Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

gavanon the best

18 Déc 2003, 13:50

je pense que notre gavanon a eté un best hier soir (meme si il c prit un

but :shock: ) maintenant se qu'il faut faire faut viré runje parce que j'ai

attendu dir ce perrin c vrement foutre la merde au club .

moi je suis pas tres tres cho pour que barthez vien a l'om il nous faut 1

gardien comme cech ou gavanon mais avec 7 cellule de recrutement

qu'on a on risque pas d'allé loin mais surtou ne pas viré perrin sa serra

une grave ereurre

marseillais gardon la foi

18 Déc 2003, 13:51

en francais, ca donne quoi ? :shock:

18 Déc 2003, 13:53

moi je pense que barthez est plus apte a garder la cage que cech
on a vu les limites d'avoir des jeunes a chaque poste

18 Déc 2003, 13:56

Gavanon a ete tres bon sur les deux matchs qu'il nous a ete donné de voir mais attendons un peu, en tout cas moi, je suis tres partisan du retour de Barthez parce qu'un mec comme ca dans les cages, ca rassure la defense, ca intimide les attaquants adverses, il a une bonne experience (j'attends que quelqu'un me contredise ou je continue?), qu'on n eme fasse pas croire qu'un mec comme ca est fini, arretons un peu de cracher dans la soupe, je me demande combien d'entre vous etaient là quand Fabien a accepté de rester au club alors qu'il descendait en D2 et que ce jeune de 21 ans venait d'etre sacré champion d'Europe, arretons donc un peu de se voiler la face.
J'etais un grand supporter de Runje parce que justement il avait cette hargne que beaucoup avant lui n'avaient pas mais il a trop ouvert sa gueule, c'est pas son role. Merci Vedran et bonne continuation, à l'OM ou non ca je m'en fous il ne me gene pas.
Gavanon il est bon ok mais pas toute la saison.

18 Déc 2003, 14:13

quelle langue tu parles ?

18 Déc 2003, 14:18

Moi je suis pour la venue de Barthez, au moin un joueur avec de l'experience, car tout le temps des jeune ce n'est pas la meilleur solution on le voit bien nous n'avons aucun joueur avec une réel experience et face a la presion il craque

18 Déc 2003, 14:30

un cousin a omenforce ?? :lol:

18 Déc 2003, 15:07

c'est klr que barthez va rassurer la defense et je pense que sa va etres une bonne chose de l'avoir.barthez c'est la class quand meme 8) 8) 8) et pour gavanon il va aprendre a ses cotés

18 Déc 2003, 15:15

il serait temps que perrin et bouchet fassent preuve d'une autorité obligatoire dans un grand club
comme deschamps l'année derniere avec simone ...... runje est pas content il bave sur perrin dans les journaux alors il va en tribune j'usqu'a la fin de son contrat

18 Déc 2003, 15:31

tyé fou pas en tribune...EN CFA :evil: :evil: :evil:

18 Déc 2003, 17:45

regardez sur le site off gavanon sera peut etre l homme du mois :)

18 Déc 2003, 19:08

je pense que ce qui se passe autour de Gavanon c'est vraiment l'image de l'OM.
On nous met un jeune de centre de formation dont on connais pas le vrai niveau il se prend QUE 2 buts en 2 matchs alors il est trop fort.
ça me rappel l'histoire d'un petit russe qui était un héros adopté de tous le public et dont on voit aujourd'hui à quel point il peut être critiqué.
Il faudrais pas oublié que Runje sur le terrain est meilleur que Gavanon.
Que Perrin le foute dehors parce qu'il ouvre trop sa gueule c'est un autre problème
Mais Gavanon je pense pas qu'on le voit demain en équipe de France c'est pas Landreau ou Penneteau

18 Déc 2003, 20:03

on a jamais dit ca il a 20 ans!!! mais il est bien pour faire l'interim jusqu'a Barthez!

18 Déc 2003, 20:10

non, perrin met pas runje dehors parskil crache dessus dit pas de conneries, t trop bete comme gazrs, runje c une bite, c tt!

19 Déc 2003, 12:43

taco a écrit:je pense que ce qui se passe autour de Gavanon c'est vraiment l'image de l'OM.
On nous met un jeune de centre de formation dont on connais pas le vrai niveau il se prend QUE 2 buts en 2 matchs alors il est trop fort.
ça me rappel l'histoire d'un petit russe qui était un héros adopté de tous le public et dont on voit aujourd'hui à quel point il peut être critiqué.
Il faudrais pas oublié que Runje sur le terrain est meilleur que Gavanon.
Que Perrin le foute dehors parce qu'il ouvre trop sa gueule c'est un autre problème
Mais Gavanon je pense pas qu'on le voit demain en équipe de France c'est pas Landreau ou Penneteau

en meme temp ce n'est pas demain que l'on va voir runje en équipe de france aussi...OK :arrow: :arrow: :arrow:

19 Déc 2003, 13:10

omenforce a écrit:regardez sur le site off gavanon sera peut etre l homme du mois :)




MAIS NON OMENFORCE C EST UN VOTE POUR LE MEILLEUR OLYMPIEN DURANT LE MATCH A SOCHAUX ET NON POUR TOUT LE MOIS.....FAIS ATTENTION QUAND MEME!!!!

ps:tu ne pourrais pas changer le nom de ta ville ou ne pas la mettre parce que la tu donnes une mauvaise image des rémois....ET J EN SUIS UN!!!!!

19 Déc 2003, 20:22

avec gavanon et carrasso on possede 2 jeunes gardiens prometteurs
Runje n'a pas assurer, ou voulu, a partir du moment ou barthez est arrivee
il n'avait qu'a montrer qu'il est le meuilleur au lieu de le dire partout et de ne plus rien faire sur le terrain
sinon barthez devrait bien aider nos jeunes gardiens pour l'avenir

20 Déc 2003, 22:49

je pense que ce qui se passe autour de Gavanon c'est vraiment l'image de l'OM.
On nous met un jeune de centre de formation dont on connais pas le vrai niveau il se prend QUE 2 buts en 2 matchs alors il est trop fort.
ça me rappel l'histoire d'un petit russe qui était un héros adopté de tous le public et dont on voit aujourd'hui à quel point il peut être critiqué.
Il faudrais pas oublié que Runje sur le terrain est meilleur que Gavanon.
Que Perrin le foute dehors parce qu'il ouvre trop sa gueule c'est un autre problème
Mais Gavanon je pense pas qu'on le voit demain en équipe de France c'est pas Landreau ou Penneteau
_________________
Mutant Clan Vaincra !


aRRETE de cracher sur un joueur de l'OM. Il fait son travail, un travail que ne remplissait plus RUNJE. Il prend sa chance c'est tout.
Répondre