Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

meilleur joueur européen 2003

15 Déc 2003, 01:21

Sondage.
Quel est pour vous le meilleur joueur en Europe pour l'année 2003 ?
Je propose les joueurs suivants dans le désordre.
Beckham ?
Raul?
Inzaghi
Ronaldo
Henry
Nedved
Roberto Carlos
Maldini
Zidane
Van nistelroy
Autre

15 Déc 2003, 01:23

Autre a bien joué je trouve cette saison :oops: :oops: :oops:

15 Déc 2003, 01:23

el karkouri :lol: :lol:

15 Déc 2003, 01:27

OK soirée humour, il est con mon sondage ou quoi.
Je suis ...
Vachousek ou Ecker

15 Déc 2003, 01:34

van nistelrooy en force mais bon cette annee Henrya été imperial .
sinon je trouve que ecker ........ :oops:

15 Déc 2003, 01:41

BEn le meilleur joueur européen c'est incontestablement

M. "titi, j'ai cru voir un gros minet " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: HENRY

tiens il est pas mal ton avatar marseillais4ever, je savais qu'un jour MIDO avait été mince :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :oops:

15 Déc 2003, 01:41

Célestini pourrait avoir toutes ses chances aussi je pense.

15 Déc 2003, 01:43

meite pour ces derniers match :oops:

15 Déc 2003, 01:46

rider81 a écrit:BEn le meilleur joueur européen c'est incontestablement

M. "titi, j'ai cru voir un gros minet " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: HENRY

tiens il est pas mal ton avatar marseillais4ever, je savais qu'un jour MIDO avait été mince :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :oops:


Image

il a meme été caisse

15 Déc 2003, 02:07

je dirais maldini pour l'ensemble de sa cariere pcq il le vaux bien @ loreal
sinon henry je vois pas pourquoi ok il brille avec arsenal mais pas son club en tout ka pas LDC, et en equipe de france y a rien a redire

15 Déc 2003, 02:12

le triplé de Titi en ligue des champions aura son poid dans la balance

15 Déc 2003, 02:54

Nedved powwwaaaaaaaaa :!: :!: :!:

15 Déc 2003, 03:05

qu'est ce qu'il a gagne henry?!
soyons serieux
C'est Nedved en selection, le calcio et en C1!!

15 Déc 2003, 03:12

moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
de + henry a fait une bonne saison avec arsenal et en selection ila de super perfs

15 Déc 2003, 03:32

marseillais4ever a écrit:moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
de + henry a fait une bonne saison avec arsenal et en selection ila de super perfs


:shock: dou on designe le meilleur joueur de foot pour son plaisir a regarder
ya que des pd a la fifa et ceux aussi qui designe le ballon d'or dite moi que cest pas vrai :shock: :cry: :arrow: :arrow:

15 Déc 2003, 03:42

EL MAGNIFICO a écrit:
marseillais4ever a écrit:moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
de + henry a fait une bonne saison avec arsenal et en selection ila de super perfs


:shock: dou on designe le meilleur joueur de foot pour son plaisir a regarder
ya que des pd a la fifa et ceux aussi qui designe le ballon d'or dite moi que cest pas vrai :shock: :cry: :arrow: :arrow:


YA PAS QUE ça , mais cest un aspect que nedved na pas .bon sang pr moi c clair comme leau de la mer .henry met des buts ,il fait des passes decisives ,il est incisif en club comme en selection et en plus il fait de tres tres belles choses que pas nimporte qui tenterait .de plus ça fait un moment quil merite ce titre

15 Déc 2003, 04:16

EL MAGNIFICO a écrit:
marseillais4ever a écrit:moi jaime pas trop nedved , bon okay ila fait une super saison lannee derniere ,cette annee aussi il brille , mais henry merite qd meme plus que lui.ils ne jouent pas au meme poste mais si on compare les deux footballeurs c henry qui te donne plus plaisir a regarder dans un match .
de + henry a fait une bonne saison avec arsenal et en selection ila de super perfs


:shock: dou on designe le meilleur joueur de foot pour son plaisir a regarder
ya que des pd a la fifa et ceux aussi qui designe le ballon d'or dite moi que cest pas vrai :shock: :cry: :arrow: :arrow:
LOL
c'est exactement ce que je voulais dire. Qqn avait deja fait ds un topic precedent la comparaison entre les 2. Il me semble que c'est figoal.
henry met des buts ,il fait des passes decisives ,il est incisif en club comme en selection et en plus il fait de tres tres belles choses que pas nimporte qui tenterait .de plus ça fait un moment quil merite ce titre
On pourrait dire la meme chose en substituant henry par nedved.
Mais en plus de tout ca, Nedved organise le jeu et ce qui est le plus important: il a gagne des trophees.

Et puis, prendre les matchs de selections pour henry :) :) :)
ils ont rencontre qui a part l'all? Qd ils ont rencontre la tchequie a domicile, on a vu le resultat. Alors que la tchequie, il faut voir ds quel grpe elle etait. C'est l'equipe du moment. Bon je m'arrete, je vais pas parler de la juve et du calcio pendant qu'henry malgre toutes ces perfs est incapable de passer les 1/4 de la C1. Et qu'on vienne pas me raconter qu'il n'y a pas de joueurs a Arsenal.

15 Déc 2003, 04:20

tu me rassure beenie ouf :D

Et qu'on vienne pas me raconter qu'il n'y a pas de joueurs a Arsenal
bien si ya des joueurs si ya que Henry sur le terrain ya forfait de l'equi^pe faut minimun 7 joueurs sur le terrain je crois :mrgreen:

15 Déc 2003, 04:26

tu sais bien ce que je veux dire. On peut pas dire que Henry n'est pas bien entoure.

Un truc qui n'a rien a voir. Qqn a des news de ibrahim Ba?
Qd je pense qu'il etait au porte de l'edf en 98 :shock:

15 Déc 2003, 04:30

il a pas ete enbaucher par eux cest du racisme sa :mrgreen:
Répondre