Son bilan a Diouf est bien merdique, mais je vais pas demander à le virer, je suis plutot du genre curieux et je lui laisse le mercato d'eté et l'année prochaine avant de me décider si oui ou non il doit jarter.
Juste histoire de voir si les 1% de chance que son "projet" reussise, marche (t'façon on est pu a une année prés....)
ce que j'aime pas chez lui c'est ça molasse-attitude, le mec il a autant de charisme qu'un poulpe, on peut mener 5/0 et il se fait interviewé par le gars de m6 que ya aucun bonheur ou aucune joie/ fierté / enthousiasme qui sort de sa bouche.
Ses interviews me cassent les couilles memes si ses expressions me font rire.
j'ai pas franchement l'impression qu'il serve a quelque chose au club,
j'en peut pu de son "il faut vendre avant d'acheter" qu'on entend depuis deja 4 ans, j'en peut pu non plus de ses mensonges comme lors de la vente de DD.
mais vraiment le truc que je lui reproche le plus c'est son manque de charisme ! Ici c'est Mars ! on est pas a Lille ou a Sochaux, ici on veut un gars qui soit comme la ville ! un patron un boss ! Un Nanard
et comme le dit Boobie j'en ai marre de me dire tout les ans "vivement l'année prochaine"