Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Sochaux-OM: avant match

12 Déc 2003, 18:20

J'ouvre un topic sur le match de CDL Sochaux-OM.

PAF a éecrit:
Voilà. Et pour mercredi, bonne chance à vous. Que le meilleur gagne. Mais ça risque d'être une confrontation entre équipe B. Non ?


Tu penses que Lacombe va faire tourner et aligner l'equipe B pour privilégier le championnat ?
Ca me surprendrait vu que le match a lieu a Sochaux.

En tout cas, je pense que Perrin alignera l'equipe type, vu les derniers resultats et le report ed Montpellier-OM de samedi.
Par ailleurs, Gavanon devrait être titulaire, seule surprise si on peut dire.

12 Déc 2003, 18:41

ouais l équipe type j espere sans le suisse avec beye et sans vachou ma&is skacel

gavanon
beye dvb meite ecker

meriem hemdani n diaye skacel

drogba mido

12 Déc 2003, 19:08

On est vraiment obligés d'aligner Ecker...? Y'a pas moyen d'éviter de partir avec 10 longueurs de retard...? :roll: :evil:

12 Déc 2003, 19:15

skacel en arriére gauche c pas ca

12 Déc 2003, 19:43

vivement dos santos

12 Déc 2003, 21:03

Alors les blessés pour le match de samedi.

Flachez, Pagis et surtout Pedretti.

A part Pagis qui risque d'être blessé un moment, les deux autres risquent d'être rétablis pour mercredi.

Quoi que je ne sais pas si Lacombe va mettre son équipe type !

12 Déc 2003, 22:01

C'est ce samedi le match de sochaux ????
Oula, je suis a coter de la plaque moi :P
Bon ca passe sur une chaine au moins ?
Bon, sinon, pour ce match, je vois bien une victoire 2-0 de l'OM, un OM serieux, enthousiasme, qui ne sera pas trop mis en danger. Je sais pas si je vois bien, mais c'est en tout cas ce que je souhaite.
Bon, je vais aller voir quand est ce match, si c'est samedi, je vais encore me faire engueuler par ma mère, faut que je la previenne longtemps en avance ...

12 Déc 2003, 22:07

LE match Sochaux MArseille c 'est Mercredi
PaAF parlait des joueur absents samedi en championnat contre Ajaccio Iamaseb
Sinon beau duel d' UEFA"iste" et surtt bon courage a vous sochalien ki héritait dun gros morceau!!
Voila Voila

12 Déc 2003, 22:07

D'accord c'est mercredi :P
Bon, on sera plus frais que les sochaliens alors, donc, nous c'est sure on aura l'équipe type, enfin une bonne équipe, par contre Christanvalle pas la, et ca c'est chiant fasse au frau santos and co, mais le fait que pedretti soit aussi absent, c'est pas mal.
par contre, pour dos santos faut arreter d'esperer, même si il revient maintenant , il n'aura pas le même niveau, il faudra attendre l'année prochaine, c'est pareil pour meite pour qu'il retrouve son niveau il a fallu attendre un an apres ca grave blessure.

12 Déc 2003, 22:08

merci goofiot, j'ai lut vite le topic, et voila la bourde que je fais :P

12 Déc 2003, 22:14

c sur la 3 ou la 2

12 Déc 2003, 23:09

omenforce Je crois bien ke c sur la 3 a confirmer!!
SInon Pensez vous ke la coupe d'UEFA sera diffusé sur une chaine hertzienne aussi bien les match de Marseille ke lalléchant INter -Sochaux
MErci

12 Déc 2003, 23:22

je pense pas plutot sur eurosport mais l an dernier canal plus avait diffusé un match du psg en différé

13 Déc 2003, 02:48

le programme tv de la CL
mardi 16
Lens-Bordeaux
8ème de finale de la Coupe de la Ligue
France 2 à 21h00

Mercredi 17
Lille-Saint-Etienne
8ème de finale de la Coupe de la Ligue
France 3 à 16h05

Sochaux-Marseille
8ème de finale de la Coupe de la Ligue
France 3 à 21h00

13 Déc 2003, 13:38

Voici les dernieres nouvelles en provenance de Sochaux:

Le groupe
Les soucis s’accumulent pour Guy Lacombe. Déjà privé de Richert, l’entraîneur sochalien devra se passer des services de son capitaine Benoît Pedretti, touché au pied. Pagis, non retenu la semaine dernière, est cette fois blessé. Flachez est incertain, ce qui explique la présence dans le groupe d’un dix-septième homme. En l’absence de Pedretti, Lonfat devrait retrouver une place dans l’entrejeu.

Les absents
Blessés : Pedretti (pied), Richert (tendon rotulien), Pagis (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Raschke, Trapasso, Chedli


Enjeux et forme du moment
Cinq victoires en cinq matchs, aucune défaite depuis la venue du PSG voici deux mois : pour Sochaux, la vie est belle. Guy Lacombe et ses joueurs ont retrouvé les hauteurs du classement et, à l’image de leur victoire à Lens la semaine dernière, tout leur réussit. De prime abord, la venue du mal classé Ajaccio peut ressembler à une formalité mais il n’en est rien. Les Sochaliens se méfient du trop plein de confiance, ainsi que d’une équipe venue décrocher le nul la saison dernière à Bonal. De plus, l’absence du très influent Pedretti devrait peser dans l’entrejeu.

source: foot365
Répondre