Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui avec Perrin?

21 Déc 2003, 09:50

D'apres le parisien, bouchet devrait plaver un ancien marseillais au côté de Perrin.
Peut etre anigo, papin, moi personellement j'aimerai bien le retou du président Blanc.

21 Déc 2003, 12:30

tu doutes de rien toi

21 Déc 2003, 12:37

pk?

21 Déc 2003, 14:09

Pour moi,c'est du vent...Je m'explique:nos joueurs sont ils malades voirefaineants?
Comment vont ils reagir à la venue d'uune personne qui est censée les motiver...Ce sont des joueurs professionnels et des competiteurs donc ils vont forcement mal reagir...
De plus,cette personne n'aura aucune legitimité ou bien alors Perrin perdra la sienne!Vous imaginez Boli coupé la parole à Perrin au discours d'avant match?
Il fau que Perrin reste et seul...
Autre solution:il devient Directeur Technique(comme un Budzinsky)c'est à dire qu'il fixe la façon dont l'equipe doit jouer et choisit les joueurs pour l'appliquer...Mais c'est une autre personne qui s'occupe de l'entrainement et qui gere l'aspect humain mais c'est toujours Perrin qui a le dernier mot...je crois que le Real,la Juve et le Bayern fonctionne comme ça...

21 Déc 2003, 14:28

Je me demande quand même comment on peut critiquer Perrin par rapport au match de hier.
Il pouvait pas mettre une autre équipe sur la pelouse vu le nombre de blessé autant y'a des fois ou j'ai pas tout compris à son coaching mais là si les joueurs court pas sur la pelouse c'est pas sa faute
heursement qu'il en reste certains qui ont compris ce qu'était mouillé le maillot =D>

21 Déc 2003, 14:31

c'est même plus la peine de parler de perrin entraineur à mon avis c finit pour lui à ce poste.y'a qu'à lire l'equipe ce matin,les joueurs lui en veulent à mort,hier au match,pendant que drogba demandait une bouteille d'eau au banc,perrin lui donnait des conseils,le gars faisait mine de pas l'écouter,il l'a pas regardé une seule seconde alors qu'il lui parlait,et il a engagé la discussion avec le banc,laissant perrin dans le vent...à la fin du match, drogba dit même à l'attention de perrin "jespère qu'en 2004 on arrêtera de faire rire la france",moi je vois baup,vous verrez

21 Déc 2003, 14:32

C'est possible mais fais attention a ce que dis ce torchon

21 Déc 2003, 14:46

l'equipe descend toujours l'om, il dise la plupart du temps n'importe quoi.

21 Déc 2003, 15:54

l'equipe c'est des charognard :roll:

21 Déc 2003, 19:11

Al Moujrihoun a écrit:c'est même plus la peine de parler de perrin entraineur à mon avis c finit pour lui à ce poste.y'a qu'à lire l'equipe ce matin,les joueurs lui en veulent à mort,hier au match,pendant que drogba demandait une bouteille d'eau au banc,perrin lui donnait des conseils,le gars faisait mine de pas l'écouter,il l'a pas regardé une seule seconde alors qu'il lui parlait,et il a engagé la discussion avec le banc,laissant perrin dans le vent...à la fin du match, drogba dit même à l'attention de perrin "jespère qu'en 2004 on arrêtera de faire rire la france",moi je vois baup,vous verrez


T'étais sur le terrain ? Ramasseur de balles ou c'est dans l'Equipe (journal a deux sous) :D

21 Déc 2003, 19:22

je n'etais pas au stade,mais malgré le nombre de conneries que dit l'équipe,cette scène était bien réelle,rappellez vous quand ya l'arrêt de jeu à cause d'une blessure d'un toulousain,on voit drogba qui a chercher sa bouteille sur le bord du terrain et qui parle.je pense pas qu'ils aient inventé ce truc,même si c des enculés

21 Déc 2003, 19:29

Al Moujrihoun, si ce ce que tu dis est vrai. J'espere que Bouchet va taper sur la table et montrer que le boss, c'est lui. Si c'est les joueurs qui commandent a l'om, on est pas sorti de l'auberge.
Admettons que Perrin parte. Le nouveau entraineur voulant faire bosser dur les joueurs, ils vont encore se rebeller pour changer encore d'entraineur.
Je prefere que l'on vire ou que l'on mette sur le banc les joueurs qui veulent peter plus haut que leur cul meme si c'est drogba.

21 Déc 2003, 19:29

Al Moujrihoun, j'suis daccord avec toi hier en regardant le match drogba y m'a donné la même impression mais de là à dire qu'il ne sera plus entraineur j'y crois pas trop , hier il à dut composer avec les moyens du bord comme contre sochaux on ne pe pas lui reprocher kelkechose avec l'écatombe de bléssés !!!

21 Déc 2003, 19:30

:ptdr: de :ptdr:
y a encore des gens qui lisent l'equipe!!
Répondre