Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Runje - "c'est peut-être lui qui partira"

17 Déc 2003, 20:31

sourc Maxifoot.fr

"Poussé vers la sortie par son coach Alain Perrin, le gardien croate de l’OM, Vedran Runje, pourtant annoncé du côté de l’Allemagne, semble camper sur sa décision de rester sur la Canebière. Dans des propos recueillis par France Football, le joueur réaffirme son intention de poursuivre sa carrière à Marseille et mise sur une possible éviction de son entraîneur actuel au mercato. "Pour moi, actuellement, seul Marseille compte. C’est évidemment la première fois de ma carrière que je vis une situation pareille, où quelqu’un essaie de me virer. Mais je suis quelqu’un de têtu et je suis prêt à patienter et à résister. Et puis, c’est peut-être lui qui partira avant moi ? C’est pourquoi je ne me prends pas la tête avec toutes ces questions. Selon moi, il y a beaucoup plus de chance que je sois sous le maillot marseillais à la reprise de la trêve, en janvier, qu’ailleurs." (Par Cédric Cerrone)."

Affaire à suivre...

17 Déc 2003, 20:33

Ah oui , c'est vrai chaque match important voit arriver une ITW de merde de runje....

Au fait samedi, vous lui faites quoi comme tifo ?

Pitoyable....

17 Déc 2003, 20:51

j'adore runje MAIS
gob a raison, runje a une attitude très mauvaise. sur le terrain, j'aime son état d'esprit, la il est en train de déstabiliser le groupe et fout la merde. putain vedran met ta rancoeur de coté ; pour le bien de l'OM, ferme ta gueule, tu touches ta tune a la fin du mois, ca tu t'en plains pas. alors continue a bosser et respecte les choix du coach. si la place de numéro 2 ne te convient pas, trouve toi un club et bon vent. personne n'est indispensable et toi encore moins que le coach.
C’est évidemment la première fois de ma carrière que je vis une situation pareille, où quelqu’un essaie de me virer. Mais je suis quelqu’un de têtu et je suis prêt à patienter et à résister

résister a quoi?
parce que l'entraineur te met sur le banc? c'est pas un comportement digne d'un professionnel :?

personnellement, je pense qu'il a le niveau pour etre numéro 1, mais barthez va venir, donc vaut mieux qu'il parte. :( et vite, car il risque de nous couter cher :wink:

17 Déc 2003, 20:52

Runje deconne de + en + !! Samedi il faudra scander le nom de Barthez rien que pour lui foutre la rage

17 Déc 2003, 21:27

je ne sais pas si les bonnes conditions sont réunies pour kil fasse bien son job, mais c'est quand meme etonnant ke l'un des meilleurs gardiens du championnat devient si mauvais en si peu de temps, en plus le hasar ne l'a pas gatè car gavanon a fait un bon match a Belgrade

18 Déc 2003, 00:15

ideh a écrit:Runje deconne de + en + !! Samedi il faudra scander le nom de Barthez rien que pour lui foutre la rage


Ab bon ,Runje déconne, je croyais que Coupet devait débarquer moi !!!


Si Runje déconne, je crois que vouS devez dire merci a Perrin , c'est vrai il rève d'un autre gardien depuis très longtemps LUI......

Je rajouterais que le post juste avant moi est + intelligent qu'il en a l'air ( celui de smokey)

18 Déc 2003, 00:36

La qualité de Runje n'est pas remise en cause. Mais maintenant, il a 1 impact négatif sur le groupe, au moins à travers les médias, je sais pas comment ça se passe dans els vestiaires. Là, ça devient pénible car en essayant de faire du mal à 1 homme (Perrin), il fait surtout mal à 1 club. Je comprends sa rancoeur mais il s'agit pas que de lui et de Perrin...

18 Déc 2003, 00:36

Il va se la fermer le croate... IL NOUS EMMERDE QU'IL SE CASSE, MENTAL DE FILLETTE.
ET QU'IL AILLE SUR LE MUR SE LAMENTER AU LIEU SE SE REPANDRE DANS LES TORCHONS PARISIENS EN PLUS IL EST EN TRAIN DE SE GRILLER CETTE ENCLUME
RUNJE VA FANCULO MERDA

18 Déc 2003, 00:38

pierpaolo a écrit:Il va se la fermer le croate... IL NOUS EMMERDE QU'IL SE CASSE, MENTAL DE FILLETTE.
ET QU'IL AILLE SUR LE MUR SE LAMENTER AU LIEU SE SE REPANDRE DANS LES TORCHONS PARISIENS EN PLUS IL EST EN TRAIN DE SE GRILLER CETTE ENCLUME
RUNJE VA FANCULO MERDA


