Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2006, 23:18
sixsou83, ah merci ! Ca explique donc ce jaune. Car je ne comprenais pas

En fait il n'y a pas faute, et l'arbitre lui met un jaune car Lamouchi lui a signalé
Fab38, Y'a pas faute je suis d'accord mais le jaune c'est pour avoir râlé... et c'était dans une période où les coups s'accumulaient de part et d'autres...
autre proposition lancer un avis de recherche sur le numero de portable ou l e-mail de garibian pour lui exprimer notre gratitude
11 Jan 2006, 23:19
Fab38 a écrit:ou se faire eliminer sur une faute d'arbitrage contre le psv
ils se sont deja pas encore remis de la derniere fois
Mais on s'en fou que ça s'équilibre ou pas, y a des fautes d'arbitrages répétées et ça devient intolérable. Faut changer le système.
j'suis dégouté...comment l'arbitre peut il etre si mauvais?déjà nous on fait des cadeaux mais si l'arbitre vient ajouter des erreurs flagrantes,ça devient mission impossible...
sixsou83 a écrit:Fab38, Y'a pas faute je suis d'accord mais le jaune c'est pour avoir râlé... et c'était dans une période où les coups s'accumulaient de part et d'autres...
Reflechis à ce que tu dis...
Torben Frank a écrit:KarlOM a écrit:Dans ce cas la, j'espere que vous aussi serez retrogradés en L2!!

C'est une possibilité, tout comme de remporter 5 titres consécutifs.
ouais ouais allez c'est bon lyon a eune belle équipe mais ca soule les arbitres sérieux....
Combien de points pour lyon grace aux arbitres depuis le début du championnat?
Bordeaux! Om aller et retour....
11 Jan 2006, 23:20
sonny a écrit:on va voir s'il sait compter

car deja sur le simple Bordeaux-OL ca s'équilibre pas car ca fait 4 erreurs pour (sur un match) contre 2 erreur contre eux (sur la saison)

Sauf que vu que tu es un crétin qui n'a pas vu le match je te la refais.
Sur la main de Cris, Darcheville est hors-jeu au départ de l'action
Les deux soi-disant mains de Tiago ont été jugés involontaires par Derrien "après" le match comme pendant mais vu que tu dois avoir ton diplôme d'arbitre t'es bien meilleur que lui pour juger d'une action.
Tu oublis le savatage de de Jurietti sur Fred lors de l'égalisation de Wiltord.
Quand on sait pas on se tait
11 Jan 2006, 23:20
Fab38 a écrit:sixsou83 a écrit:Fab38, Y'a pas faute je suis d'accord mais le jaune c'est pour avoir râlé... et c'était dans une période où les coups s'accumulaient de part et d'autres...
Reflechis à ce que tu dis...
biensur y'a pas fautes donc lamouchi a raison de raler!
11 Jan 2006, 23:23
bon allez prions pour une revanche en cdf
avec garibian...
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:on va voir s'il sait compter

car deja sur le simple Bordeaux-OL ca s'équilibre pas car ca fait 4 erreurs pour (sur un match) contre 2 erreur contre eux (sur la saison)

Les deux soi-disant mains de Tiago ont été jugés involontaires par Derrien "après" le match comme pendant mais vu que tu dois avoir ton diplôme d'arbitre t'es bien meilleur que lui pour juger d'une action.

et quand on dit de la merde aussi!
honnetement l arbitre a etait mauvais, a globalement qq fois sifflé contre nous a tort (et a etait severe avec sabri la ou il aurait du l etre avec Fred), mais bon, c ette defaite est merité, on a qd même montré qq qualités; avec en plus de nouveaux joueurs, ca s annonce correct, sans doute trop juste pour une place en LDC cette année, mais si on demantele pas tout au mercato d ete, ca peut le faire.
11 Jan 2006, 23:24
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:on va voir s'il sait compter

oui oui, et il ets aussi dans les lois du jeu qu'un defenseur doit avoir les mains le long du corps et ne pas gesticuler comme un gardien de hand.
Dérien est uen tanche, il ne fait que le confirmer
et la on parle d'un seul match en plus. on ne parle meme pas de Rennes-OL, d'OL-Ajaccio et autre
Torben Frank, evite les insultes stp...
belle analyse de José Anigo sur l'arbitrage pour ceux qui ont eu la chance d'avoir entendu ca risque d'etre suspendu pour le CSA

Conseil supérieur de mr Aulas
Fab38, Alors toi...
Je te la refais au ralenti : L'arbitre siffle faute pour Fred contre Lamouchi ( entre nous il se trompe,tout le monde le sait, on est d'accord

) Lamouchi conteste et se prend un jaune c'est pas compliqué, si ?
Torben Frank, quand on voit Garibian ou Veissières on peut se dire que n'importe qui peut être arbitre
11 Jan 2006, 23:25
Fab38 a écrit:Torben Frank, evite les insultes stp...
c'est du langage lyonnais
11 Jan 2006, 23:25
psycho, oui, je suis d'accord avec toi. Il faudrait au mercato d'été 2-3 recrues maximum de qualité, et je pense que cette équipe pourrait aller en LDC l'année prochaine (se qualifier).