Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Statistiques

18 Déc 2003, 09:39

7 de nos 8 dernières défaites l'ont été par un seul but d'écart.

(Porto 2-3 ;Bordeaux 0-1 ; Porto 0-1 ; PSG 0-1 ; Real 1-2 ; Monaco 1-2 ; Sochaux 0-1 )

Sur ces 7 défaites on a marqué que 4 buts !


3 conclusions :

1/ On est clairement en manque de réussite. Nos matchs se jouent à très peu de choses, mais à chaque fois ça bascule en faveur de l'adversaire.

2/ Il y a un vrai problème mental dans cette équipe. Quand on perd en étant clairement inférieur à l'adversaire, OK. Mais perdre autant de matchs quand le jeu est équilibré, ça prouve qu'il nous manque de la hargne et un esprit de tueur.

2/ On a un gros problème offensif. Drogba est moins efficace qu'en début de saison. Marlet est blessé, Sychev ne joue pas son rôle de joker, les milieux ne pèsent pas assez offenssivement.

18 Déc 2003, 10:08

je crois que tu as résumé a peu pres tout.

Mais la chance se provoque, le mental se travaille et le probleme offensif vient il d'une erreur de casting.

Au moins deux de ces trois raisons ( recrutement, mental pour ne pas dire enviedes joueurs) nous ramenent au staff et a son patron...

18 Déc 2003, 11:53

les joueurs imitent ils leur copain de barcelone ???
pcq il y a bcp de talent mais enormement de dechets.....

Si je suis l entraineur, je rectifi le milieu pcq la combinaison n est toujours pas la.
Mais put1 Perrin ecoute Plantini pour une fois k il a raison prends un putain de 10 !!!! comme ça Mido Drogba eclateront toute les defenses .... =D>

18 Déc 2003, 14:00

Pour Gallardo quelqu'un qund es ce que fini le tournoi de début de saison en Argentine ?
Sinon por les stat l'analyse est meilleur que souvent à Canal ou encore sur le site off (style le nombre de victoire en fonction de l'arbitre)
Répondre