Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2005, 09:08

on a deja eu 2 titres cette année les gars ho ! que voulez vous de plus !

coupe intertoto et coupe en bois du challenge à l'espanyol Barcelone :mrgreen:

23 Oct 2005, 09:19

le prochain, premier à la fin des matchs aller :mrgreen:

23 Oct 2005, 09:26

Concernant l'UEFA pourquoi pas. A la manière dont on a disposé le tenant de la coupe, le tout sans attaquant! On a toutes nos chances pour réussir un grand parcours dans cette coupe.

C'est idem pour les coupes nationales. Le tout c'est de ne pas tomber sur l'OL. Mais, quand on regarde les autres équipes et ce que donnent nos joueurs on n'a pas trop à avoir peur : regardons les plus grosses équipes :
- Bordeaux, défense pas meilleures que la notre pour ne pas dire moins bonne, mil off idem voir légèrement moins bon, mil déf idem, attaque meilleur

- Auxerre : ce n'est plus l'AJA de Guy Roux, franchement, c'est l'équipe qui me fait le moins peur

- Lille : ben çà marche moins bien

- Paris : ils pourraient avoir tout pour bien aller : excellente défense (bon là y a rien à dire, sauf qu'ils sont incapable de s'en sortir face à notre Ribéry :D ), mil déf (il aurait pu être génial, sauf que ni M'Bamy ni Dhorasso n'ont la tête au PSG, fallait pas nous vendre Cana :mrgreen: ), mil off (ben avec l'obligation pour Kalou de jouer avant centre (ce qui n'est pas son poste), ils n'ont que Rothen pas si terrible et rien à côté), attaque (ils ont Pauletta mais c'est tout, pour peu qu'il ne joue pas...)

- Monaco : défense (pour la centrale, je préfère de loin la notre, pour les côtés, ils ont un léger plus), mil déf (Bernardi ok, mais les autres... sont ils vraiment meilleurs que nous?), mil off (ben, il ne marche pas : irrégularité chronique de leurs joueurs), attaque (bien diminuée depuis l'an dernier, et là encore pb d'irrgularité)

Bref, on peut passer même en jouant toutes ces équipes!

23 Oct 2005, 09:30

LAuvergnat, nouveau PG MEMBRE :mrgreen:

23 Oct 2005, 09:32

crikken ???

Je me contente de regarder les forces en présence. C'est clair que çà n'empêche pas d'être sorti, mais sa augmente notre espoir, non?

23 Oct 2005, 10:07

un titre ça risque d'être dur, avec le championnat et la L1 ça va être dur de jouerà fond les coupes nationales, j'espere que fernandez va faire tourner à bordeaux par exemple.... par contre un bon parcours en L1 et en UEFA ça c'est possible. Et ça vaut mieux que de gagner une coupe de la ligue, à ce compte là on a gagné l'intertoto ça fait un titre...

23 Oct 2005, 10:41

LAuvergnat,

on a déjà gagné une des équipes que tu as cité PARIS!!!!! :P :P

23 Oct 2005, 13:49

Si on veut gagner L'UEFA il faut que l'attaquant recruté cet hiver puisse la jouer, on la gagnera pas avec l'attaque actuelle

23 Oct 2005, 13:56

Pancho11, donc ça en prend pas le chemin...

23 Oct 2005, 13:59

Pancho11 a écrit:Si on veut gagner L'UEFA il faut que l'attaquant recruté cet hiver puisse la jouer, on la gagnera pas avec l'attaque actuelle

donc, trouver un attaquant d'un club qui ne joue pas la coupe d'europe...

un gimenez bis quoi

23 Oct 2005, 14:00

je dis à fond la coupe de la ligue. C'est le plus court chemin pour décrocher l'Europe.

23 Oct 2005, 14:38

on peut gagner l'UEFA meme sans un autre attaquant, avec une configuration comme à moscou.

23 Oct 2005, 14:57

En coupe du monde 98 la France n'avait pas d'attaquant 8)

Si y faut on ira chercher un Sud Americain, lui il pourra etre qualifié sans probléme :P

alala... on ferait bien plus mal si on avait pu avoir Gallardo :P

23 Oct 2005, 15:49

Axe, tu crois pas qu'on est déjà assez pourvus en Sud-Am's qui claquent en attaque cette saison?

Si si, y'a mm un argentin et un péruvien, enfin y paraît... :mrgreen:

23 Oct 2005, 17:22

pas de titre cette année sans l'arrivée d'un BUTEUR! 8)

24 Oct 2005, 02:52

crikken a écrit:LAuvergnat, nouveau PG MEMBRE :mrgreen:

pas tant que je serai le boss 8)

24 Oct 2005, 03:21

pas de titre cette année sans l'arrivée d'un BUTEUR!

+1000000000
Ce n'est aps ace Niang, Gimenez, Mendoza et Koke qu'on va gagner quelque chose cette saison. RLD sors le pognon
Répondre