc 2003, 13:39

j espere de tout coeur que lyon se fasse battre,juste pour que aulas ferme ca gueule.....mais c est vrai que pour le football francais ca serai bien.... allez l'asm :mrgreen:

12 Déc 2003, 13:40

ton topic c'est de la merde, il parle pas de l'OM, on s'en fout de la LDC maintenant :mrgreen:

12 Déc 2003, 13:46

bien dit djul!!! :mrgreen:

12 Déc 2003, 13:49

C clair, bon tirage pour les clubs français. Monaco, c quasiment dans la poche et la Sociedad, c le club que souhaitait Le Guen donc c grave jouable.
Porto-Manchester: vous pouvez être sûr que si Keane joue, il se fait expulser contre ces pleureuses de Portugais (sauf Deco :wink: )
Bayern-Real en 1/8e, c dommage. C com le PSG/OM en 1/16e de Coupe de France l'an dernier(toutes proportions gardées).
Stuttgart-Chelsea: on va voir du bo jeu je pense avec 2 ékipes qui émergent au niveau européen.
La Corogne-Juve : il peut y avoir une surprise même si ça doit trembler sur les côtes atlantiques.

12 Déc 2003, 13:57

djul13 a écrit:ton topic c'est de la merde, il parle pas de l'OM, on s'en fout de la LDC maintenant :mrgreen:


en dehors de dire des conneries :ptdr: , le tirage est vraiment joli pour Moco et lol, on peut vraiment espérer voir 2 club français arriver en quart, le seul truc c'est l'absence de giuly qui est vraiment l'accélérateur en attaque espérons que le jeune tcheq (dont j'ai oublié le nom) saura combler une telle absence :?

12 Déc 2003, 14:00

djul13 a écrit:le seul truc c'est l'absence de giuly qui est vraiment l'accélérateur en attaque espérons que le jeune tcheq (dont j'ai oublié le nom) saura combler une telle absence :?


Plasil :wink:

12 Déc 2003, 14:02

djul13 a écrit:en dehors de dire des conneries :ptdr: , le tirage est vraiment joli pour Moco et lol, on peut vraiment espérer voir 2 club français arriver en quart, le seul truc c'est l'absence de giuly qui est vraiment l'accélérateur en attaque espérons que le jeune tcheq (dont j'ai oublié le nom) saura combler une telle absence :?


Giuly a déjà purgé son match de suspension contre l'AEK.
C'est clair que le tirage est super cool.
Ce qui est chiant, c'est que le spectacle risque de pas être terrible sur le terrain gelé de Moscou en février.


Gentil Bourriquet

12 Déc 2003, 14:02

Merci LoRdZ, d'ailleurs il est très bon ce jeune, sur le peu de fois ou je l'ai vu jouer, il m'a fait très bonne impression. =D>

12 Déc 2003, 14:03

il n'a pris qu'un match :shock: merde je croyais au moins 3 :10:

12 Déc 2003, 14:03

Bayern-Real en 1/8e, c dommage

Ben pourquoi ??? :shock:
C au contraire un excellent test pour le Real qui va se confronter a une tres grosse cylindree meme si elle a du mal sur la scene europeenne depuis 2 ans

12 Déc 2003, 14:07

un bon tirage pour les francais

12 Déc 2003, 14:40

En tout cas pas de regret pour l'OM parce ke le Bayern ou Mutd c t pas tres jouable :?
Répondre