Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Attaquants

17 Oct 2005, 09:15

Et voila de nouveau un match ou les attaquants de l'OM ont été inexistants. Et on en revient toujours aux mêmes observations : Niang qui a couté tout de même 6 millions a besoin de 40 occasions pour marquer un but (mais au moins il se bat) et Gimenez fait acte de présence pour qu'il y ait sur le terrain 11 joueurs . On comprend mieux les cellules de recrutement des Real, Juve et autres grands clubs europeens qui ne se sont jamais penchés sur le cas Gimenez. mais notre cellule à nous, oui !!
Pour le remplacer, Cissé est une solutions s'il est acheté parce qu'en prêt il n'y a aucun interet puisque la saison prochaine il repartirait. Frau en est une autre mais on ami Pedretti ne lui donnant que de bonnes info sur l'OM il préfère jouer en CFA avec Lyon ou partir dans la froidure Lensoise....

17 Oct 2005, 09:17

bah oui :roll: :mrgreen:

Re: Attaquants

17 Oct 2005, 09:21

benisa a écrit:Et on en revient toujours aux mêmes observations

et toujours aux mêmes TALC ... :lol:

17 Oct 2005, 09:27

Pour le remplacer, Cissé est une solutions s'il est acheté parce qu'en prêt il n'y a aucun interet puisque la saison prochaine il repartirait.

Quelle connerie... Franchement, si en 6 mois, il plante 1 but sur 5 occases, il nous permet d'accrocher la LdC ou un titre, mais qu'est ce qu'on en a à battre qu'il se casse apres...

Jodko.

17 Oct 2005, 10:09

je trouve ke ce Niang a des allures de Baka........ #-o

17 Oct 2005, 10:12

pas de buts c'est vrai mais sinon on n'a pas du voir le meme match pour niang...
si les milieux ont tant d'actions c'est que niang embarquait la defense parisienne à chaque fois...
regardez un peu le tout chez un joueur et non pas son rendement pr rapport à son poste surtout dans un match comme celui là ou y'a une paire monstrueuse rozhenal yepes derriere :roll:

17 Oct 2005, 10:32

Gimenez a faillit marqué un but, et si Yepes n'avait pas sauvé le coup, vous seriez tous en train de l'aplaudir.

17 Oct 2005, 10:36

Le probleme c'est qu'on dirait qu'ils ont peur de tirer, ils tergiversent trop

Faut pas attendre, faut de la spontanéité, à trop réfléchir, ils perdent toutes les occasions

Osons !!!

17 Oct 2005, 10:41

Il nous faut un tueur en attaque. Quand on l'aura, on sera vraiment très dangereux :twisted: et le titre sera à nous :mrgreen:

17 Oct 2005, 11:08

Y suffit de regarder ici:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... BUT_1.html

pour comprendre qu'on s'est planté grave sur le recrutement des attaquants: on a pas de buteur.

Perso j'ai passé le stade des critiques systématiques sur Niang et Gimenez (et je parle mm pas de "El Condor, pas çaaaaa!!"). Ca sert à rien, on les a recrutés faut assumer, on a pas de buteur point barre, hier soir encore c'est un déf/milieu qui nous fait gagner. :|

Alors se planter une fois, ça peut arriver. Mais faudra pas se louper au mercato d'hiver, parceque là... :?

17 Oct 2005, 11:10

le meilleur buteur de lyon, c'etait un attaquant l'an passé ?

cependant, peezee, je pense qu'un vrai 9 avec niang et gimenez en solution altenative, ce serait pas mal...

17 Oct 2005, 11:16

Niang fait quand même un gros travail sur les défenses.

J'ai quand même éclaté de rire sur sa reprise à la baka à 1 mètre du but.

Puis il y a quand même pire comme mangeur de feuille ne serait-ce qu'avec Adebayor :mrgreen:

17 Oct 2005, 13:44

carma a écrit:Gimenez a faillit marqué un but, et si Yepes n'avait pas sauvé le coup, vous seriez tous en train de l'aplaudir.

mdr s'il attend autant de temps pour tirer il marquera jamais.

un buteur réfléchit pas deux heures avant de tirer

17 Oct 2005, 14:23

moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...

17 Oct 2005, 14:26

putain avec tout les bons attaquants que l on a o pays on a pris GIMENEZ

17 Oct 2005, 14:28

Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...

Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après :roll:

17 Oct 2005, 14:31

dlb1664 a écrit:
Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...

Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après :roll:

alors explique moi comment on a 17 points sans un attaquant au classement des buteurs?

17 Oct 2005, 14:33

djul13 a écrit:Niang fait quand même un gros travail sur les défenses.

J'ai quand même éclaté de rire sur sa reprise à la baka à 1 mètre du but.

Puis il y a quand même pire comme mangeur de feuille ne serait-ce qu'avec Adebayor :mrgreen:
adebayor comme niang n'est pas un buteur mais il rend de sacre service devant. L'an dernier, il etait le 2e voire 1er att alors qu'il y avait kallon, saviola et chevanton

17 Oct 2005, 14:33

Gallardo78, imagines combien on en aurait avec un mec qui plante ?

17 Oct 2005, 14:35

dlb1664, avec drogba on planté mais la defense encaisser trop de but aussi
Répondre