Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Fév 2006, 21:39

je comprend pas comment ils font pour pas avoir envie de se jeter sur tous les ballons :|

23 Fév 2006, 21:39

putin c'est quoi cette ambiance !! on se croirait au stadium nord :x

comment voulez vous que la magie opére si on pousse pas l'equipe ?

23 Fév 2006, 21:40

a mickey mouse goal in the mickey mouse league :mrgreen:

23 Fév 2006, 21:40

sayen113 a écrit:Putain,heureusement qu'il est là Ribéry,sans lui je sais pas ce qu'on ferait:il est puissant ce mec là =D> J'espère que ca va le faire en seconde mi-temps mais il faut vraiment qu'ils se bougent plus le cul que ca...Allez

Ouais tu dit ca car il a mis sa téte car je vois pas trop ce qu'il a fait depuis le début du match :shock:

23 Fév 2006, 21:41

Axe a écrit:putin c'est quoi cette ambiance !! on se croirait au stadium nord :x

comment faire pour pousser des mecs qui marchent :?:

Axe a écrit:putin c'est quoi cette ambiance !! on se croirait au stadium nord :x

J'y suis pas c'est pour ca :mrgreen:

skylolo13, il fait des acceleration, il tentent des chose que les autres ne tentent pas..

il est ou lamouchi????

23 Fév 2006, 21:42

Une Om condamné à l'exploit à défaut de Talent ce soir;

Ce but est un miracle, Des joueurs hors de forme (Notamment Barthez et surtout Oruma), un Niang qui n'a pas compris qu'en sortant des 18 m, il restait personne devant, un meité qui ne peut défendre sans faire faute et un Déhu qui joue à 2 à l'heure...

Je ne veux même pas parler de Ferreira qui est vraiment en dessus de tout;

Et pendant ce temps là, surgit une merveille de centre de Nasri vers Ribéry au milieu de 3 défenseurs les uns plus costauds que les autres, qui finit dans le coin gauche de la cage à Bolton....

splinter2299, bléssé

skylolo13 a écrit:
sayen113 a écrit:Putain,heureusement qu'il est là Ribéry,sans lui je sais pas ce qu'on ferait:il est puissant ce mec là =D> J'espère que ca va le faire en seconde mi-temps mais il faut vraiment qu'ils se bougent plus le cul que ca...Allez

Ouais tu dit ca car il a mis sa téte car je vois pas trop ce qu'il a fait depuis le début du match :shock:

Je dis ca car quand il marque,c'est des buts importants et je pense qu'avec cana,depuis le début,ce sont les deux seuls qui se bougent un peu le cul,non?

23 Fév 2006, 21:43

comment faire pour pousser des mecs qui marchent

Ca serait indécent pour tous les marcheurs de dire que Oruma marche...

23 Fév 2006, 21:44

Oruma et Niang me dégoutent

23 Fév 2006, 21:46

putain quel spectacle affligeant,

si on se qualifie ça relèvera du miracle :lol:

23 Fév 2006, 21:46

ca fait peur c'est clair!!! Et meme avant le but c'était une ambiance à chi*er

23 Fév 2006, 21:47

Ferreira est encore là :cry: :cry: :cry: :evil:

ben becker a écrit:putain quel spectacle affligeant,

si on se qualifie ça relèvera du miracle :lol:

ca fait encore plus mal quand ca vient 24h apres un chelsea barca

Pancho11 a écrit:

A par les coller dans un fauteil roulant je vois pas :lol:

Moi ausi je supporte pas de les voir se balader particulierement niang qui peut creer le danger et oruma qui se debarasse du ballon tout le temps

23 Fév 2006, 21:48

Pancho11 a écrit:

Les payer moins chers 8)

23 Fév 2006, 21:48

Pancho11 a écrit:Oruma et Niang me dégoutent

Crois moi, tu n'es pas seul #-o 8)
Sujet verrouillé