Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Ya un CF qui a frolé la barre.
Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1
helboy a écrit:on a joue une equipe qui joue au foot pour une fois,voila le resultat.vu comme il joue chez nous ca promet chez eux!on a pas d'attaquant,pas de tireur de coup franc c'est lamentable et fernandez,on a fait une bonne deuxieme mitemps![]()
je l'aime bien mais faut arreter,on a pas vu le soleil
loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Ya un CF qui a frolé la barre.
ouais, bin c'est léger.
Fab38 a écrit:J'en ai marre de la config 5 defenseurs. Ca ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi JF insiste...
kenny a écrit:Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
c'aurait été avant le mercato tu peux en etre sur
a noter que skrtel est plutot bon, ribery ce soir on l'a pas vu
Fab38 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1
et c'est qui les 5 tueurs au milieu????,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités