Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pkoi garder delfim????

14 Déc 2003, 04:39

Je me demande pourquoi on garde delfim!!! :-k il est blessé depuis qu il est a l OM et on paie son salaire pour rien!!! on est censé faire des economies mais la je vois pas pkoi on s en est pas debarrassé! j aurais preféré garder baka a sa place !
Virez le et vous aurez peut etre assez d argent pour couvrir une partie du salaire de gallardo! :wink:

14 Déc 2003, 05:03

A moins avis, ca doit pas etre possible de virer qqn en arret travail et puis si on le virait, il faudrait au minimum lui verser le salaire equivalent au restant de son contrat.

Pourquoi tant de haine contre Delfim?
Ce n'est qd meme pas de sa faute si il est blesse.

14 Déc 2003, 07:21

A mon avis,le club et le joueur sont assurés...donc personne ne paie...

14 Déc 2003, 07:22

quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Je n'ai jamais vu de matchs où il jouait, quel est son poste ? Joue-t-il bien ? Qu'en est il de sa réhabilitation ?

Je sais je pose trop de questions :oops: 8)

14 Déc 2003, 07:33

moi j'aimerais bien le voir jouer,les qques minutes passées sur le terrain n'était pas si nulles :oops:

14 Déc 2003, 07:52

meidhi, je vois quelle assurance prendrait en charge un tel salaire sans tenter une entourloupe du genre une clause en bois poru casser le contrat

14 Déc 2003, 11:32

ca se trouve qd il va se remettre a joué il va joué super bien... ou comme une merde on sait pas
il joue milieu défensif

14 Déc 2003, 12:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Je n'ai jamais vu de matchs où il jouait, quel est son poste ? Joue-t-il bien ? Qu'en est il de sa réhabilitation ?

Je sais je pose trop de questions :oops: 8)


je l'ai vu joué à ses débuts à l'OM, il est milieu def. Il est pas mauvais, un peu style hemdani en moins bon. Bonne technique, mais tres lent et une facheuse tendance à tourner sur lui même.
Pour ce que j'en ai vu, il n'est pas meilleur que celestini ou hemdani

14 Déc 2003, 12:36

Delfim il a joué facile une bonne dizaine de matchs avec Tapie et franchement il était vraiment, mais vraiment A CHIER ! Jme rappelle encore des blagues de radio vitamine sur les maçons portugais :p

14 Déc 2003, 13:02

il n'etait tout de meme pas a chier raphy, il etait moyen.
sinon concernant son contrat, il ne devait pas arranger ca a l'amiable avec l'om il y a quelque temps deja, on n'a pas eu de nouvelles.

14 Déc 2003, 13:15

d'où l'interet des contrat :lol:

14 Déc 2003, 13:27

pk quelqu'un aurait envis de l'acheter

14 Déc 2003, 13:41

C simple : "C'est le nouveau Didier Deschamps" © Bernard Tapie 8)

14 Déc 2003, 13:44

en tout cas se mec il sert a rien tout comme dahou ils sont toujours bléssé et donc ne joue jamais

14 Déc 2003, 14:03

Delfim est blessé mais ce n'est pas entierement sa faute et Dahou s'est rompu le ligament croisé ant ( apres s'etre fait celui de l'autre genou l'année derniere)...

14 Déc 2003, 15:11

1/ L'OM paye pas son salaire vu qu'il est blessé.

2/ Si tu vire un joueur tu dois payer une grosse somme.

3/ Il a joué une vingtaine de match la premiere année.

14 Déc 2003, 15:38

et il en est où le delfim de sa blessure ? il court ? il marche ? il dort ?

14 Déc 2003, 16:40

je pense qu il recommence a parler un petit peu :lol:

14 Déc 2003, 23:04

:mrgreen: :mrgreen: =D>

15 Déc 2003, 09:23

Il recommence a faire le ménage a la commanderie... :oops:
Répondre