C'est pas Runje l'entraineur qui s'est inventé une blessure au genou, c'est votre bandeur de Perrin

18 Déc 2003, 00:39

avec runje ce soir on en prenait 3 ou 4 :mrgreen:

18 Déc 2003, 00:39

Il paraitrait que Runje fait le forcing pour rentrer a FF comme consultant :mrgreen:

18 Déc 2003, 00:39

Quel rapport avec la choucroute ?je parle de ses déclarations

18 Déc 2003, 00:40

deco@marseille a écrit:La qualité de Runje n'est pas remise en cause. Mais maintenant, il a 1 impact négatif sur le groupe, au moins à travers les médias, je sais pas comment ça se passe dans els vestiaires. Là, ça devient pénible car en essayant de faire du mal à 1 homme (Perrin), il fait surtout mal à 1 club. Je comprends sa rancoeur mais il s'agit pas que de lui et de Perrin...


Je vois pas quel impact négatif il a eu ce soir ???
il était pourtant pas menacé de mort ce soir :roll:

18 Déc 2003, 00:41

PartoutetToujours a écrit:
deco@marseille a écrit:La qualité de Runje n'est pas remise en cause. Mais maintenant, il a 1 impact négatif sur le groupe, au moins à travers les médias, je sais pas comment ça se passe dans els vestiaires. Là, ça devient pénible car en essayant de faire du mal à 1 homme (Perrin), il fait surtout mal à 1 club. Je comprends sa rancoeur mais il s'agit pas que de lui et de Perrin...


Je vois pas quel impact négatif il a eu ce soir ???
il était pourtant pas menacé de mort ce soir :roll:




déclarations à la con dans la presse ça te va?

18 Déc 2003, 00:44

si il est si propre que ca pourquoi ne dit il pas qu'il laisse les mecs lui mettre des buts depuis un ptit bout de temps
quand coupet a u des problemes avec aulas il donnait le meilleur de lui meme
alonzo sachant qu'il est en surcis se donne a fond ....... etc
mais notre runje n'a pas le droit a une doublure et surtout faut rien lui dire sinon il parle et pique sa crise le monsieur
qu'il nous explique pourquoi le selectioneur croate n'en veut ...... si il a si bon caractere que ca

18 Déc 2003, 00:45

je rajoute que le prob avec la croatie est le meme qu'avec nous
il ne voulait pas etre la doublure de pletikosa

18 Déc 2003, 00:47

pour moi le ressort est cassé avec runje, je l'adorais, mais maintenant qu'il se barre le plus vite possible.

18 Déc 2003, 00:54

franchement, je vais me lâcher d'une force mais avant je veux juste dire un truc:

mon ami RUNJE, tes élucubrations publiées dans la presse nous montrent peu à peu ta nature, tu es MENTALEMENT faible, tu as un EGO SURDIMENSIONNE.

pourquoi?

dans la vie de tous les jours, on est tous soumis à la concurrence sur le marché e l'emploi, et la modernisation des entreprises fait qu'il y a une multiplication des licenciements.

tu n'acceptes pas la concurrence et en plus tu ne risques pas d'être licencié.

çà c'était pour ton DEFICIT MENTAL

par ailleurs quand je vois qu'il a aussi mauvais caractère(espèrant que PERRIN soit viré), qu'il s'aroge en BOUC EMISSAIRE, quand je vois que j'ai perdu un pote du basket suite à une rupture d'ANEVRISME , et que ce gars-là,, çà fait 7 ans (STANDARD+OM) qu'il s'est même pas parlé français, qu'il gagne une fortune et qu'en plus il se pose en VICTIME EXPIATOIRE

là les gars, pardons mais il faut que je me lâche:

VA TE FAIRE METTRE FILS DE PUTE :evil: :evil: :evil:

18 Déc 2003, 01:11

Hein Rider, Ca fait du bien de se lâcher et de dire ce qu'on pense de cette brèle psychopathe.
Vous avez vu Gavanon, putain, il le vaut 10 fois... et Barthez tu l'as entendu à Manchester.
Si il y ades supporters qui crient son nom contre Toulouse. qu'ils aillent se faire shcoundre et doivent se faire délivrer une prise en charge pour un HP fermé avec lui.

18 Déc 2003, 01:17

Jester a écrit:moi je serais plutôt pour scander gavanon samedi avec une banderolle de remerciement pour avoir superbement assurer l'intérim avec courage et sérieux. Bravo petit ! =D>




Pour une fois =D> Jester.

PS : Toi t'a de + en + la vrai mentalité Marseillaise ! :roll:
Répondre