Modérateur: Modérateurs
benisa a écrit:Et on en revient toujours aux mêmes observations
Pour le remplacer, Cissé est une solutions s'il est acheté parce qu'en prêt il n'y a aucun interet puisque la saison prochaine il repartirait.
carma a écrit:Gimenez a faillit marqué un but, et si Yepes n'avait pas sauvé le coup, vous seriez tous en train de l'aplaudir.
Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
dlb1664 a écrit:Gallardo78 a écrit:moi perso jprefere avoir plusieur mec dans l equipe qui sont capable de marquer ,plutot que un seul mec a la pauleta...parce que le jour ou il n est pas la...
Le problème c'est que nous on en a même pas un, alors déjà un ça serait pas mal, pour le deuxième on verra après
adebayor comme niang n'est pas un buteur mais il rend de sacre service devant. L'an dernier, il etait le 2e voire 1er att alors qu'il y avait kallon, saviola et chevantondjul13 a écrit:Niang fait quand même un gros travail sur les défenses.
J'ai quand même éclaté de rire sur sa reprise à la baka à 1 mètre du but.
Puis il y a quand même pire comme mangeur de feuille ne serait-ce qu'avec Adebayor
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités