Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2006, 22:45
Faut m'expliquer pkoi on joue a 5 derrière , pourquoi on fait pas de pressing et pourquoi la defénse centrale joue a 10 km des attaquants , je sais qu'on va me parler de stabilité mais quand t'as un entraineur incompetent avec des chèvres , la stabilité elle arrivera jamais
09 Mar 2006, 22:46
loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Ya un CF qui a frolé la barre.
reqyem a écrit:on a pas d'attaque c'est pas nouveau ...
Ca m'rappelle les années baka/pouget et tout ces ptit casper en attaque...
si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
J'en ai marre de la config 5 defenseurs. Ca ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi JF insiste...
J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1
09 Mar 2006, 22:47
Match de merde,arbitre chelou des fois, on est dans la merde
Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
ouais, bin c'est léger.
Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
c'aurait été avant le mercato tu peux en etre sur
a noter que skrtel est plutot bon, ribery ce soir on l'a pas vu
09 Mar 2006, 22:48
Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1

et c'est qui les 5 tueurs au milieu????,
helboy a écrit:on a joue une equipe qui joue au foot pour une fois,voila le resultat.vu comme il joue chez nous ca promet chez eux!on a pas d'attaquant,pas de tireur de coup franc c'est lamentable et fernandez,on a fait une bonne
deuxieme mitemps
je l'aime bien mais faut arreter,on a pas vu le soleil
Il a dit PREMIERE pas deuxième, il est pas fou non plus !
Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
Comme certains ont acheté Shamak ?
loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
On a été ridicule, et je pense contre une CFA2 on aurait pas mieux fait
On a le méme jeu que le PSG...je suis écoeuré sérieux, on a aucun fond de jeu..
Niang on savait qu'il été mauvais devant les cages mais maintenant il est devenu lent et n'a aucune puissance, il est ridicule.L'imitation Stam l'a bouffé
Et Jeannot qui dit qu'on a fait une bonne premiere periode
Aussi bravo a l'arbitrage qui a été mauvais com d'hab
Au revoir L'UEFA
c'est vrai que l'arbitre n'a franchement pas été très bon.
rien a dire sur l'expulsion de ribéry mais quand on voit l'attentat dont il a été victime
Niang s'est fait "marabouter" à la CAN, c'est pas possible... il était pas aussi mauvais avant...
si?
09 Mar 2006, 22:49
RIBERY et ORUMA suspendus au retour ...
On aurait préféré NIANG ...
Et PAGIS et MAOULIDA qui peuvent pas jouer ...
On peut gagner à St-PETERSBOURG ... rappellez-vous au CSKA MOSCOU ... 1-2 et ça suffit ...
Modifié en dernier par
om64 le 09 Mar 2006, 22:50, modifié 1 fois.
Fab38 a écrit:J'en ai marre de la config 5 defenseurs. Ca ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi JF insiste...
Ca marcherait avec des latérales qui soit des vrais latérales!!!! C'est pas Taiwo qui est une mer.de en attaque et Ferreira qui sert à rien mais rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement dimanche pour voir une attaque qui ressemble à une attaque ... ou presque !
kenny a écrit:Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
c'aurait été avant le mercato tu peux en etre sur
a noter que skrtel est plutot bon, ribery ce soir on l'a pas vu
C'est pas une référence, parce que ribéry, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu
Fab38 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1

et c'est qui les 5 tueurs au milieu????,
Nasri-Delfim-Deruda-Lamouchi-Cana